| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
sospc Red Ribon | Reprise du message précédent :
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:13:14 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
sospc Red Ribon |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Okay pour vos conseils. Maintenant, faut je me trouve un magasin de roller sur Nantes !! Vaut mieux les essayer je suppose !! Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 11-02-2009 à 15:01:05 |
gaille | Oui c'est vraiment préférable... Et en gardant un tête que les chaussons se tassent. Enfin tu as un historique dans le rollo, donc ça tu dois connaître. |
cyrixp |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:43:45 ![]() ![]() |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ba merci bien cyrixp |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Vous trouvez ça normal qu'après une chute, mon genou gauche ai eu une brûlure alors que je porte des protège genou ? Je m'explique, je portais un jogging, et par dessus j'avais ma protection. Le protège genou a absorbé le choc, mais j'ai quand même eu de la peau brûlée. Vous pensez que le jogging aurait pu faire frottement sur la peau et aurait causé la brûlure ? Je venais tout juste de changer mes protections, et c'est la 1ère fois que je me blesse "sous" la protection. Question subsidiaire : vous roulez avec quel type de pantalon en hiver ? Si c'est la matière du jogging qui est en cause, les jeans sont-ils préférables ? Le problème que j'ai avec les jeans, c'est qu'ils sont trop serrés et ne me permettent pas d'être aussi libre dans mes mouvements. A part ça j'ai monté une platine 5*84 sous mes coques de Fr1, super montage qui va me permettre d'attraper le parallèle plus facilement qu'en 4*80 Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 24-02-2009 à 14:33:28 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gaille | Oui ça peut être le pantalon qui a provoqué la brulure. Dans un autre genre je me suis déjà fait des "brulures" sans qu'il y ait de marque apparente sur le pantalon. |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
gaille |
|
ToO_K | Salut all !
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 17-03-2009 à 22:44:59 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai rechaussé mes Razors Cult IV y'a 2 jours, ben putain ca devait faire un moment que je les avais pas mis parce que j'ai pris une pointure depuis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Est-ce qu'il y a des descendeurs sur le topic ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2009 à 00:13:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces modèles là ? Je me pose des questions du fait que les roues sont assez fines et ne semblent pas vraiment adaptées à du tout terrain contrairement aux modèles précédemment cités avec photos
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
orang | Bonjour à vous,
Message cité 2 fois Message édité par orang le 26-03-2009 à 10:54:44 |
gaille |
Il y a 2 tailles de roulement: la taille standard, et les micro-roulements. Peu de risque que tu aies confondu, ils n'ont pas vraiment la même tronche. Sinon je te conseille vivement d'acheter une clé de ce genre: http://www.hawaiisurf.com/salomon- [...] 68167.html Message édité par gaille le 26-03-2009 à 11:14:16 |
orang | Merci à toi pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par orang le 26-03-2009 à 11:33:20 |
gaille |
|
orang | Ok, merci à toi. |
cyrixp |
|
orang | Oui, c'est bien ce que je crains.
|
orang | Oui, le truc c'est qu'ensuite, comme le dit Spike, une fois que tes roues sont montées, ça devient quasi impossible de les en retirer. |
gaille |
|
orang | Au tournevis c'est un crime de lèse-roulement (au sens propre ^^) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






