| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 01:51:16 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je pense que tu n'en trouveras normalement que sur les sites de ventes d'occasions (genre leboncoin http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/115360703.htm pris au hasard sur google), car ces type de patins sont tombés en désuétudes depuis plusieurs années.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Dans ce cas si tu trouves des Hypno ce sera très bien. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
van_fanel | pas de freinage en T alors... Et prépare toi à acheter des bouts de gomme à 15€ |
Skip' | C'est quand même bien laid ces machins à platine démontable |
van_fanel | Dangereux aussi, j'ai souvent vu des gens perdre une platine dans une rando :s |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est sûr que si tu veux faire une descente ou tu dois freiner bien comme il faut En plus évolué y'avait les http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1085 mais je les ai jamais vu en vrai ceux là. Message édité par Djam_ le 05-10-2010 à 18:23:21 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
van_fanel | Les Mission cäy le bieng. La paire pese moins lourd qu'un seul patin rollerblade |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:58:38 ![]() ![]() |
van_fanel | Je crois qu'on a pas du voir les meme patins Depuis les modèles 2008 les Missions sont très confortables Message édité par van_fanel le 05-10-2010 à 23:05:23 |
webzeb | Salut à tous !
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'obtiens les mienne par mon club de descente, mais pour avoir un bon prix sur la +grip, c'est ebay le mieux il me semble.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
webzeb | Merci pour l'adresse !
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | De la +grip en 80mm effectivement ça court moins les rues. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
webzeb |
|
webzeb |
|
PsykOoO | Pas de slides si c'est occasionnel. C'est vraiment très laid |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est clair que les slides pour avoir un bon niveau faut bien s'entrainer --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
PsykOoO |
Ah mais je parlais de street pur Message édité par PsykOoO le 07-10-2010 à 16:51:31 |
van_fanel | Du moment que tu te fais plaisir |
tomsoft | je crois que c'est des thermoformables les bont non ? il faut le faire le passage au four ou c'est optionel ? |
Skip' | 'tain tu vas en chier |
tomsoft | je risque quoi ? prendre des mauvaises habitudes niveau cheville avec les chaussons bas ? |
Skip' | Je pense que tu va morfler au niveau des chevilles, mais bon ça doit pas être insurmontable... |
gaille |
|
tomsoft | bon j'espere y arriver quand meme |
tomsoft | en ville = 2 rond points à passer, puis 6km de canal, et une avenue de 6ààm à remonter |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pas de la ville alors --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
tomsoft | bah quand meme |
tomsoft | la pratique du roller permet t'elle un gain sur la course à pieds ou le vélo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |