| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Joe_Black | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 02:23:09 ![]() ![]() |
Joe_Black |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
korny |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 04-03-2004 à 22:53:20 |
Joe_Black |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:07:02 ![]() ![]() |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skylight Made in France. | Pareil. |
Joe_Black |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Une réponse ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Joe_Black |
Distovei Nez pas peur !!! | Ben environ 300?
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
stephane75001 | Drapal |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 08-03-2004 à 17:18:55 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai trouvé des deemax2 en promo à ma taille, coup de bol. Vivement demain pour le test ! |
Distovei Nez pas peur !!! | A combien ? Où ? Y'en a encore ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Joe_Black |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Mouais, mais pour 200FF de difference, autant prendre la série 3 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
trajan Pas de déclaration ! | A decat oui, mais moi j'ai eu 85? de moins, soit 195? au lieu de 280. Sinon il en reste une paire de 42 et a city sport polygone une paire de deemax2 taille 45 à 169?, pour les montpellierains uniquement ! |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens d'essayer mes deemax, j'ai du m'arreter au bout d'un quart d'heure tellement j'avais mal à la voute plantaire !! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
unptitdiable | Lut,
Message édité par unptitdiable le 09-03-2004 à 20:02:27 |
trajan Pas de déclaration ! | Merci bien tu me rassures du coup. J'étais en train de me dire que je les avais pris trop petit, vu le prix des patins, ça fait quand mal, même en promo. Basculement sur les quarts, pointes, j'ai fais ça ce matins vu la douleur et c'est vrai que ça aide. |
unptitdiable | Pour les patins, je pense que c'est plus facile de prendre trop grand que trop petit.
|
trajan Pas de déclaration ! | Je suis reste 2 heures a essayer les deux pointures, je fais du 41, j'ai pris les rollos en 42, le 43 était trop "lache" au niveau du talon. Il m'aurait fallu une demi pointure de plus que je n'ai vu que sur des sites internet |
unptitdiable | Pour les pointures, j'ai remarque aussi que les 1/2 n'etaient pas dans toutes les boutiques.
|
Joe_Black | le chausson prendra la forme de ton pied, une fois que tu auras roulé un peu avec |
unptitdiable | Tout a fait.
|
aly82 | ba c pr ceux ki font du hockey ou pr les streeteurs non ca?
|
aly82 | une autre question pour faire revivre ce topic vous avez pas des idées de roues pour faire du street hockey? car javé des hyperG et now je veux changer!!!! dc si kkun a une idée? |
unptitdiable | Lut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |