| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
xaeon Profil: TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 17:47:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Oué les drapals c'est bien, mais rouler c'est mieux |
xaeon Profil: TT | Toutafay, vendredi soir à Bercy + Quai de la Gare et hier au skatepark local |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Yay je viens de me chopper une platine Seba 6000 4*84 et une Mogema XT 5*90 pour 50€ --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bart1519 | Les seba c'est pas du 4X80 max ?
|
van_fanel | drapal |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelle pointure ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
van_fanel |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:24:31 ![]() ![]() |
Dionγsos | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
castormalin 上手くなりたい | je sais pas si ils en font chez roll'x http://www.diptal.com/rollx/ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
van_fanel | tant pis |
PsykOoO |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
castormalin 上手くなりたい | il y a quelques tutoriaux sur roller en ligne mais plutôt orienté ligne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Atropos Peace Love Death Metal | Quelqu'un a déjà testé ce genre de trucs ?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Ce ne sont pas vraiment mes premiers patins, j'en ai fait quand j'avais 12 ans Message édité par Atropos le 29-09-2010 à 08:35:25 |
castormalin 上手くなりたい | j'en ai eu des rollers style premier prix. Leur gros inconvénients était les vibrations. Le chausson était plutôt pas mal.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Atropos Peace Love Death Metal | Non ça va, elle doit faire 200m je dirai... ca me fera de l'exercice |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon finalement j'ai craqué et j'ai pris les decathlon |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai quelques potes qui font du roller hockey (et donc des balades/entrainement roller), donc y'a moyen que je repasse si ça me plait |
FRACTAL | ba en fait ça a pas trop changé : pour 100 a 150 tu as toujours rollerblade, K2 et fila (quoique nomades shop en ont plus) |
PsykOoO |
J'avais vu ce concept de freeskate, ca pourrait etre une bonne alternative pour passer du street à une pratique plus "modérée" Message édité par PsykOoO le 01-10-2010 à 12:52:07 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Chez Seba tu as des patins pas mal pour le freeskate. Pour 150€ tu as le Seba FRX il me semble. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
van_fanel | des Mission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |