| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 18:29:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 18:33:36 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 18:29:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 18:31:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 18:49:23 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! | Frein enlevé
Ouep, exact, il a fallu que je bloque l'autre côté parce que je dévissé dans le vide
Bon et du coup, en attendant d'acheter un axe à la bonne taille, j'ai fais un montage provisoire avec des rondelles, y'a plus de jeu et ça roule très bien Message édité par sofasong le 08-03-2013 à 20:48:09 |
Dolores | Ah ouais ?
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-03-2013 à 01:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 01:43:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 01:44:27 |
granolu | Bon c'est plus dur que ce que je pensais :|
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 10-03-2013 à 18:16:18 |
sofasong Et ta sœur ! | Faut se pencher en avant pour éviter de tomber en arrière. Moi sur du plat ca va, mais dès qu'il y a une légère pente je gère plus du tout, j'arrive même plus à freiner |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 01:03:53 ![]() ![]() |
Shine |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 11-03-2013 à 14:34:51 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
granolu | Merci pour les conseils |
skylight Made in France. |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:58:32 ![]() |
skylight Made in France. | Tu peux pas changer le chausson ? |
nouch | Pas de chausson dans des rollers hockeys :]
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Y'a des bombes à pulvériser pour désinfecter il me semble. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nouch | OK merci, je vais chercher de la bombe a acheter donc |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Hello il y a toujours du monde sur ces places ou tu traines ? Notamment palais royal et invalides ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-04-2013 à 21:49:12 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
J y allais très souvent jusqu a 2005 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
skylight Made in France. | Si t'es à Lyon, va au Cri du Kangourou |
Nicodonald | Jette un oeil au seba gran turismo 90 dans ces prix |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
grundoc | J'ai fais un peut de rampe quand j'était plus jeune et j'ai longtemps gardé mes K2 fatty pro par la suite. J'aimerais me racheter des rollers de street.
--------------- Mes vente |
WRC80 | jamais fait de roller de ma vie 2 ou 3 fois du patin à glace, par contre je fais du ski depuis plusieurs années, en plat, même sans baton c'est pas un problème... donc je pense que cette technique se rapproche du roller... j'ai bien envie de m'y mettre, même si je suis grand, pas souple et plutot penché en arrière quand je skie.... je sens que tout ca, c'est pas bon pour le roller j'ai trouvé ce lien avec des avis sur les parcours http://www.parcmontaigne.com/info/promenades.htm certains connaissent ?? c'est vraiment bien ce genre de parcours pour débuter ??? Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 10-06-2013 à 14:56:42 |
Jcay | me suis repris des patins et j'ai recommencé ajd. J'avais oublié que c'était si physique |
Dolores |
La base de loisirs de SQY, oui, c'est tout plat et vraiment pas compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 01:59:51 ![]()
Jamais fait de ski, mais de ce qu'on m'en a dit, ça me semble pas être le même genre d'équilibre. (à part p-e si t'as des 5 roues ou du 4*100 Pour ton lien, c'est marqué quand le roller est bien. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 02:15:11 |
castormalin 上手くなりたい | Perso, j'avais fait le parcours inverse, je roulais déjà pas mal et le ski, c'est passé super facilement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |