| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 22:42:10 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les 150 je les ai fumé en 3 semaines... Message édité par metos le 11-03-2004 à 23:24:32 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | suis allé me chercher 4 hyper pro 250 chez "la maison du patin" (boulogne)
Distovei Nez pas peur !!! | Pour moi c'est ça un slide:
Message édité par Distovei le 13-03-2004 à 23:04:36 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
myrskug __Born To Ride__ |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 09:42:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 14-03-2004 à 18:27:11 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
trajan Pas de déclaration ! | J'espère que ça va vite se regler pour toi. |
trajan Pas de déclaration ! | Tant que j'y suis. Message édité par trajan le 14-03-2004 à 18:41:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya kan meme pas grand chose de potable en vf |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
trajan Pas de déclaration ! | Tu m'etonnes. Pour tout dire, j'ai du faire un edit, il etait meme pas dans la liste |
Ricco Retour au pays | Je mate ootini ... et je voit que les tweester c rolerblade ?? Moi qui croyait que ct technica ?!?! |
kokko8 Monde de Merde | tiens un topik ressucité!!
|
kokko8 Monde de Merde | ou est passée la premiere partie de ce topik??
Message édité par kokko8 le 14-03-2004 à 22:28:41 |
Distovei Nez pas peur !!! | Elle est pas partie avec bla² ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
kokko8 Monde de Merde | peut etre je ne me souviens plus |
trajan Pas de déclaration ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et K2 ils vont bien ? |
Ricco Retour au pays |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 14-03-2004 à 23:43:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fodrais savoir ! |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 15-03-2004 à 16:12:09 |
tristanf RIP Rostro |
même pb, et ca me gave --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Joe_Black |
tristanf RIP Rostro |
en ce moment non --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
tristanf RIP Rostro |
un slide pour s'arrêter, c'est toujours sympa hein... surtout après un bon sprint --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
tristanf RIP Rostro |
avec des 80A... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 85a ca slide plus mieux ! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BEn oui mais sur des fitness c du moux aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |