| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:48:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'utilise le sac tout pourri de chez décath --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hein_pipo | J'ai un sac comme ça pour mes vieux street mais je cherche un truc dans l'esprit d'un vrai sac à dos, pour aller bosser, et pour trimballer les rollers |
FRACTAL |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
hein_pipo | Vais regarder le xls
|
hein_pipo | Bon bah j'ai pris ça:
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai reçu des Freeline skates, un mix entre roller et skateboard
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2012 à 23:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 03:02:25 ![]() drap
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 05-08-2012 à 23:39:59 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 23:38:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Bonne question, j'ai quelques impressions basées sur mon expérience personnelle donc peut être pas très représentatif de la tendance générale. J'ai commencé en 2008 et déjà entre 2008 et aujourd'hui, j'ai l'impression que ça a déjà pas mal changé.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je te suggere fortement de regarder la vidéo dans ce lien, http://www.rollerenligne.com/artic [...] paris.html Ca represente le roller acrobatique a son apogée a Paris Message édité par Legotoutsourire1 le 23-08-2012 à 01:43:54 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:01:22 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Effectivement beaucoup de riders dont je fais partie ne sont plus la --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 01:27:32 ![]() En province p-e, mais pas à Paris.
|
basketor63 Sarkozy en prison | en tout cas je fais du freeline dans paris, et j'ai jamais vu autant de parisiens faire des têtes de non blasées que ces derniers jours |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 14:30:20 ![]()
|
regdub |
Dolores |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je me suis mis à ça
Message édité par basketor63 le 30-08-2012 à 16:35:25 |
FRACTAL |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:48:02 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | C'est moi ou la nouvelle version de rollerenligne est pas top ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hein_pipo |
1995/2002 pour moi. ça me donne envie de retrouver des vieilles VHS genre HOAX avec Arlo Eisenberg et tout ces gens là.
Message cité 1 fois Message édité par hein_pipo le 30-08-2012 à 17:16:53 |
|
regdub | J'ai regardé un peu les catalogues en vue d'un achat.
regdub |
hein_pipo |
Moi qui me prenait pour le roi du monde avec mes 15km Par contre, niveau rembourrage du chausson, sur le patin droit de mes FR1, je chope régulièrement une ampoule... l'impression que le chausson ne se tasse pas. Message cité 1 fois Message édité par hein_pipo le 31-08-2012 à 16:33:41 |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 18:41:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |