| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:55:26 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | salomon c est moche --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
stephane75001 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 17-03-2004 à 01:00:36 |
tristanf RIP Rostro | Trajan > vivi, Ootini powaa --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tristanf RIP Rostro | argh, je supporte pas les technica... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
trajan Pas de déclaration ! | ben c'est rollerblade maintenant |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 12:24:01 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
j'aime pas plus après le changement du nom --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Joe_Black |
|
trajan Pas de déclaration ! | Oui mission c'est pour le hockey. Les platines sont utilisées (vu leur qualité) par les freeriders les plus acharnés. |
tristanf RIP Rostro |
nop, ca fait plus d'un an, et c'est la dernière paire de Xmax 1 qu'ils avaient... il me fallait des Xmax en 49 (non, je suis pas un monstre --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
|
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
vaut mieux qu'ils laissent leur chiens détachés plutôt qu'ils attachent leurs chiens avec des $&~"-^% de laisses de 10 m de longueur que quand tu passes sur le trottoir, t'as ele chien qui joue à l'indien avec toi et que t'es à moitié saucissoné avec --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
trajan Pas de déclaration ! | A Toulouse les chiens en laisse le long du canal du midi c'est |
tristanf RIP Rostro |
faut les shooter au fur et a mesure --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
je les ai faites l'annee derniere
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Non Rosenau je connais pas, je crois que ca sera leur premiere annee au RTE |
tomsawyer121 | Les DeeMax 3 a l'origine c'est bien une platine 247 et non 237 ???
|
tomsawyer121 |
|
tomsawyer121 | Tant ke l'euro est un hausse, commandez au states les gars !!
|
Distovei Nez pas peur !!! | Tu vas en acheter ?
tomsawyer121 | Des DeeMax je pense bien il y a pas grand chose qui change par rapport au CrossMax faut que je les essaye avant dans un magasin ici pour commander la taille correcte c'est mieux ! |
Distovei Nez pas peur !!! | Au passage, voilà mes roues:
tomsawyer121 | tu les a acheté combien (en ? stp suis belge) les tiens c'est des CrossMax3 ou 2 ? |
Distovei Nez pas peur !!! | xmass3 330? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 19-03-2004 à 06:22:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |