| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:26:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | un gain en quoi ? physiquement tu veux dire ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skip' | Bah tu prends un peu du cuissot quoi |
van_fanel | Tu fais tous les jours une montée et une descente de montmartre, tu prendras du cuissot oui surtout en bont Message édité par van_fanel le 08-10-2010 à 15:31:54 |
tomsoft | ok |
tomsoft | recus, |
castormalin 上手くなりたい | jolis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain la tronche des patins --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:50:31 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment ca se thermoforme ? Sèche cheveux ? Decapeur thermique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
van_fanel | Four en magasin, c'est commun pour tous les patins de vitesse / hockey |
PsykOoO |
La taille de la platine/des roues Tu vas tracer avec ca Message édité par PsykOoO le 09-10-2010 à 16:54:15 |
van_fanel | Bah plus la platine est longue moins elle est réactive hein |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pas vraiment fait pour être maniable --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gaille |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bart1519 | Tu peu toujours y monter des roues de 80 pour te familiariser avec et apprendre les notions de bases apres une fois que tu maitrise tu pourra remettre la monte d'origine... |
tomsoft | je passerais pas aux roues naines, 110 et j'insiste |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 12:18:10 ![]() |
bart1519 |
|
tomsoft | ya plu |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:58:01 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | j'avais lu des trucs sur les roues pluies sur rollerenligne. Comme dit plus haut, c'est tellement efficace qu'on écite d'en mettre plus de deux (par patins ou en tout, je sais plus). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaille |
|
gaille | Moi je fais quelques courses de vitesse dans l'année, mais s'il pleut, ben je roule pas ! Message édité par gaille le 08-11-2010 à 13:24:46 |
bart1519 | Les roulements n'aiment pas trop la pluie... |
castormalin 上手くなりたい | dans la mesure où les micro roulements sont ouverts d'un côté, est-ce qu'ils s'oxydent tant que ça ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ma méthode pour garder des roulements intacts (ou presque) après avoir roulé sous la pluie : faire tourner les roues très vite pendant un moment. Donc soit rouler dans le sec, soit faire tourner à la main une fois rentré chez soi. La vitesse de rotation élevée des roulements va éjecter l'eau qu'ils contiennent. J'insiste sur le fait de faire ça pendant plusieurs minutes. Le refaire plus tard par mesure de précaution (pour éviter que des points de rouille se créent). Méthode testée plusieurs fois cet été, et approuvée A ne surtout pas faire : laisser vos patin sécher sans avoir évacuer l'eau des roulements. Vous pouvez être certains qu'ils vont tous s'oxyder sans exception, et qu'ils ne tourneront plus du tout. Dans ce cas, le nettoyage complet est nécessaire (démontage, dégraissage, dégrippage, lubrification). Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 08-11-2010 à 23:37:47 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |