| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 12:46:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:46:41 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nouch |
|
ealrann | Bonjour,
|
darksword publicitaire | Prends des roues de 90mm.
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Adapté à la ville avec bitume lisse, certainement, adapté au revêtement que tu décris, pas du tout. Message édité par Djam_ le 19-12-2011 à 22:33:12 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ealrann | Merci pour vos commentaires !
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pour ton confort, 90mm c'est vraiment un plus. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:20:34 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | |
M-Trdk | Y-a t'il un bon plan en ce moment pour acheter des rollers pour de la rando ? ( ville, pistes cyclables etc... )
|
M-Trdk | Merci Djam, je reste à l'écoute du topic dans ce cas |
silga |
|
knolan | drap un vieux pratiquant. |
olivierZ |
|
vvander Bouhaaaaaaa |
Aux Invalides, sur le terre plein en béton de droite quand tu as la seine dans le dos, tres bon spot de street hokey. En semaine y aura que du slalom et peu de monde, le week end par contre ca street-hokette pas mal ! Message édité par vvander le 16-03-2012 à 15:13:29 |
silga | Ok, cool |
nouch | tu peux t'inscrire sur le yahoo group nice_people_paris
|
Dolores | Y'en a qui jouent au hockey aussi sur l'esplanade à coté de la gare de Lyon. |
hein_pipo | |
rafawel | Hello,
|
rafawel | Je comprend le blocage ^^.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si tu veux faire du street avec les Fr1, Seba a sorti une soulplate optionnelle à monter dessus --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
tsouw | Drapal --------------- Bang bang, I hit the ground. |
olivierZ | promos sur les modeles 2011 chez les vendeurs habituels : hawaiisurf, nomades, cdk... sinon il faudra attendre les soldes officielles cet été |
hein_pipo | Bon bah moi du coup, je vais partir sur les FR1 Deluxe 80... quand il y en aura en stock |
nanie95 | Bonsoir je cherche des Roller step in je n'ai pour le moment trouvé que des hypno |
olivierZ | Il n'y a pas eu de nouveaux modeles depuis 3 ans il me semble mais on en trouve d'occasion sur leboncoin ou ebay et compagnie (les rubriques PA des sites de roller genre rollerenligne.com, pari-roller...) Message édité par olivierZ le 23-06-2012 à 23:20:51 |
Nicodonald |
FRACTAL |
Nicodonald | Bah t'es pas obligé de la terminer |
FRACTAL | ouais la dernière j'ai arrêté à la pause
|
hein_pipo | Une adresse pour choper un sac à dos digne de se nom pour transporter les rollers?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |