| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:35:26 ![]() ![]() |
gaille |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ok --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gaille |
Message édité par gaille le 09-11-2010 à 16:31:49 |
castormalin 上手くなりたい | Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue sur rollerenligne
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaille |
|
nouch | sur le parvis de la defense je crois que c'est gérable... Bon peut etre pas ultra pratique pour le slap Message édité par nouch le 13-01-2011 à 00:58:50 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 00:58:10 ![]() ![]() |
gaille | Sinon tu peux poser la question sur ce forum, t'auras plus de chance d'avoir une réponse: http://www.hyb-ride.net/forum/ Message édité par gaille le 13-01-2011 à 08:24:38 |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai les 1er prix decat (les oxelo fit3), perso je les trouve très bien pour débuter |
cocodu95 |
gaille |
|
Nono75016 Toujours tout droit | C'est pas du freeskate mais c'est du roller et je me devais de vous faire partager ça |
rafawel |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
tomsoft |
|
FRACTAL |
|
e-TE | c'etait rossignol qui en faisait, mais ca a pas eu beaucoup de succès mais t'en trouvera plus, meme en occaz les stocks sont vides depuis le temps Message édité par e-TE le 24-02-2011 à 02:38:55 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pour information Hypno (sous marque de MGM Fila) a repris son activité. Tu peux donc normalement acheter des Hypno neufs sur leur site internet : http://www.hypnoskate.com/hypno-skate.asp --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
olivierZ | Bon ma réponse vient peut être un peu tard, mais Powerslide a également fait des rollers détachables, mieux que les Hypno: la chaussure était quasi normale, et je pouvais mettre des puma à la place (les baskets "de ville" )
|
FRACTAL | oui puis marcher avec les powerslide (enfin avec tes vraies shoes) sera mieux que marcher avec des hypno |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
gaille |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaille |
|
silga | Pareil, j'ai testé que ca aussi, mais j'ai des fr1, et ils sont top |
Grinch | personne fait la fnf ce soir ? vais pouvoir salir mes nouveaux FR1 Message édité par Grinch le 22-04-2011 à 19:55:30 --------------- Feedback |
SturmGeist | Si, y a une grosse descente bien sympa juste après le départ en plus. Tu vas pouvoir roder le fr1 |
castormalin 上手くなりたい | Halp, --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |