Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°17509705
sospc
Red Ribon
Posté le 10-02-2009 à 23:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

Perso j'ai toujours mes k2 frontman et je suis pas prêt de les lacher :o
 
http://www.baysideblades.com.au/in [...] 2_fro2.jpg


 
ui ben voila cette botte est sur une multitude de k2, du street au fitness.
 
et elle s'en sort bien dans tout les domaines.


---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 23:13:14  profilanswer
 

n°17510299
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 10-02-2009 à 23:49:25  profilanswer
 

sospc a écrit :


 
 
le street c'est mal, va donc au skatepark te peter une jambe dans une rampe  [:emonkey]


 
Comment on fait pour se péter une jambe dans une rampe ?  :??:  
 

Finrod3 a écrit :

Oui voila. Pour moi du freestyle, c'est plus cela http://www.dailymotion.com/relevan [...] if_extreme
(quoique le 1er saut me botte particulièrement ainsi que l'enchainement vers 1min09 ^^)
 
;)


 
Hmm c'est du street plus précisement...
 

n°17510866
sospc
Red Ribon
Posté le 11-02-2009 à 00:28:05  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :


 
Comment on fait pour se péter une jambe dans une rampe ?  :??:  
 


 
une rampe de 4m, un ou deux back flip ratés, ça doit se faire.
 
 
bien qu'en 8 fractures et luxations je ne me soit fait que les bras et épaules.


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17511398
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 11-02-2009 à 02:20:47  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Perso j'ai toujours mes k2 frontman et je suis pas prêt de les lacher :o
 
http://www.baysideblades.com.au/in [...] 2_fro2.jpg


Les Frontman c'est pas si vieux que ça en même temps :o
 

sospc a écrit :


 
ui ben voila cette botte est sur une multitude de k2, du street au fitness.
 
et elle s'en sort bien dans tout les domaines.


Elles sont pas dans une "finition" plus résistantes pour le street ? Pour le fitness je crois pas trop [:transparency]


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°17512138
sospc
Red Ribon
Posté le 11-02-2009 à 09:55:43  profilanswer
 

oui les version stunt avaient une coque plasqtique sur le bord mais rien de tres rigide.
mais comparé au toute les autres daubes full plastique c'etait un paradis :love:


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17513148
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-02-2009 à 11:31:23  profilanswer
 

sospc a écrit :


 
une rampe de 4m, un ou deux back flip ratés, ça doit se faire.
 
 
bien qu'en 8 fractures et luxations je ne me soit fait que les bras et épaules.


 
Exact, c'est plutôt les bras, clavicules et épaules qui trinquent, que de bons souvenirs :love:
 

sospc a écrit :

oui les version stunt avaient une coque plasqtique sur le bord mais rien de tres rigide.
mais comparé au toute les autres daubes full plastique c'etait un paradis :love:


 
Remz et pis c'est tout  :o  
 

n°17515290
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 11-02-2009 à 15:00:33  profilanswer
 

Okay pour vos conseils. Maintenant, faut je me trouve un magasin de roller sur Nantes !! Vaut mieux les essayer je suppose !! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Finrod3 le 11-02-2009 à 15:01:05
n°17515785
gaille
Posté le 11-02-2009 à 15:43:37  profilanswer
 

Oui c'est vraiment préférable... Et en gardant un tête que les chaussons se tassent. Enfin tu as un historique dans le rollo, donc ça tu dois connaître.

n°17518140
lumi
Posté le 11-02-2009 à 19:53:44  profilanswer
 

pares des années, j'ai refait une ballade en couple dimanche voila 10 jours...c'etais vraiment sympa
 
on a pris la piste cyclable, sur environ 15km allez retour !!
 
quelles bonne sensations !!


---------------

n°17537255
cyrixp
Posté le 13-02-2009 à 16:43:45  profilanswer
 

Finrod3 a écrit :

Okay pour vos conseils. Maintenant, faut je me trouve un magasin de roller sur Nantes !! Vaut mieux les essayer je suppose !! :)


  • http://www.terredeglisse.net/ le magasin est sur Nantes pas loin du skate park
  • Go Sport (tour de bretagne) ou pendant les soldes il y avait les Twister 2008 à 79 €
  • Decatlon Atlantis (pas grand chose en ce moment)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 16:43:45  profilanswer
 

n°17538733
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 13-02-2009 à 19:29:57  profilanswer
 

Ba merci bien cyrixp :p

n°17630819
gaille
Posté le 24-02-2009 à 08:51:51  profilanswer
 

Avec un peu d'obstination, ça viendra. Suffit de rouler bien protégé avec l'armure de robocop, et les chutes qui sont inévitables, seront aussi sans aucune conséquence. Si tu peux te faire conseiller par quelqu'un d'un niveau plus avancé, ça peut également aider à progresser plus vite, et à éviter les mauvaises habitudes.

n°17632517
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-02-2009 à 12:06:50  profilanswer
 

Vous trouvez ça normal qu'après une chute, mon genou gauche ai eu une brûlure alors que je porte des protège genou ? Je m'explique, je portais un jogging, et par dessus j'avais ma protection. Le protège genou a absorbé le choc, mais j'ai quand même eu de la peau brûlée. Vous pensez que le jogging aurait pu faire frottement sur la peau et aurait causé la brûlure ? Je venais tout juste de changer mes protections, et c'est la 1ère fois que je me blesse "sous" la protection.

 

Question subsidiaire : vous roulez avec quel type de pantalon en hiver ? Si c'est la matière du jogging qui est en cause, les jeans sont-ils préférables ? Le problème que j'ai avec les jeans, c'est qu'ils sont trop serrés et ne me permettent pas d'être aussi libre dans mes mouvements.

 

A part ça j'ai monté une platine 5*84 sous mes coques de Fr1, super montage qui va me permettre d'attraper le parallèle plus facilement qu'en 4*80 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 24-02-2009 à 14:33:28

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°17633065
gaille
Posté le 24-02-2009 à 13:02:09  profilanswer
 

Oui ça peut être le pantalon qui a provoqué la brulure. Dans un autre genre je me suis déjà fait des "brulures" sans qu'il y ait de marque apparente sur le pantalon.

n°17633082
gaille
Posté le 24-02-2009 à 13:03:55  profilanswer
 

 

Ne pas oublier le casque non plus !
Et au début il vaut mieux des protège-poignets que de simples protège-paumes qui évitent de laisser la peau des mains sur le bitume, mais qui ne protègent pas le poignet.
Je crois que statistiquement, c'est le poignet qui est le plus touché à roller.


Message édité par gaille le 24-02-2009 à 13:05:41
n°17633233
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 24-02-2009 à 13:19:43  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Vous trouvez ça normal qu'après une chute, mon genou gauche soit ai eu une brûlure alors que je porte des protège genou ? Je m'explique, je portais un jogging, et par dessus j'avais ma protection. Le protège genou a absorbé le choc, mais j'ai quand même eu de la peau brûlée. Vous pensez que le jogging aurait pu faire fortement sur la peau et aurait causé la brûlure ? Je venais tout juste de changer mes protections, et c'est la 1ère fois que je me blesse "sous" la protection.
 
Question subsidiaire : vous roulez avec quel type de pantalon en hiver ? Si c'est la matière du jogging qui est en cause, les jeans sont-ils préférable ? Le problème que j'ai avec les jeans, c'est qu'ils sont trop serrés et ne me permettent pas d'être aussi libre dans mes mouvements.
 
A part ça j'ai monté une platine 5*84 sous mes coques de Fr1, super montage qui va me permettre d'attraper le parallèle plus facilement qu'en 4*80 :)


Ça a été juste un choque ou une glissade la chute ? La protection n'a pas bougée pendant ? Quand je portais les genouillères je préférais les mettre sous le pantalon.
Pour la tenue perso c'est jean toute l'année à part le fort de l'été ou c'est bermud' / pantalon en toile.
Et le 5 roues + Fr1 j'en mange depuis pas loin de 2 ans c'est que du bonheur aussi :jap:


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°17839894
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 17-03-2009 à 10:50:56  profilanswer
 

Je roule en jean large et c'est beaucoup mieux qu'un jogging :)
 
En tout cas ça y'est j'ai le parallèle ^^ Y'a plus qu'a le bosser pour le maîtriser correctement, le lancer plus facilement, et choper l'inverse ...


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°17840008
gaille
Posté le 17-03-2009 à 11:01:00  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Je roule en jean large et c'est beaucoup mieux qu'un jogging :)
 
En tout cas ça y'est j'ai le parallèle ^^ Y'a plus qu'a le bosser pour le maîtriser correctement, le lancer plus facilement, et choper l'inverse ...


 
Moi je pratique indoor (où le sol assez glissant s'y prète bien), mais j'avoue ne jamais avoir osé le travailler dehors.

n°17848486
ToO_K
Posté le 17-03-2009 à 22:42:11  profilanswer
 

Salut all !
 
Bon après pas loin de dix années de disette, je me remets sérieusement au street.
 
Un petit tour au skatepark près de chez moi, quatre-cinq skaters, un ou deux gars en roller, je me sens dépassé...
Bon sang que le niveau est monté pendant que j'étais pas là...   :sweat:  
Chaussés de mes bons vieux roller Roces Chapter 322, je me fais 2-3 tricks sans prétentions, un gars pète des grinds et des slides dans tous les sens, des 540 en transfert sur un gros module, le tout l'air de rien, et se pose à côté de moi.
Je lui dis que je me remet doucement dans le bain après une très grosse coupure, lui regarde mes rollers, dubitatif, et me demande si ce sont des Roces "majestic", je lui répond que ce sont leurs ancetres et il me sort qu'ils ne se vendaient plus quand il a commencer le roller...
Poulala, le coup de vieux ... :cry:  
 
Bon du coup, je me suis commandé des Razors Icons, une paire de genouillères Harbinger 321k et des protège-tibias et je m'y recolle sérieusement, non de non !!!    :D
 
Sinon pour suivre le fil, jean large également pour moi.
(C'est quoi cette mode des mecs en slim pour rider !!!  :ouch: )

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 17-03-2009 à 22:44:59
n°17850402
sospc
Red Ribon
Posté le 18-03-2009 à 06:04:54  profilanswer
 

ToO_K a écrit :

Salut all !
 
Bon après pas loin de dix années de disette, je me remets sérieusement au street.
 
Un petit tour au skatepark près de chez moi, quatre-cinq skaters, un ou deux gars en roller, je me sens dépassé...
Bon sang que le niveau est monté pendant que j'étais pas là...   :sweat:  
Chaussés de mes bons vieux roller Roces Chapter 322, je me fais 2-3 tricks sans prétentions, un gars pète des grinds et des slides dans tous les sens, des 540 en transfert sur un gros module, le tout l'air de rien, et se pose à côté de moi.
Je lui dis que je me remet doucement dans le bain après une très grosse coupure, lui regarde mes rollers, dubitatif, et me demande si ce sont des Roces "majestic", je lui répond que ce sont leurs ancetres et il me sort qu'ils ne se vendaient plus quand il a commencer le roller...
Poulala, le coup de vieux ... :cry:  
 
Bon du coup, je me suis commandé des Razors Icons, une paire de genouillères Harbinger 321k et des protège-tibias et je m'y recolle sérieusement, non de non !!!    :D
 
Sinon pour suivre le fil, jean large également pour moi.
(C'est quoi cette mode des mecs en slim pour rider !!!  :ouch: )


 
tiens ça me rappelle vaguement ma reprise avec mon baggy plein de trous et mes rollerblade chocolate, on me montrais pas du doigt mais presque :D
 
ça va qu'en une semaine je les ai tous pourri ces p'ti cons  :o  


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17852585
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-03-2009 à 12:38:46  profilanswer
 

J'ai rechaussé mes Razors Cult IV y'a 2 jours, ben putain ca devait faire un moment que je les avais pas mis parce que j'ai pris une pointure depuis [:jofission] Je peux meme pas les vendre car un des chaussons est mort de chez mort alors que les patins en eux mêmes sont presques neufs :/


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17855328
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-03-2009 à 16:53:21  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des descendeurs sur le topic ?


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°17907824
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-03-2009 à 23:36:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens ici pour obtenir quelques renseignements svp concernant les RTT ; les roller tout terrain.
 
Je sais qu'il en existe avec des freins et d'autres sans freins. Question ; pour les modèles sans frein vous faites comment pour vous arrêter ?
 
Je cherche un modèle pour faire des ballades en pleine nature mais qui puisse me servir aussi en ville et surtout sur de mauvaises routes.
 
Un modèle a retenu mon attention, celui-ci (249€) :
 
http://medias.hawaiisurf.com/images/produits/019037/600-600_019037.jpg
 
http://www.hawaiisurf.com/powersli [...] 19037.html
 
Qu'en pensez-vous ? Il y a bien d'autres modèles sur ce site là http://www.trailskate.net/fr/index.php mais je les trouve hors de prix et franchement, chassis trop bas, je crains que ça touche les cailloux trop régulièrement et que ça l'abime...
 
En plus le chassis n'est même pas en acier ou alu mais en fibre de verre donc fragile... :-/ Par contre ce modèle là (quand même 350€) est avec un frein :
 
http://www.zoomici.com/v2/magasins/431/hr/Standard_Brake.JPG


Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2009 à 00:13:51

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°17909086
olivierZ
Posté le 24-03-2009 à 03:11:21  profilanswer
 

salut, j'espère que tu as de très bonnes cuisses :)
les RTT en ville ou sur des pistes en forêt c'est une utopie (je possède des Coyote, modèle de Rollerblade à 3 roues qui date de 99).
par contre, en étant tracté (chien ou voile) ou en descente ça marche bien.
Après entre les nordic skates et les trail skates je dirais qu'il faut essayer.
D'apres ce que j'avais lu les sensations sont plus proches du ski que du roller du fait de la longueur.
 
Avec mes Coyote pour freiner, et bien: j'attends que ca arrete de descendre, ou bien je ramenais la voile face au vent :) La fois où j'avais essayé en ville, je n'ai pas eu besoin de freiner: vitesse maxi 15 km/h a vue de nez ! tu peux essayer de déraper si tu fais de la descente sur des pistes poussiereuses

n°17911170
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 24-03-2009 à 12:04:56  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Est-ce qu'il y a des descendeurs sur le topic ?


J'ai fait 2/3 entrainements de descente il y a 2 ans, ça compte ? :o


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°17911490
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-03-2009 à 12:37:40  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces modèles là ? Je me pose des questions du fait que les roues sont assez fines et ne semblent pas vraiment adaptées à du tout terrain contrairement aux modèles précédemment cités avec photos
 
http://medias.hawaiisurf.com/images/produits/005379/medias/300-300_005379_image_1495981564.jpg http://medias.hawaiisurf.com/images/produits/005379/300-300_005379.jpg http://medias.hawaiisurf.com/images/produits/005379/medias/300-300_005379_image_367203794.jpg
 

Citation :

 
La première innovation principale dans le patinage puisque les raies intégrés popularisés par Rollerblade LandRoller révolutionne le patinage avec une conception radicale de patin qui fournit l'exécution supérieure tout en ne portant jamais des patineurs aux endroits - et aux surfaces - impossible à pratiquer auparavant.
 
LandRoller vous change la vie pour le patinage récréationnel. Seulement avec la technologie brevetée de la roue de LandRoller ? Les grandes roues sont montées sur le patin tout en maintenant un centre de la gravité bas et un empattement court.
 
La dynamique de patinage traditionnelle est maintenue tandis que tous les avantages de grands diamètres de roues. Ces avantages incluent la manoeuvrabilité améliorée, tour doux, temps accru de glissement et la capacité de patiner sur des surfaces plus dures.
 
 
Chausson  autoformable
Fermeture  Lacets + Straps + Boucles chevilles
Platine  Plastique moulé
Roues  Av 145mm, Ar 177mm


 
source : http://www.hawaiisurf.com/roces-la [...] 05379.html


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°17934833
orang
Posté le 26-03-2009 à 10:53:09  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je souhaiterais faire un transfert de roulements de mes anciennes roues vers de nouvelles.
Pour cela, j'ai d'abord été chez Pierre Qui Roule à Toulouse, mais le gars de la boutique n'a pas jugé bon de me preter un outil qui aurait pu me permettre de mener l'opération confortablement. Bizarre car les nouvelles roues viennent pourtant de chez eux. Enfin bon, je vis sans doute encore trop chez les bisounours...
Mais du coup, puisque je ne suis plus chez moi mais à Toulouse, je n'ai plus l'outil que vend Rollerblade avec ses roller et qui aurait pu me permettre de faire ce que j'aurai voulu faire.
 
Je me pose donc la question de savoir s'i c'est une bonne idée de continuer à extraire ces roulements à l'aide d'un tournevis ou si vraiment, l'outil adequat est indispensable.
Autre chose, comme vous pouvez le constater avec la photo, j'ai déjà extrait les deux roulements d'une ancienne roue (et du coup, j'ai l'impression que de l'avoir fait avec un tournevis les a détériorés), mais lorsque j'ai tenté de glisser ces deux roulements dans une nouvelle roue, l'opération s'est révélée impossible sans y aller avec un marteau (ce que je n'ai pas fait). En effet, le 'trou' des nouvelles roues semble trop petit pour accueillir mes anciens roulements (ILQ9), il n'y a donc pas de standard à ce niveau ?
http://imagik.fr/uploads/29077
 
 
Par avance merci et désolé pour ce message un peu décousu.

Message cité 2 fois
Message édité par orang le 26-03-2009 à 10:54:44
n°17935053
gaille
Posté le 26-03-2009 à 11:10:51  profilanswer
 

orang a écrit :

Bonjour à vous,

 

Je souhaiterais faire un transfert de roulements de mes anciennes roues vers de nouvelles.
Pour cela, j'ai d'abord été chez Pierre Qui Roule à Toulouse, mais le gars de la boutique n'a pas jugé bon de me preter un outil qui aurait pu me permettre de mener l'opération confortablement. Bizarre car les nouvelles roues viennent pourtant de chez eux. Enfin bon, je vis sans doute encore trop chez les bisounours...
Mais du coup, puisque je ne suis plus chez moi mais à Toulouse, je n'ai plus l'outil que vend Rollerblade avec ses roller et qui aurait pu me permettre de faire ce que j'aurai voulu faire.

 

Je me pose donc la question de savoir s'i c'est une bonne idée de continuer à extraire ces roulements à l'aide d'un tournevis ou si vraiment, l'outil adequat est indispensable.
Autre chose, comme vous pouvez le constater avec la photo, j'ai déjà extrait les deux roulements d'une ancienne roue (et du coup, j'ai l'impression que de l'avoir fait avec un tournevis les a détériorés), mais lorsque j'ai tenté de glisser ces deux roulements dans une nouvelle roue, l'opération s'est révélée impossible sans y aller avec un marteau (ce que je n'ai pas fait). En effet, le 'trou' des nouvelles roues semble trop petit pour accueillir mes anciens roulements (ILQ9), il n'y a donc pas de standard à ce niveau ?
http://imagik.fr/uploads/29077

 


Par avance merci et désolé pour ce message un peu décousu.

 

Il y a 2 tailles de roulement: la taille standard, et les micro-roulements. Peu de risque que tu aies confondu, ils n'ont pas vraiment la même tronche.
Tu peux voir les standards et micros l'un à côté de l'autre sur cette page: http://www.rollerenligne.com/dossi [...] ements.htm
Donc bizarre que ça coince pour les mettre dans ta nouvelle roue (qui clairement comme la vieille est faite pour accueillir des roulements en taille standard), mais ça doit rentrer.

 

Sinon je te conseille vivement d'acheter une clé de ce genre: http://www.hawaiisurf.com/salomon- [...] 68167.html
Cet investissement de quelques euros sera très vite rentabilisé dans ta vie de rolleriste.
Moi j'ai ça comme roulements dans mes rollos de vitesse, ça me ferait mal de les démonter au tournevis: http://www.hawaiisurf.com/powell-s [...] 18697.html
Je vous rassure, je ne les ai pas payés ce prix là, aux US ça se trouve à moins de moitié prix. :)


Message édité par gaille le 26-03-2009 à 11:14:16
n°17935290
orang
Posté le 26-03-2009 à 11:29:12  profilanswer
 

Merci à toi pour ta réponse.
Je vais faire l'investisement du coup. 5 euros à decathlon ce n'est pas la mort vu le prix des ILQ9 en France (d'ailleurs si tu retournes au US  :whistle: )  
 
Edit : Et du coup, tant pis, je force un peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par orang le 26-03-2009 à 11:33:20
n°17936198
gaille
Posté le 26-03-2009 à 12:36:03  profilanswer
 

orang a écrit :

Merci à toi pour ta réponse.
Je vais faire l'investisement du coup. 5 euros à decathlon ce n'est pas la mort vu le prix des ILQ9 en France (d'ailleurs si tu retournes au US  :whistle: )  
 
Edit : Et du coup, tant pis, je force un peu ?


 
Ouep, y'a que ça. Tu peux aussi tenter de chauffer un peu ta roue, mais c'est à faire avec précaution.  :D  
Mes roulements je les ai achetés là à une époque où le $ était bien bas: http://www.webersports.com/store/B [...] 62C51.aspx
 
Et pendant qu'on y est, pour ceux qui ont des soucis d'ampoules dans leurs rollers, un protection qu'est d'la balle:
http://www.webersports.com/store/e [...] 2C172.aspx
Ca doit se trouver en france aussi je pense; vraiment bien, je recommande.

n°17936461
orang
Posté le 26-03-2009 à 13:09:11  profilanswer
 

Ok, merci à toi.

n°17936903
cyrixp
Posté le 26-03-2009 à 13:55:41  profilanswer
 

orang a écrit :

Bonjour à vous,
Je me pose donc la question de savoir s'i c'est une bonne idée de continuer à extraire ces roulements à l'aide d'un tournevis ou si vraiment, l'outil adequat est indispensable.
Autre chose, comme vous pouvez le constater avec la photo, j'ai déjà extrait les deux roulements d'une ancienne roue (et du coup, j'ai l'impression que de l'avoir fait avec un tournevis les a détériorés), mais lorsque j'ai tenté de glisser ces deux roulements dans une nouvelle roue, l'opération s'est révélée impossible sans y aller avec un marteau (ce que je n'ai pas fait). En effet, le 'trou' des nouvelles roues semble trop petit pour accueillir mes anciens roulements (ILQ9), il n'y a donc pas de standard à ce niveau ?
http://imagik.fr/uploads/29077


J'avais ces roues là, des Hyper Tech, comme toi j'ai réutilisé mes vieux roulements. Pas de doute, il faut forcer pour les insérer.
Le problème c'est que depuis : je n'ai jamais réussis à les enlever  :cry:  
 

n°17937077
orang
Posté le 26-03-2009 à 14:13:46  profilanswer
 

Oui, c'est bien ce que je crains.
Mais bon...

n°17946266
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 27-03-2009 à 11:22:45  profilanswer
 

Il faut forcer pour les roulements, y'a pas de secret ;)
Perso je le fais avec un tournevis en faisant très attention, mais je pense que la clé spéciale est plus judicieuse.
Pour les remettre dans la roue, tu peux poser la roue sur le roulement et appuyer sur la roue avec le poids de ton corps.
 


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°17947746
orang
Posté le 27-03-2009 à 13:27:16  profilanswer
 

Oui, le truc c'est qu'ensuite, comme le dit Spike, une fois que tes roues sont montées, ça devient quasi impossible de les en retirer.

n°17947868
gaille
Posté le 27-03-2009 à 13:37:13  profilanswer
 

orang a écrit :

Oui, le truc c'est qu'ensuite, comme le dit Spike, une fois que tes roues sont montées, ça devient quasi impossible de les en retirer.


 
Avec une bonne clé, ça doit être jouable. Au tournevis, c'est plus dur...

n°17950687
orang
Posté le 27-03-2009 à 17:34:17  profilanswer
 

Au tournevis c'est un crime de lèse-roulement (au sens propre ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)