| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 18:45:54 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Aucun patin orienté freeride n'a de montage Hi-Lo de série actuellement à ma connaissance.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 18:59:47 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
hein_pipo | Tiens pour ceux qui roulent un peu, j'ai les roues d'origine sur mes FR1 : 80mm 85a. |
Trefledepique_W | La durée de vie va bien s'en faire ressentir |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bof pas très utile je trouve.
Nicodonald | Des bonnes roues en 84A peuvent mieux accrocher sans s'user plus que les roues d'origine. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La différence entre 83 et 85A est minime, alors entre 84A et 85A je sais même pas si on la ressent vraiment. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
hein_pipo | J'ai pensé à 76 parce que d'être passé d'une paire de roller avec une platine en fibre/plastique/destreet à une platine en Alu, ça fait quand même une sacrée différence de confort niveau vibration quand on roule |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 11:23:15 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si c'est juste pour rouler, rien ne t'empêche de prendre du 76A.
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 12:59:20 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pourtant un fait avéré (on parle de 76A quand même, c'est assez mou), une roue dure aura un meilleur roulage qu'une roue molle, au détriment de l'adhérence.
basketor63 Sarkozy en prison | du downhill en Freeline skates ça peut aller très vite http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] QP8uVx68as
Message édité par basketor63 le 01-09-2012 à 17:44:30 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ca ressemble au longboard dans la manière de pomper sur le plat pour avancer. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
basketor63 Sarkozy en prison | oui le mouvement de pompe est similaire au surf, snowboard, et longboard skate
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-09-2012 à 19:41:01 |
basketor63 Sarkozy en prison | on peut y mettre des straps Message édité par basketor63 le 01-09-2012 à 20:01:40 |
hein_pipo |
|
regdub |
Message édité par regdub le 01-09-2012 à 20:32:50 --------------- Legalize it @HFR |
basketor63 Sarkozy en prison | Ça monte
|
regdub | ah ouais
basketor63 Sarkozy en prison | t'as ça aussi, à la fin il a la remonte
Message édité par basketor63 le 02-09-2012 à 01:12:01 |
basketor63 Sarkozy en prison | en fait la rue lafayette c'est 0,6m pour 100m de dénivelé sur 2,9km
|
regdub | cool
Nicodonald |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ah mais si tu achètes des roues moisies c'est sûr que ça veut plus rien dire la dureté.
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 03-09-2012 à 09:47:33 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Quand j'ai acheté mes FR1 en 2007, les roues qui étaient dessus étaient des hyper concrete 80mm 85A rebadgée Seba.
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 04-09-2012 à 10:26:10 |
basketor63 Sarkozy en prison | super, j'ai gagné un plâtre |
hein_pipo | |
basketor63 Sarkozy en prison | en un mois de freeline, zéro chute
|
gaille |
Moi j'ai presque dû attendre 10 ans de pratique pour réussir à me casser quelque chose en faisant du roller. Message édité par gaille le 05-09-2012 à 22:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 02:01:21 ![]() Drap, Après 12 de inline, j'ai essayé des quads ce soir (oui, je suis faible, on m'a enrolé dans une équipe de derby Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 02:01:50 |
hein_pipo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 09:01:29 ![]() Aucune idée, c'est un pote qui m'a dit m'y mettre et disons que c'est pas mal complémentaire avec la boxe et la natation Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 10:49:28 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est assez un vogue depuis le film Bliss.
hein_pipo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:06:38 ![]() D'ailleurs, si vous avez des bons plans pour toper des qauds d'occase/promo, parce que ça court vraiment pas les rues |
castormalin 上手くなりたい | Un pote en avait pris sur la baie. Je crois que ça venait d'Espagne. Le hockey y était plus développé donc les quads. Donc si ça a pas changé... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |