Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°2309099
Joe_Black
Posté le 20-03-2004 à 19:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

unptitdiable a écrit :

Re.

Je profite de l'ouverture pour revenir sur la platine longue ;)

( je suis curieux )

Vous adoptez quel reglage pour l'ouverture de la platine ?

platine dans l'axe du chausson ?
platine fermee a l'avant ?
platine fermee a l'arriere ?

A+

ou dans l'axe, ou fermée à l'arrière (ouverte à l'avant) pour moi.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 19:50:52  profilanswer

n°2309256
Joe_Black
Posté le 20-03-2004 à 20:15:41  profilanswer

korny a écrit :

hello à tous,  

J'ssaye de trouver des coyottes, il me semble qu'ils ne se vendent plus, savez vous si on peut encore les trouver quelque part ? (même en occase)

:hello:

meeep meeeeep http://www.gifmaniacos.com/Warner/correcaminos/roadrun1.gif

n°2309357
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-03-2004 à 20:31:26  profilanswer

Joe_Black a écrit :

ça c'est les platines courtes, aussi :o

:sweat:

:lol:

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2309508
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-03-2004 à 20:55:48  profilanswer

tristanf a écrit :

je m'apelle pas Hextril pourtant :o

Oui mais Hextril c'est les maux qu'il enlève [:aloy]

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2310747
tristanf
RIP Rostro
Posté le 21-03-2004 à 00:00:32  profilanswer

Distovei a écrit :

Oui mais Hextril c'est les maux qu'il enlève [:aloy]

bah c'est aux maux phones hein :o

---------------
n°2310920
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-03-2004 à 00:40:03  profilanswer

Tu veux une baffe ? [:le kneu]

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2320429
myrskug
__Born To Ride__
Posté le 22-03-2004 à 13:49:00  profilanswer

Ayé......le misty flip est a moi(en front sur une mini)!!!
Prochaine étape : back flip (mais il me fait affreusement peur celui la)
Bon ca va pas vous intéresser vous les adeptes de la rando....c vrai ke l'agressif cke pr les enfants de 14ans...jdois faire un complexe sur mon age, du coup je m'accroche a cette pratik de djeuns....  ;)
ds l'espoir de trouver kk'un ki partage ma passion des hand rails et autres half pipe..... :)

n°2325732
Joe_Black
Posté le 22-03-2004 à 23:51:12  profilanswer

myrskug a écrit :

Ayé......le misty flip est a moi(en front sur une mini)!!!
Prochaine étape : back flip (mais il me fait affreusement peur celui la)
Bon ca va pas vous intéresser vous les adeptes de la rando....c vrai ke l'agressif cke pr les enfants de 14ans...jdois faire un complexe sur mon age, du coup je m'accroche a cette pratik de djeuns....  ;)
ds l'espoir de trouver kk'un ki partage ma passion des hand rails et autres half pipe..... :)

c'est TRK qui dis ça, c'est parce qu'il sait pas en faire stout :o

n°2325812
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-03-2004 à 23:56:55  profilanswer

T'façon, l'agressif dans la rue, c'est fait pour niquer les rampes, les marches (celles du troca mon dieu !!!), les bancs...

---------------
n°2326584
myrskug
__Born To Ride__
Posté le 23-03-2004 à 01:11:29  profilanswer

Distovei a écrit :

T'façon, l'agressif dans la rue, c'est fait pour niquer les rampes, les marches (celles du troca mon dieu !!!), les bancs...

c pa fait POUR ca... c vrai k'a force les spots en prenent un coup mais bon c ke des marches koi!Et les rampes un cou pde peinture de tps en tps et on voit plus rien...c pa un dramen non plus!
pi moi jfé très peu de street, je suis bien élevé, jme contente des skate park (bon c vrai si j'avais l'opportunité j'en ferrai certainemt mais sui pas dla ville moi ;) )

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 01:11:29  profilanswer

n°2327429
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-03-2004 à 08:57:24  profilanswer

myrskug a écrit :

c pa fait POUR ca... c vrai k'a force les spots en prenent un coup mais bon c ke des marches koi!Et les rampes un cou pde peinture de tps en tps et on voit plus rien...c pa un dramen non plus!
pi moi jfé très peu de street, je suis bien élevé, jme contente des skate park (bon c vrai si j'avais l'opportunité j'en ferrai certainemt mais sui pas dla ville moi ;) )

le plongeon en roller dans la boue c'est sympa aussi :o

---------------
n°2331009
Joe_Black
Posté le 23-03-2004 à 17:40:04  profilanswer

Distovei a écrit :

faut faire du freeride :o, le compromis entre fitness et street.

n°2331087
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 23-03-2004 à 17:50:40  profilanswer

Tu crois que j'essaie de faire quoi ? Des claquettes ?

---------------
n°2333579
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-03-2004 à 23:28:33  profilanswer

Distovei a écrit :

Tu crois que j'essaie de faire quoi ? Des claquettes ?

c'est pour ca que tu es plein de bleus... o nt'as jamais dis qu'il fallait avoir des chaussures au pieds pour faire des claquettes ? :whistle:

---------------
n°2333582
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-03-2004 à 23:29:02  profilanswer

Joe_Black a écrit :

faut faire du freeride :o, le compromis entre fitness et street.

[:dawa] et son pendant au ski, le free.. ski [:rhetorie du chaos]

---------------
n°2406646
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 02-04-2004 à 20:33:47  profilanswer

Pour ceux que ca interesse, je revends mes Crossmax 3 taille 42 acheté il y a 3  jours : 230 euros.

Motif: c'est vraiment pas pour moi ce genre de patin  [:toukc]
Je suis sur Paris.

n°2406651
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 02-04-2004 à 20:34:45  profilanswer

Tu aurais pas pu le dire il y a un mois !!! non mais !!!

n°2406705
rawcut
Posté le 02-04-2004 à 20:41:35  profilanswer

Sorry mais y'a 1 mois je savais pas que je ferais une tentative de changement radicale de roller :D

n°2406832
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 02-04-2004 à 20:53:26  profilanswer

:/ bonne vente, ca va partir rapidement je pense.

n°2408178
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 02-04-2004 à 23:40:00  profilanswer

rawcut a écrit :

Pour ceux que ca interesse, je revends mes Crossmax 3 taille 42 acheté il y a 3  jours : 230 euros.

Motif: c'est vraiment pas pour moi ce genre de patin  [:toukc]
Je suis sur Paris.

Rahhhhhhh c'est trop bon pourtant ce genre de patin !!!
T'es bien sûr de toi ?
Avant j'avais des platines longues, j'ai été gêné 10 minutes par la petitesse de ces platines mais bon...
Sinon, t'as pensé que tu peux revendre tes platines courtes pour en mettre des longues ? (si le problème vient de là)

---------------
n°2408302
rawcut
Posté le 03-04-2004 à 00:12:15  profilanswer

Le problème n'est pas la, j'ai toujours été en platine courte.  Ce sont des bons rollos pas de doute la dessus, mais je prefère tres largement le maintiens et la réactivité de mes hockey c tout. Comme je ne pouvais pas emprunter une paire a qui que ce soit et les tester reelement pendant plus d'une heure, j'ai acheté, je les ai mis quasi non-stop pendant ces 3 jours, ca ne me plait pas, je revend immédiatement...  

n°2413124
FRACTAL
Posté le 03-04-2004 à 18:05:59  profilanswer

je suis allé a decathlon voir les rollers aujourd'hui

j'etais interessé par des ivos 2003 a 110? (mais que taille 41 )
et j'ai vu les salomon optima c'est ce qui remplace les ivos maintenant ?

n°2413333
O_Neill
Posté le 03-04-2004 à 18:33:04  profilanswer

Y'a pas un site ou on peut mettre des occasions de rollers , j'ai des rollers de street tout neufs , ca fait des mois que je veux les revendre et j'arrive po  :sweat:

n°2413472
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-04-2004 à 18:49:56  profilanswer

moi j'ai des evo rollerblade a vendre :)

n°2432074
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-04-2004 à 00:03:48  profilanswer

o_neill a écrit :

Y'a pas un site ou on peut mettre des occasions de rollers , j'ai des rollers de street tout neufs , ca fait des mois que je veux les revendre et j'arrive po  :sweat:  

http://www.hyb-ride.net/forum/

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2470278
Vibidoo
Posté le 13-04-2004 à 15:36:30  profilanswer

Moi aussi je cherches des nouvo roller .

J'en ai vu à Go-Sport , mais je me souviens plus du nom .
par contre elle faisait cher pour ma bourse  
160 roros  :cry:

Message édité par Vibidoo le 13-04-2004 à 15:36:38
n°2473335
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-04-2004 à 23:05:03  profilanswer

Salut ça farte ?

J'ai conseillé ces rollers à ma soeur. Montage Hi-low, roues Labeda, Abec3. Prix: 159?.  
Usage: Ballade, puis dans l'avenir, quelques tricks. Slalome, bref un peu de freeride.
Bon choix ou pas ?
http://av.warehousesports.com/iw/big/MR4S-big.jpg

Je précise que j'ai évité les Salomon dans la même gamme de prix parce que j'ai pas trop confiance sur la qualité à long terme. Et en plus, les patins sont déstinés au débutant chez Salomon pour ce prix.
++

---------------
n°2473441
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-04-2004 à 23:14:07  profilanswer

heu ... je croyait que ça coutait 400 ? les mission ??

n°2473923
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 14-04-2004 à 00:31:51  profilanswer

Ricco a écrit :

Les tres bons modeles oui.
Mais pas les modeles bof bof.

---------------
n°2474080
disq8
Posté le 14-04-2004 à 01:02:50  profilanswer

t y est ? c quoi ton pseudo la bas ? pas metos ?

n°2474096
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-04-2004 à 01:06:37  profilanswer

^_^ FSK 2002 ownz :)

n°2474788
Joe_Black
Posté le 14-04-2004 à 07:35:00  profilanswer

Distovei a écrit :

Salut ça farte ?

J'ai conseillé ces rollers à ma soeur. Montage Hi-low, roues Labeda, Abec3. Prix: 159?.  
Usage: Ballade, puis dans l'avenir, quelques tricks. Slalome, bref un peu de freeride.
Bon choix ou pas ?

Je précise que j'ai évité les Salomon dans la même gamme de prix parce que j'ai pas trop confiance sur la qualité à long terme. Et en plus, les patins sont déstinés au débutant chez Salomon pour ce prix.
++

n'empêche dans la même gamme de prix, tu devrais essayer de trouver des deemax 2 en soldes, s'il en reste :o

n°2477350
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 14-04-2004 à 15:23:12  profilanswer

Distovei a écrit :

Salut ça farte ?

Bon choix ou pas ?

++

c est un patin de hockey
donc pour la balade tu oublie
et puis elle va avoir mal au pieds au debut (mission roulaize :D)
et pour le slalom c est pas ce qu il y a de mieux

enfin bref... le choix est peut etre a revoir.

edit : a noter aussi (et on y pense pas toujours)
le lassage d un patin de hockey c est assez fastidieu (long et chiant).
une fois que tu l as mis tu l enleve pas pour un oui ou un non.

Message édité par metos le 14-04-2004 à 15:28:44

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2477382
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 14-04-2004 à 15:26:42  profilanswer

Ricco a écrit :

mission ne font plus de bon patin je trouve. (niveau design en tout cas)
c est domage d ailleur
bon apres si on regarde le D1 limited, il doit qd meme etre pas mal.
pour moi le meilleur etait le vsi team, il peut encore se trouver a 600? et quelque dans certains magasin si vous trouvez votre pointure.
:D

---------------
n°2479754
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 14-04-2004 à 19:36:37  profilanswer

Bon pour les Deemax en solde, c'est ratal. 250? ça reste trop chère.
Donc elle a pris les Mission. Mal au pied roulezzz :D
Mais le vendeur est tres sympa. Il s'est proposé de déformer le patin là ou il faut si besoin est.
Pour la ballade, c'est vrai que les Mission ne sont pas ce qu'il y a de mieux, mais bon. Pour 159? en fitness, c'est ratal aussi.

---------------
n°2520751
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 20-04-2004 à 08:28:18  profilanswer

Bon c'est bien les gros topics uniques mais c'est encore mieux quand le 1er post contient des infos intéressantes (conseils, URLs, etc...) parce que là j'ai pas le courage de me taper les 40 et quelques pages pour peut être trouver l'info qui m'intéresse... :o
Bref j'ai du mal chercher (:kaola:) mais j'ai pas trouvé de sites qui répondraient à ces questions :
- quoi acheter pour un débutant ? (je cherche une sorte de guide d'achat avec des comparatifs)
- quel entretien sur ses rollers ?
- des conseils sur les "mouvements" de base (freiner correctement par exemple)

Merkiiiii :D :hello:

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2524964
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-04-2004 à 19:17:07  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Bon c'est bien les gros topics uniques mais c'est encore mieux quand le 1er post contient des infos intéressantes (conseils, URLs, etc...) parce que là j'ai pas le courage de me taper les 40 et quelques pages pour peut être trouver l'info qui m'intéresse... :o
Bref j'ai du mal chercher (:kaola:) mais j'ai pas trouvé de sites qui répondraient à ces questions :
- quoi acheter pour un débutant ? (je cherche une sorte de guide d'achat avec des comparatifs)
- quel entretien sur ses rollers ?
- des conseils sur les "mouvements" de base (freiner correctement par exemple)

Merkiiiii :D :hello:  

Moi je trouve dommage que personne ne propose d'initier les débutants aux rollers sur ce topic, ou de faire des ballades en groupe. C'est loin du niveau de solidarité que je m'imaginais dans ce domaine :sweat:

n°2525212
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 20-04-2004 à 19:53:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi je trouve dommage que personne ne propose d'initier les débutants aux rollers sur ce topic, ou de faire des ballades en groupe. C'est loin du niveau de solidarité que je m'imaginais dans ce domaine :sweat:  

bah je peux me tromper mais c'est vrai que l'ambiance générale dans ce milieu c'est "tu sais faire du roller c'est bien, tu sais pas en faire tu dégages et tu reviendras quand tu seras en faire". C'est une des 1ères impression que j'ai eu.

---------------
n°2525230
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-04-2004 à 19:56:36  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

bah je peux me tromper mais c'est vrai que l'ambiance générale dans ce milieu c'est "tu sais faire du roller c'est bien, tu sais pas en faire tu dégages et tu reviendras quand tu seras en faire". C'est une des 1ères impression que j'ai eu.

Idem.
Le débutant se plaind des anciens qui ne le respectent pas et le confirmé trouve le débutant lourd. Alors oui les gens généralement se font un sourire mais c'est franchement le minimum pour moi.

Tu débutes complètement ? Tu as déjà fait du quad ?

n°2525512
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 20-04-2004 à 20:41:46  profilanswer

Infi888 a écrit :

Idem.
Le débutant se plaind des anciens qui ne le respectent pas et le confirmé trouve le débutant lourd. Alors oui les gens généralement se font un sourire mais c'est franchement le minimum pour moi.

Tu débutes complètement ? Tu as déjà fait du quad ?

j'en ai déjà fais un petit peu. J'ai un assez bon équilibre, je tombe pas (trop :o) et j'arrive à avancer correctement. Le seul pbm c'est le freinage. La dernière fois j'ai loué des rollers et y'avait pas de frain dessus... et j'arrive pas à freiner en T :| Heureusement que c'était une grande piste (anneau de vitesse à Grenoble pour ceux qui connaissent :D).
Là j'hésite à en relouer ou à investire directement [:meganne] Parce que ca me saoule d'aller chercher des rollers à chaque fois que je veux en faire (surtout que c'est pas vraiment à coté de chez moi) :o
Donc c'est pour ca que je demandais un comparatif. Je veux pas acheter les super rollers, mais je veux pas acheter des merdes non plus (ceux de la marque Decathlon sont pas cher mais ne m'inspire pas vraiment confiance).

Message édité par BaCkFiRe le 20-04-2004 à 20:42:22

---------------
n°2527187
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-04-2004 à 23:31:34  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

j'en ai déjà fais un petit peu. J'ai un assez bon équilibre, je tombe pas (trop :o) et j'arrive à avancer correctement. Le seul pbm c'est le freinage. La dernière fois j'ai loué des rollers et y'avait pas de frain dessus... et j'arrive pas à freiner en T :| Heureusement que c'était une grande piste (anneau de vitesse à Grenoble pour ceux qui connaissent :D).
Là j'hésite à en relouer ou à investire directement [:meganne] Parce que ca me saoule d'aller chercher des rollers à chaque fois que je veux en faire (surtout que c'est pas vraiment à coté de chez moi) :o
Donc c'est pour ca que je demandais un comparatif. Je veux pas acheter les super rollers, mais je veux pas acheter des merdes non plus (ceux de la marque Decathlon sont pas cher mais ne m'inspire pas vraiment confiance).

Ton budget ?
La pratique que tu envisages ?
Le confort que tu veux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)