| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:51:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 11:48:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 11:50:10 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Non ils ne le sont pas. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le prochain parcours c'est la Soie : http://macadamroller.com/-Le-parco [...] arcours=26
castormalin 上手くなりたい | Z'ont l'air cools vos parcours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:15:19 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Personne fait la FNF après demain ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-08-2013 à 16:16:18 |
obe |
--------------- Persos D4 |
Dolores |
Bordel, effectivement |
obe |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Les longboards sont autorisés chez Macadam Roller, mais pas chez Génération Roller. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
hein_pipo |
Je te rassure, ça fait une ampoule au bout de quelques bornes ;( |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | T'as fait combien de bornes avec tes Fr1 ? Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 29-08-2013 à 11:18:32 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 11:22:27 ![]() J'avais des problèmes de cloques moi aussi au début quand je mettais mes deemax pendant trop longtemps (par exemple 5-6H).
|
hein_pipo |
Aucune idée. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2013 à 14:00:28 |
WRC80 |
depuis mon dernier post j'ai fait celle ci : sinon j'ai fait le tour de la baie de Somme (retour dans ma province natale, j'en ai profité) mais là... grosse déception J'ai fait une sortie avec OVS avec partie technique et je sais un ptit peu freiner maintenant, cours techniques lors de la sortie avant une petite rando en milieu urbain... je fermais la marche et observais les autres noobs se prendre des pelles Message édité par WRC80 le 29-08-2013 à 14:10:32 |
Dolores |
9 ans non ? C'était l'année de mon bac. |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
skylight Made in France. | T'existes encore, toi. |
moule_bite personnelle mais peu citée | Mouais, j'existouille quoi.. --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
obe | wrc80 : pour circuler principalement sur des routes ou circulent habituellement des vélos j'espère que tu as as pris des rollers avec roues de 84 mm. --------------- Persos D4 |
darksword publicitaire | Je rentre de la rando génération-roller sur lyon (après avoir fait la macadam-roller la semaine dernière). J'ai beaucoup plus roulé : 1ère boucle de 13 km, la seconde de 26+km, en ajoutant le trajet aller/retour de chez moi, j'arrive quasiment à 50 bornes sur la soirée. Ambiance assez festive pour la première boucle, plus sportive pour la seconde. Rando peut-être un peu moins conviviale que la semaine dernière. Bref, les deux randos sont bien organisés et sympa. Dommage qu'elles se fassent le même jour. Message cité 1 fois Message édité par darksword le 31-08-2013 à 01:28:13 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
hein_pipo | C'est toute l'année les randos à Lyon? |
WRC80 |
|
hein_pipo | Bon ce matin pas d'ampoule avec mes Fr1... J'ai enlevé le chausson dans la semaine et je l'ai remis. On verra bien |
obe | Balade d'une heure hier soir avec test chaussettes fines pour contrer l'effet "chausson trop petit" que j'avais rencontré la dernière fois : verdict : lègère ampoule sur le côté intérieur du pied la ou je sens que quelque chose frotte. --------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 03:41:53 ![]()
|
nouch |
|
obe | Il faut que j'y regarde de plus prêt à nouveau alors parce que ca m'avait pas frappé la première fois ....
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |