| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:54:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | En fait, ils ont pas trop roulé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vachefolle russian knights en action | certains d'entre vous sont t'il déja aller faire du roller de vitesse au centre sportif Davout ? |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un a fait le mans cette année ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaille |
|
nouch |
Par contre c'est très squatté par les jeunes du coin, et ya eu des problèmes qui ont entraines que le puc s'entraine plus la bas... Moi j'y ai fait du hockey pendant deux ans (terrain au top au centre de l'anneau), relativement sans soucis c'est gratos, géré par la ville de paris Message édité par nouch le 09-07-2011 à 13:41:42 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 22:11:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | nice --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Grinch | perso j'ai renoncer a l’apprentissage de la copine (après achat de roller neufs Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 31-07-2011 à 23:30:33 --------------- Feedback |
FRACTAL |
|
gaille |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Non il est en Seba High
Une rando c'est pas fait pour apprendre le roller à un débutant. Je rejoins nick0s, il vaut mieux commencer par des zones avec de l'espace, plates et avec un bon revêtement et pas trop fréquenté au moment des "cours de roller". Une fois qu'elle aura les bases du patinage, du freinage et des virages, et surtout de l'assurance et de la confiance en elle, vous pourrez vous attaquer aux balades type rando. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 01-08-2011 à 15:03:18 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gaille |
nick0s A l'emporte-pièce | Les Seba Fr1 taillent relativement large (les fr2/frx peut-être aussi). Le plus simple est de passer en shop (Hawaii Surf ou Nomades par exemple) et d'expliquer ton cas, il doit y avoir quelques modèles fitness axés pieds larges je pense.
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
bart1519 |
neotheeraser | Bonjour les riders !
|
gaille |
|
darksword publicitaire | Je fais une sortie ce soir sur lille avec http://www.rol.asso.fr/ . Parcours de 7 suivi d'un de 19 km. Ah je suis aussi tombé sur un skatepark, j'ai fais un peu le malin puis j'ai repensé à damienm J'ai aussi trouvé un site très sympa pour apprendre les différentes techniques en freestyle : http://www.kompakombo.com/plan-sit [...] kompakombo . Message cité 1 fois Message édité par darksword le 16-09-2011 à 13:17:26 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
gaille |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain l'autre jour je circulais dans toulouse, je croise une rando-roller, je ralentis normal, bonne organisation, les mecs tiennent la droite sauf un sale con qui se la petait en faisant des ecarts sur ma voie, je me rapproche je me dis c'est bon il sait que je suis là (je roulais quasi a la vitesse des mecs en roller), ce connard refait son ecart pile sous mon capot, j'avais anticipé heureusement mais il aurait pas volé de passer sous mes roues --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bart1519 | Les Frx on mauvaise reputation trouve toi des FR2 ou Fr1 d'okaz y en a plein sur le bon coin... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Seba c'est de la bonne came en général. J'ai deux paires de FR1 et j'en suis très content. J'ai jamais essayé les FRX, j'ai peur que trop de concessions soit faites sur les matériaux, le confort et les parties mécaniques (je pense notamment aux rivets du spoiler), mais pour le prix faut voir.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
PsykOoO | Je veux pas mettre plus de 150 € Edit : Remarque à 200 €, on peut avoir les FR1/2 Message édité par PsykOoO le 05-10-2011 à 13:53:50 |
vince 186 Boomer | Y a une promo sur vente privée, une paire de roces fridey pour 49€ au lieu de 159€ : fr.vente-privee.com
Message édité par vince 186 le 03-11-2011 à 16:38:56 |
e-TE | y'a aussi un bon de 25€ pour 50€ a valoir dans les magasins go-sport... pratique pour se refaire un set de roue + roulement a vil prix |
darksword publicitaire | Certains roulent l'hivers ?
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
FRACTAL | ça : |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 12:46:41 ![]() La dureté ne suffit pas, faut de la structure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |