| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
nick0s A l'emporte-pièce | Reprise du message précédent : --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:09:38 ![]() ![]() |
gaille |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | A l'époque ou je m'étais renseigné sur les rollers féminins, je crois que l'Activa TFS avait retenu mon attention. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kham Le temps passe trop vite... |
sospc Red Ribon |
silga | C'est vrai que la c'est du vo a l'état pur |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 21:25:03 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bonjour, je sais pas si c'est chart compliant ici mais adepte des 8 roues je viens de trouver ce topic et avant de tout lire je voulais poster qq videos :
Message édité par Lurker Flingueur le 20-12-2008 à 10:20:29 --------------- Coïto ergo sum |
sospc Red Ribon |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
nick0s A l'emporte-pièce | Han la bonne époques des concours Rfr ! je vais me rematter les 2 DVD
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
nick0s A l'emporte-pièce | Les concours vidéos du site Rollerfr, les deux DVD L'EVEIL et SOON en bas de page : Han ils ont fait un DVD avec toutes les vidéos du site aussi Message cité 1 fois Message édité par nick0s le 21-12-2008 à 13:46:37 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Nono75016 Toujours tout droit | Je remontele topic, aujourd'hui session en street après deux mois sans skater suite à une entorse du genou.
|
sospc Red Ribon |
Message cité 1 fois Message édité par sospc le 08-02-2009 à 20:14:52 --------------- xXx ventes FeedbacK |
gaille |
Et c'est une vidéo qui date, elle a énormément progressé depuis; c'est plus orienté freeride, les séquences slalom sont très basiques. Enfin c'est une vidéo qui reste sympa à voir. Message édité par gaille le 09-02-2009 à 10:11:29 |
FRACTAL | Depuis ce dvd j'ai pas trouvé de vidéos étonnantes / bien réalisées / pas chiantes
|
gaille | Je suis ça également de loin. Message édité par gaille le 09-02-2009 à 11:22:26 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Hello !!
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Oui voila. Pour moi du freestyle, c'est plus cela http://www.dailymotion.com/relevan [...] if_extreme
|
sospc Red Ribon |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Apellez ça comme vous voulez mais aidez moi à choisir de bôôôô roller |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
gaille |
|
nick0s A l'emporte-pièce | Perso pareil mais il parlait d'un "130€ Why not" alors les Fr sont peut être hors budget ... à voir à l'essayage. --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Okay, mais je ne souhaite pas faire de freeskate (ou roller acrobatique) (enfin 1 ou 2 petits sauts mais that's all). Je me suis peut être mal exprimé, mais je souhaite tendre vers la 1ère vidéo que j'ai mise dans mon post initial. Sinon, pour le budget, j'ai mis 130€, mais j'aurai pu mettre 150
Message édité par Finrod3 le 10-02-2009 à 20:13:36 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
nick0s A l'emporte-pièce | Les k2 mod / soulslide ?
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
sospc Red Ribon |
Skip' |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






