Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°34619985
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-06-2013 à 02:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, j'avais fait le parcours inverse, je roulais déjà pas mal et le ski, c'est passé super facilement :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 02:06:07  profilanswer

n°34622328
WRC80
Posté le 11-06-2013 à 11:39:10  profilanswer

merci pour vos avis :)

j'ai lu un peu le topic, vous conseillez souvent nomade ou hawaii... alors lequel des 2 pour me conseiller au mieux en boutique avec de bons tarifs ?? (cette semaine je suis en repos, donc je vais en profiter pour m'équiper :D)

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 11-06-2013 à 11:39:42
n°34633582
skylight
Made in France.
Posté le 12-06-2013 à 11:52:17  profilanswer

perso j'aime bien nomades, aussi parce que c'est dans paris et pas obligé de se perdre en banlieue.

n°34636788
kamibus
Posté le 12-06-2013 à 15:52:02  profilanswer

WRC80 a écrit :

merci pour vos avis :)

j'ai lu un peu le topic, vous conseillez souvent nomade ou hawaii... alors lequel des 2 pour me conseiller au mieux en boutique avec de bons tarifs ?? (cette semaine je suis en repos, donc je vais en profiter pour m'équiper :D)

Nomade faut tomber sur le bon vendeur / quand il a le temps apparemment.
Pour les pris ils me semblent pas mal, mais j'y avais été pendant les soldes, ça aide  :o  
En plus t'as un cours gratuit avec  :)

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34637550
olivierZ
Posté le 12-06-2013 à 16:45:39  profilanswer

à noter que demain débute une vente privée sur privatesportshop pour des seba (bon par contre faudra compter un bon ptit mois pour les recevoir).
J'ai personnellement profité de la vente powerslide il y a quelques semaines.  
Bien sûr, faire vivre les shops en dur c'est très bien aussi!

n°34638913
WRC80
Posté le 12-06-2013 à 18:38:48  profilanswer

j'ai pris ceux là finalement http://www.rollerenligne.com/produ [...] -2013.html

chez hawaii, j'etais déjà dans le sud de Paris today

n°34639065
gaille
Posté le 12-06-2013 à 18:53:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Perso, j'avais fait le parcours inverse, je roulais déjà pas mal et le ski, c'est passé super facilement :D

Pareil. Techniques différentes, mais le fait de faire du roller habitude le cerveau à la glisse, et ça aiguise bien le sens de l'équilibre.

n°34650139
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 13-06-2013 à 17:29:17  profilanswer

Pour information, super promo sur privatesportshop sur les Seba, avec une bonne partie de la gamme dispo à pas cher, ça commence à 110€ avec les FR2 et les fameux FR1 sont à 136€.
Pour ceux qui voudront acheter, voila un lien pour que je vous parraine : http://www.privatesportshop.com/in [...] WayVGZlJnZ

;)

n°34652596
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 13-06-2013 à 21:37:11  profilanswer

J'ai pris des Fr1 noirs pour ma copine :)
Perso j'ai déjà ce qu'il faut (2 paires de Fr1)

Sinon +1 pour le ski. C'est un peu différent (surtout les virage je trouve), mais avoir un bon niveau en roller m'a permis d'apprendre très vite à skier.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°34652645
Nicodonald
Posté le 13-06-2013 à 21:42:05  profilanswer

C'est une super affaire, limite je suis blasé pour avoir payé les miens un peu plus cher :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 21:42:05  profilanswer

n°34681443
WRC80
Posté le 17-06-2013 à 09:54:01  profilanswer

WRC80 a écrit :

j'ai pris ceux là finalement http://www.rollerenligne.com/produ [...] -2013.html

chez hawaii, j'etais déjà dans le sud de Paris today

1ere sortie roller ce WE, jamais fait de ma vie...

on était à la base de loisirs de SQY...

Au départ pas facile, un peu trop en position "chasse neige" comme au ski, sur l'intérieur des patins... puis petit à petit ca allait mieux, pas de chute au final [:joce] (mais ca viendra :o)
Reste à gagner en fluidité dans les mouvements, je suis motivé :o
si certains connaissent de bons endroits pour rouler dans le 78, je suis preneur

n°34681916
Djam_
Posté le 17-06-2013 à 10:36:44  profilanswer

Prend bien de suite l'habitude de ne pas être sur les carres internes ;)

---------------
n°34682028
WRC80
Posté le 17-06-2013 à 10:47:00  profilanswer

exact, j'étais un peu plus à la verticale sur la fin mais pas encore tout à fait vraiment en position idéale...
de toute facon ca faisait vite mal aux pieds quand j'étais trop sur les carres internes au début...
je vais essayer de pratiquer le plus possible pour bien prendre le coup... même si la météo semble encore pourrie toute la semaine :pfff:

n°34683448
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 12:22:00  answer

Ici il fait assez beau (je suis pas en France).
Et je suis en vacances. :love:

Par contre, le support cheville de mes FSK commence à se fissurer... :sweat:
http://imageshack.us/a/img845/764/vhgx.jpg

A terme, le support risque de se fissurer en deux (à gauche du sigle fsk, on voit que la fissure se poursuit)...
Je pense pas que ça se fixe, non ? [:transparency]

Mais je les aime bien moi les FSK [:canard rouge:5]
J'ai pas envie de passer aux Seba ou aux Twisters. [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 12:22:48
n°34683515
Djam_
Posté le 17-06-2013 à 12:28:05  profilanswer

Tu peux toujours essayer d'en trouver sur le net  [:spamafote]

---------------
n°34683646
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 12:42:38  answer

Je suis pas trop motivé par les rollers d'occaz [:transparency]  (je suis pas chiant tiens [:ocolor] ).

Puis bon, ce serait qu'une solution temporaire, à la fin faudra bien me résoudre à passer à autre chose.
(Pas sur que d'ici 10 ans, on en trouve encore en bon état).

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 12:43:18
n°34820264
Nicodonald
Posté le 29-06-2013 à 15:24:27  profilanswer

Bah recolle !

n°34820376
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2013 à 15:42:54  answer

Nicodonald a écrit :

Bah recolle !

Ca tiendra jamais.

n°34820404
Nicodonald
Posté le 29-06-2013 à 15:47:01  profilanswer

Si tu nettoies bien avant et que tu laisse bien sécher ça peut tenir.

n°34820560
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2013 à 16:14:22  answer

Nicodonald a écrit :

Si tu nettoies bien avant et que tu laisse bien sécher ça peut tenir.

On parle pas d'une poignée de porte ou du boîtier d'un téléphone, là. :o
Le maintien des rollers, c'est un endroit qui se mange pas mal des forces que tu appliques quand tu roules (je pense qu'il n'y a que la platine qui supporte plus de forces).
Encore plus quand tu as l'habitude de faire des virages serrés et que tu fais du slalom, où tu pousses encore plus en latéral que dans l'axe.
Quand bien même je collerais/souderais, j'aurais une section fragilisée, de surcroît à un endroit critique, puisque c'est justement là ou ça s'est fissuré en premier lieu (donc là ou c'était le plus sensible à la base).
Ça se refissurera, et à priori bien plus vite que la première fois.

Me semble que c'est possible de changer le maintien, mais je sais pas y a toujours des trucs compatibles avec les fsk de nos jours [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2013 à 16:17:41
n°34820572
Nicodonald
Posté le 29-06-2013 à 16:17:36  profilanswer

J'en doute pas, il y a des colles qui tiennent très bien, si ça recasse en général c'est à côté :D

n°34820679
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2013 à 16:34:19  answer

Mêmes les colles qui tiennent très bien (genre Araldite), c'est avec une surface de contact suffisante. Leur résistance est directement relié à la surface. :o
Là, j'ai malheureusement des surfaces très petites (mon maintien fait 3-4 mm d'épaisseur, à tout casser), combiné au fait qu'elles vont être souvent soumises à des forces de tension (quand je roule). La situation est tout sauf idéal. [:osweat]

Je dois en avoir chez moi, donc je peux tenter le coup, mais je pense très fortement que ça ne tiendra pas.

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2013 à 16:36:42
n°34833366
Djam_
Posté le 01-07-2013 à 10:24:35  profilanswer

J'ai participé aux 6H de Chambery samedi en duo... sous la pluie et le vent  [:tinostar] Je suis fracassé  [:tinostar]²

---------------
n°34833565
WRC80
Posté le 01-07-2013 à 10:43:19  profilanswer

3eme sortie pour ma part :)

j'avais envie de prendre l'air et aller à la campagne, 1h de route pour aller sur une voie verte à Evreux :D

http://www.rollerenligne.com/spot- [...] louin.html
http://www.voiesvertes.com/htm/detaille27lebev3.htm

c'est pour ce genre de ballades que je voulais m'acheter des rollers à la base  :love:  

on a commencé à Gauville au lieu d'Evreux pour éviter la partie en ville... (demi tour à Quitteboeuf)

quel bonheur de rouler sur un billard au milieu de la campagne avec les oiseaux qui chantent, voie peu utilisée à part des sorties en vélo en famille, des gens avec le sourire qui te disent bonjour quand tu les croises....ca change :o
Bref, j'ai vraiment kiffé, ca ne m'a pas dérangé de faire 1h de route depuis Paris pour rouler dans un cadre comme celui ci :love:

Pour le parcours, c'est simple, vu que c'est sur le tracé d'une ancienne voie de chemin de fer, c'est ligne droite tout le long [:tinostar] avec léger faux plat montant quand on part d'Evreux... le retour ca se fait tout seul...
on a fait 15 bornes A/R, la prochaine fois on commencera un peu plus haut vu que le parcours fait 40 bornes, on a encore de quoi faire...

Coté technique, j'essaie d'avoir les rollers au max à la verticale et non sur les carres internes, pas facile :o j'ai failli basculer sur l'extérieur plusieurs fois en voulant être à la verticale [:tinostar] par contre ma maitrise du frein est toujours proche du néant, faudrait que je fasse des exercices pratiques en ne faisant que ca pour m'améliorer :D

n°34896935
hein_pipo
Posté le 06-07-2013 à 21:26:36  profilanswer

@Djam_ : y'a quoi comme rando sur Lyon niveau km et ambiance?

Message cité 1 fois
Message édité par hein_pipo le 06-07-2013 à 21:26:52
n°34897184
WRC80
Posté le 06-07-2013 à 22:03:18  profilanswer

j'ai fait celle ci a'hui :D

http://www.eure-tourisme.fr/voies- [...] e-168.html

50min pour aller à coté de Dreux, au total la piste fait 28km (je suis parti de St Georges Motel)
Piste nickel du début à la fin, beaucoup d'intersections, mais souvent pour des voies privées ou chemin de terre, bref il y passe personne... la fréquentation de la piste est faible aussi

au bout de 20 bornes il faut prendre un bout de route dans un bled, j'en ai profité pour me poser dans le "stade" municipal pour le picnic... puis retour ensuite

1ere fois que je roulais avec un sac à dos, j'ai failli me planter pas mal de fois au départ... au retour je commencais à fatiguer sur la fin et j'ai pris ma 1ere pelle [:tinostar] pas de gros bobo mais ca pique quand meme, dur de repartir :o les derniers km ont été un peu laborieux [:panzani gino]  

je sais toujours pas m'arrêter :o obligé d'arriver en roue libre à toutes les intersections, un passage en ville sur 500m avec trottoirs, bateaux... etc bref la galère pour moi (j'ai remarqué que plus j'arrive lentement plus je risque de me planter, mais bon, je peux pas bourriner les bateaux non plus [:tinostar])

autant sur les billards je roule sans problème, dès qu'il y a un petit relief ou un ptit quelque chose je galère et manque de me planter :/

40 bornes en 4h au final

n°34897928
Djam_
Posté le 07-07-2013 à 00:17:01  profilanswer

hein_pipo a écrit :

@Djam_ : y'a quoi comme rando sur Lyon niveau km et ambiance?

Macadam Roller (le club dont je fais partie) : rando allant de 18 à 35km selon les parcours, difficulté varie chaque semaine. Tous les parcours sont indiqués à l'avance ici : http://www.macadamroller.com/-Le-parcours-.html Les petits parcours sont les plus faciles.
Départ à 21H, retour entre 23H et 0H00 selon la longueur, il y a une seule boucle. En terme de fréquentation, c'est plutôt petit groupe (souvent moins de 100 personnes). Le rdv est parc de la tête d'or

Génération Roller, l'autre club qui organise une rando du vendredi : 2 boucles, la première part à 20h30 et fait une dizaine de km maximum, allure plutôt lente, très fréquentée (plusieurs centaines de personnes). La deuxième boucle part quand la première est terminée, là les parcours sont beaucoup plus corsés (vitesse et difficultés bien plus élevées que la première boucle), beaucoup moins fréquenté en raison de la difficulté, je ne sais pas à quelle heure elle termine. Le rdv est la place bellecour

---------------
n°34897944
Djam_
Posté le 07-07-2013 à 00:24:04  profilanswer

WRC80 a écrit :

je sais toujours pas m'arrêter :o obligé d'arriver en roue libre à toutes les intersections, un passage en ville sur 500m avec trottoirs, bateaux... etc bref la galère pour moi

Fait toi une ou plusieurs sessions dans un parc, ou tout autre lieu plat au bon bitume pour pouvoir bosser ton freinage. C'est bien de faire des randonnées comme tu le fais, mais si tu veux pas gacher ton plaisir à cause d'un accident qui aurait pu facilement être évité en freinant correctement, apprend le plus vite possible à t'arrêter ;)

Quand on apprend à freiner, il ne faut justement pas essayer de freiner dans un premier temps, mais d'abord de ressentir le léger frottement de ton frein (ou de tes roues si tu veux freiner en T). Une fois que tu as trouvé ton équilibre (surtout pour le freinage en T) et la bonne position, tu peux commencer à mettre plus de pression pendant le freinage, jusqu'à obtenir un arrêt propre.
Pour freiner avec le frein, il suffit simplement d'avance la jambe droite vers l'avant, tout en gardant la jambe gauche fléchit. Avancer la jambe droite va implicitement faire que ta pointe de pied va se soulever et ton frein se rapprocher du sol. Il ne faut pas essayer de soulever la pointe du pied, c'est bien l'action d'avance sa jambe qui s'en occupe. J'insiste également sur le fait de bien garder l'autre jambe fléchie.

---------------
n°34898448
phtx
zim boum boum
Posté le 07-07-2013 à 09:36:44  profilanswer

WRC80 a écrit :

3eme sortie pour ma part :)
Coté technique, j'essaie d'avoir les rollers au max à la verticale et non sur les carres internes, pas facile :o j'ai failli basculer sur l'extérieur plusieurs fois en voulant être à la verticale [:tinostar] par contre ma maitrise du frein est toujours proche du néant, faudrait que je fasse des exercices pratiques en ne faisant que ca pour m'améliorer :D

tres souvent les debutants ne serrent pas assez leurs rollers, du coup ils sont en carres internes, pieds ecartes, pas stables, poussee inefficace, crispation des orteils, genoux tendus, fatigue, gamelles...
--> faut serrer, tant que ca fait pas mal tu serres. tu roules un peu et tu resserres.
a ce propos on dit toujours qu'il faut plier les genoux. je m'insurge, c'est pas les genoux qu'il faut plier, c'est les chevilles qu'il faut plier(aka appuie sur tes languettes malheureux) et les genoux se flechissent tous seuls ( bout des pieds, genoux et poitrine alignés) [:aloy]

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°34898730
Trefledepi​que_W
Posté le 07-07-2013 à 11:06:20  profilanswer

phtx a écrit :

tres souvent les debutants ne serrent pas assez leurs rollers, du coup ils sont en carres internes, pieds ecartes, pas stables, poussee inefficace, crispation des orteils, genoux tendus, fatigue, gamelles...
--> faut serrer, tant que ca fait pas mal tu serres. tu roules un peu et tu resserres.
a ce propos on dit toujours qu'il faut plier les genoux. je m'insurge, c'est pas les genoux qu'il faut plier, c'est les chevilles qu'il faut plier(aka appuie sur tes languettes malheureux) et les genoux se flechissent tous seuls ( bout des pieds, genoux et poitrine alignés) [:aloy]

En même temps si tu fléchis les genoux sans fléchir les chevilles, tu risques d'avoir une drôle de position comme si tu faisais du limbo, c'est redondant [:spamafoote]

Message édité par Trefledepique_W le 07-07-2013 à 11:06:32
n°34899124
phtx
zim boum boum
Posté le 07-07-2013 à 12:07:46  profilanswer

l'hypothese de base c'etait que tu gardais le torse vertical :o

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°34899181
WRC80
Posté le 07-07-2013 à 12:15:16  profilanswer

Djam_ a écrit :

Fait toi une ou plusieurs sessions dans un parc, ou tout autre lieu plat au bon bitume pour pouvoir bosser ton freinage. C'est bien de faire des randonnées comme tu le fais, mais si tu veux pas gacher ton plaisir à cause d'un accident qui aurait pu facilement être évité en freinant correctement, apprend le plus vite possible à t'arrêter ;)

Quand on apprend à freiner, il ne faut justement pas essayer de freiner dans un premier temps, mais d'abord de ressentir le léger frottement de ton frein (ou de tes roues si tu veux freiner en T). Une fois que tu as trouvé ton équilibre (surtout pour le freinage en T) et la bonne position, tu peux commencer à mettre plus de pression pendant le freinage, jusqu'à obtenir un arrêt propre.
Pour freiner avec le frein, il suffit simplement d'avance la jambe droite vers l'avant, tout en gardant la jambe gauche fléchit. Avancer la jambe droite va implicitement faire que ta pointe de pied va se soulever et ton frein se rapprocher du sol. Il ne faut pas essayer de soulever la pointe du pied, c'est bien l'action d'avance sa jambe qui s'en occupe. J'insiste également sur le fait de bien garder l'autre jambe fléchie.

j'ai un supermarché à 30m de chez moi, le soir faudra que je me fasse quelques séances sur le parking uniquement pour apprendre à freiner...
pas tout de suite, j'ai encore mal à ma fesse/cuisse du coté où je me suis cassé la gueule hier  [:blessure]  

phtx a écrit :

pas con ca, c'est vrai qu'en ski on resserre toujours après une ou deux descentes et là en roller je ne l'ai jamais fait....

n°34903313
hein_pipo
Posté le 07-07-2013 à 19:32:32  profilanswer

Djam_ a écrit :

Macadam Roller (le club dont je fais partie) : rando allant de 18 à 35km selon les parcours, difficulté varie chaque semaine. Tous les parcours sont indiqués à l'avance ici : http://www.macadamroller.com/-Le-parcours-.html Les petits parcours sont les plus faciles.
Départ à 21H, retour entre 23H et 0H00 selon la longueur, il y a une seule boucle. En terme de fréquentation, c'est plutôt petit groupe (souvent moins de 100 personnes). Le rdv est parc de la tête d'or

Génération Roller, l'autre club qui organise une rando du vendredi : 2 boucles, la première part à 20h30 et fait une dizaine de km maximum, allure plutôt lente, très fréquentée (plusieurs centaines de personnes). La deuxième boucle part quand la première est terminée, là les parcours sont beaucoup plus corsés (vitesse et difficultés bien plus élevées que la première boucle), beaucoup moins fréquenté en raison de la difficulté, je ne sais pas à quelle heure elle termine. Le rdv est la place bellecour

Oki, merci pour les infos

Va falloir que je regarde tout ça parce que les tours de la tête d'or, je commence un peu à saturer  [:hish:4]

n°35420400
obe
Posté le 27-08-2013 à 15:21:20  profilanswer

WRC80 a écrit :

j'ai fait celle ci a'hui :D

http://www.eure-tourisme.fr/voies- [...] e-168.html

50min pour aller à coté de Dreux, au total la piste fait 28km (je suis parti de St Georges Motel)
Piste nickel du début à la fin, beaucoup d'intersections, mais souvent pour des voies privées ou chemin de terre, bref il y passe personne... la fréquentation de la piste est faible aussi

au bout de 20 bornes il faut prendre un bout de route dans un bled, j'en ai profité pour me poser dans le "stade" municipal pour le picnic... puis retour ensuite

1ere fois que je roulais avec un sac à dos, j'ai failli me planter pas mal de fois au départ... au retour je commencais à fatiguer sur la fin et j'ai pris ma 1ere pelle [:tinostar] pas de gros bobo mais ca pique quand meme, dur de repartir :o les derniers km ont été un peu laborieux [:panzani gino]  

je sais toujours pas m'arrêter :o obligé d'arriver en roue libre à toutes les intersections, un passage en ville sur 500m avec trottoirs, bateaux... etc bref la galère pour moi (j'ai remarqué que plus j'arrive lentement plus je risque de me planter, mais bon, je peux pas bourriner les bateaux non plus [:tinostar])

autant sur les billards je roule sans problème, dès qu'il y a un petit relief ou un ptit quelque chose je galère et manque de me planter :/

40 bornes en 4h au final

C'est fun de lire que tu arrives à faire 40 bornes avec tes rollers mais que la moindre bosse ou le moindre arrêt et c'est le drame  :lol:  

Rando paris roller vendredi dernier pour moi après plusieurs années sans la faire je pense (j'ai pas compté :o).
J'ai l'impression que mes deemax 3 sont un poil petits/serrés maintenant, c'est étrange que ca fasse ca au bout de 9 ans de bons et loyaux services non ?

Du coup je vais jeter tranquillement un oeil sur les bonnes offres. Je vous vois parler en gros que des Seba pour des rollers expérimentés. (j'ai raté la promo du siècle on dirait ...)
Ca existe plus les crossmax par exemple ?
sur le site de nomades en freeskate vous conseillerez quels modèles pour que je m'y intéresse ?
l'usage : rando + freeride + slalom : polyvalence donc :o

coucou à ceux que j'ai déjà croisé et que ca fait un bail que j'avais pas posté ici  :hello:

---------------
Persos D4
n°35420566
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:33:24  answer

obe a écrit :

C'est fun de lire que tu arrives à faire 40 bornes avec tes rollers mais que la moindre bosse ou le moindre arrêt et c'est le drame  :lol:  

Rando paris roller vendredi dernier pour moi après plusieurs années sans la faire je pense (j'ai pas compté :o).
J'ai l'impression que mes deemax 3 sont un poil petits/serrés maintenant, c'est étrange que ca fasse ca au bout de 9 ans de bons et loyaux services non ?

Du coup je vais jeter tranquillement un oeil sur les bonnes offres. Je vous vois parler en gros que des Seba pour des rollers expérimentés. (j'ai raté la promo du siècle on dirait ...)
Ca existe plus les crossmax par exemple ?
sur le site de nomades en freeskate vous conseillerez quels modèles pour que je m'y intéresse ?
l'usage : rando + freeride + slalom : polyvalence donc :o

coucou à ceux que j'ai déjà croisé et que ca fait un bail que j'avais pas posté ici  :hello:

Salomon a arrêté de faire des rollers.
Donc toute la gamme FSK (Crossmax, Deemax, etc...) n'est plus produite.
Cela dit, il est possible d'en trouver en occaz sur les sites du genre priceminister et leboncoin.
A toi de voir.

Jette un coup d'oeil du côté de Rollerblade aussi (Twister).

n°35420720
obe
Posté le 27-08-2013 à 15:42:44  profilanswer

J'ai vu les twister aussi qui existent aussi depuis un moment pour que même moi je connaisse :)

D'après un commentaire au dessus, les Seba FRX sont pas au top.
FR 1 ou FR 2 ca se vaut ? sur le site de nomades il y a vraiment peu de détails (et en plus je le trouve bien lourd à naviguer :o). Pour le coup le site hawaisurf est plus sympa et permet mieux de comparer.
Après de toutes façons il y a pas de mystère, il faut essayer.

Mais avoir des premiers retours pour aiguiller vers quelques modèles ca aide toujours bien :)

---------------
Persos D4
n°35421040
hein_pipo
Posté le 27-08-2013 à 15:59:12  profilanswer

Perso j'ai des FR1 Deluxe et j'en suis globalement bien content, hormis un point du dans un des deux chaussons qui frotte contre mon pied quand je roule.
Hormis ce détails, vraiment un bon patin.

n°35421431
obe
Posté le 27-08-2013 à 16:25:02  profilanswer

tu m'inquiètes sur le FR1 Deluxe vu que ce problème d'avoir un point qui frotte, c'est aussi le point négatif sur mes deemax. Ca peut même aller jusqu'à un échauffement proche de la cloque pour une très grosse sortie.
Donc tant qu'à changer je préférerais éviter d'avoir le même problème sur un autre endroit du chausson :lol:

Les FR1 Deluxe 84 sont à 209€ chez hawaisurf en plus :o

---------------
Persos D4
n°35421509
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 16:30:20  answer

Tiens d'ailleurs, y a des gens qui savent si c'est possible de monter une platine FSK sur des chaussons Seba ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 16:30:44
n°35421626
obe
Posté le 27-08-2013 à 16:41:49  profilanswer

Toi qui a fait joujou il y a pas longtemps avec de la colle tu devrais y arriver :D

---------------
Persos D4
n°35421758
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 16:51:18  answer

obe a écrit :

Toi qui a fait joujou il y a pas longtemps avec de la colle tu devrais y arriver :D

Euh, vouloir faire tenir une platine avec de la colle, c'est prendre un ticket direct pour l'hosto [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)