| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Joe_Black | Reprise du message précédent :
Message édité par Joe_Black le 19-03-2004 à 06:22:52 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:38:05 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est vrai que c'est pratique de descendre les Champs-Elysées en roller dans la rue, entre les pavés et les bagnoles qui roiulent à 80 au moins... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
je confirme --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
trajan Pas de déclaration ! | pour les tailles de platine c'est bien comme Joe_Black à dit, moi j'ai des petis pieds = 237. |
tristanf RIP Rostro |
moi j'ai des grands pieds et en plus j'a demander une grande platine --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
trajan Pas de déclaration ! | grande cad ? c vrai qu'en faisant du 49 ca change la donne |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:37:26 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai du 340 |
tristanf RIP Rostro |
Salomon ? et 4 roues ? Message édité par tristanf le 19-03-2004 à 14:18:21 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
nan, des platines 5 roues 84mm (montees avec des 80 en ce momment) |
tristanf RIP Rostro |
moi, c'est une 4 roues... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Joe_Black |
|
c'est la boen ST, 340mm
|
tristanf RIP Rostro | 149 ? la 320 salomon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Priareos Gruiiiiiik | On peut mettre cette platine sur des Deemax²? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 19-03-2004 à 18:27:25 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
quand tu passes vers 2-3h du mat', ya tt les djeunz' qui sortent de boite --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Priareos Gruiiiiiik |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tristanf RIP Rostro |
82mm plutôt nan ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | surtout quand les obstacles sont complètement bourrés/shootés --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 20-03-2004 à 00:52:39 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! | Faudrait qu'on se fasse un jour un truc en roller. Nan ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
je m'apelle pas Hextril pourtant --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah pour les parisiens
korny | hello à tous, |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |