| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:51:29 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | heu... si vou voulez des 5 roues pour faire autre chose que d aligner les kilometre oubiez tout de suite c est comme d aller faire du tout terrain avec une limousine de 10m de long
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
trajan Pas de déclaration ! | Je trouve les nouveaux deemax magnifiques
Message édité par trajan le 03-03-2004 à 13:33:59 |
aly82 | prends les crossmax car au moins tu niqueras pa ta platinem!! et meme pr faire de la vitesse si tu pousse bien ca te suffira amplement!!! les 4 roues c bcp plus hybride (slalom et vitesse) ke les 5 roues
|
aly82 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Joe_Black |
|
trajan Pas de déclaration ! | Tu prends les crossmax et quand tu as un peu d'argent tu achetes une platine plus longue et le tour est joué ! |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 01-03-2004 à 08:04:48 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 02:14:33 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Idem pour les crossmax (je cherche plutot les deemax, mais bon on va pas chipoter) à -20% c'est où ?????? |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 01-03-2004 à 23:43:02 |
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
sisi toujours rockerable... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
trajan Pas de déclaration ! | ah oui tu as raison. Les crossmax doivent avoir le customfit integral contrairement aux deemax, j'avais pas fais gaffe. |
tristanf RIP Rostro |
et c'est la même chose que les autres salomon d'ailleurs... j'ai pris un mod de crossmax 1 & 2 pasque j'aimais pas les 3... et les roues sont foutu, faut quej e trouve des Hyper G Perf + 82mm 83A voir plus... mais ca court pas les rues --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Krapaud | j'ai entendu parler d'une rando le 6 mars à SQY, qqun a des infos? |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 03-03-2004 à 03:01:32 |
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | les roues alu : Message édité par tristanf le 03-03-2004 à 14:52:03 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | quant aux micro, les platines longues de Xmax 2 les supportent...
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
nop, faudrait que je trouve une boutique qui puisse le faire...
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
et de choisir un hi-lo banana ou pas... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
ça, j'ai.... (enfin spa a moi mais bon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 03-03-2004 à 16:07:36 |
tristanf RIP Rostro |
Library | salut
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bon... 3 mois que j'ai pas roulé.... je v sortir mes FSK de mars 2002...tjs aussi costauds (enfin 2300f ca ct de l'investissement) |
Joe_Black |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |