| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 02:06:07 ![]() ![]() |
WRC80 | merci pour vos avis j'ai lu un peu le topic, vous conseillez souvent nomade ou hawaii... alors lequel des 2 pour me conseiller au mieux en boutique avec de bons tarifs ?? (cette semaine je suis en repos, donc je vais en profiter pour m'équiper Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 11-06-2013 à 11:39:42 |
skylight Made in France. | perso j'aime bien nomades, aussi parce que c'est dans paris et pas obligé de se perdre en banlieue. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WRC80 | j'ai pris ceux là finalement http://www.rollerenligne.com/produ [...] -2013.html
|
gaille |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pour information, super promo sur privatesportshop sur les Seba, avec une bonne partie de la gamme dispo à pas cher, ça commence à 110€ avec les FR2 et les fameux FR1 sont à 136€.
|
Nicodonald | C'est une super affaire, limite je suis blasé pour avoir payé les miens un peu plus cher |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 21:42:05 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Prend bien de suite l'habitude de ne pas être sur les carres internes --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu peux toujours essayer d'en trouver sur le net --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 15:42:54 ![]() |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 16:14:22 ![]()
Me semble que c'est possible de changer le maintien, mais je sais pas y a toujours des trucs compatibles avec les fsk de nos jours Message édité par Profil supprimé le 29-06-2013 à 16:17:41 |
Nicodonald | J'en doute pas, il y a des colles qui tiennent très bien, si ça recasse en général c'est à côté |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai participé aux 6H de Chambery samedi en duo... sous la pluie et le vent --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
WRC80 | 3eme sortie pour ma part |
hein_pipo | @Djam_ : y'a quoi comme rando sur Lyon niveau km et ambiance? Message cité 1 fois Message édité par hein_pipo le 06-07-2013 à 21:26:52 |
WRC80 | j'ai fait celle ci a'hui |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Trefledepique_W |
En même temps si tu fléchis les genoux sans fléchir les chevilles, tu risques d'avoir une drôle de position comme si tu faisais du limbo, c'est redondant Message édité par Trefledepique_W le 07-07-2013 à 11:06:32 |
phtx zim boum boum | l'hypothese de base c'etait que tu gardais le torse vertical --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
WRC80 |
|
hein_pipo |
|
obe |
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 15:33:24 ![]()
|
obe | J'ai vu les twister aussi qui existent aussi depuis un moment pour que même moi je connaisse --------------- Persos D4 |
obe | tu m'inquiètes sur le FR1 Deluxe vu que ce problème d'avoir un point qui frotte, c'est aussi le point négatif sur mes deemax. Ca peut même aller jusqu'à un échauffement proche de la cloque pour une très grosse sortie.
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:30:20 ![]() Tiens d'ailleurs, y a des gens qui savent si c'est possible de monter une platine FSK sur des chaussons Seba ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 16:30:44 |
obe | Toi qui a fait joujou il y a pas longtemps avec de la colle tu devrais y arriver --------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:51:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |