| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Joe_Black | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 19:50:52 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tristanf RIP Rostro |
bah c'est aux maux phones hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Distovei Nez pas peur !!! | Tu veux une baffe ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Joe_Black |
|
myrskug __Born To Ride__ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 01:11:29 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
le plongeon en roller dans la boue c'est sympa aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Joe_Black |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Tu crois que j'essaie de faire quoi ? Des claquettes ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tristanf RIP Rostro |
c'est pour ca que tu es plein de bleus... o nt'as jamais dis qu'il fallait avoir des chaussures au pieds pour faire des claquettes ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rawcut tw: @_rawcut | Pour ceux que ca interesse, je revends mes Crossmax 3 taille 42 acheté il y a 3 jours : 230 euros.
|
trajan Pas de déclaration ! | Tu aurais pas pu le dire il y a un mois !!! non mais !!! |
rawcut tw: @_rawcut | Sorry mais y'a 1 mois je savais pas que je ferais une tentative de changement radicale de roller |
trajan Pas de déclaration ! |
|
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
FRACTAL | je suis allé a decathlon voir les rollers aujourd'hui
|
O_Neill | Y'a pas un site ou on peut mettre des occasions de rollers , j'ai des rollers de street tout neufs , ca fait des mois que je veux les revendre et j'arrive po |
trajan Pas de déclaration ! | moi j'ai des evo rollerblade a vendre |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ricco Retour au pays | heu ... je croyait que ça coutait 400 ? les mission ??
|
disq8 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ^_^ FSK 2002 ownz |
Joe_Black |
|
Message édité par metos le 14-04-2004 à 15:28:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Infi888 Intermittent des forums |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 20-04-2004 à 20:42:22 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |