Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°16270042
gaille
Posté le 25-09-2008 à 13:38:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Les fila ont l'air très intéressants, 100€ c'est donné.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:38:46  profilanswer
 

n°16273247
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 18:03:05  answer
 

reste juste à voir quelle pointure je prend [:ddr555]
 
edit: les fila encore moins cher sur ce site !! http://www.sportfute.com/art,138,f [...] -homme.htm par contre je ne le connais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 18:03:42
n°16280876
gaille
Posté le 26-09-2008 à 13:29:26  profilanswer
 

 

http://www.hawaiisurf.com/fila-pri [...] 19001.html
Sur cette page, par exemple, tu as un tableau de conversion.
Il te suffit de mesurer ton pied (en rajoutant un poil pour la chaussette :)), pour voir la pointure qui te convient.
Enfin pour ce genre de roller avec un chausson assez épais, tu peux prendre ta taille en "chaussure de ville", et normalement pas de souci. Je peux pas te dire sir fila taille petit ou grand, je n'en ai jamais eu.
Connais pas ce site, mais à vu d'oeil, il parait sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 26-09-2008 à 13:31:50
n°16281281
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-09-2008 à 14:09:51  profilanswer
 

Fila taille normal : je fais du 45 en chaussure ou basket, et mes M90 sont en 45. Enfin bon c'est pas vraiment la même gamme, donc à vérifier sur le bas du segment.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16300035
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 21:20:55  answer
 

gaille a écrit :


 
http://www.hawaiisurf.com/fila-pri [...] 19001.html
Sur cette page, par exemple, tu as un tableau de conversion.
Il te suffit de mesurer ton pied (en rajoutant un poil pour la chaussette :)), pour voir la pointure qui te convient.
Enfin pour ce genre de roller avec un chausson assez épais, tu peux prendre ta taille en "chaussure de ville", et normalement pas de souci. Je peux pas te dire sir fila taille petit ou grand, je n'en ai jamais eu.
Connais pas ce site, mais à vu d'oeil, il parait sérieux.


 

Djam_ a écrit :

Fila taille normal : je fais du 45 en chaussure ou basket, et mes M90 sont en 45. Enfin bon c'est pas vraiment la même gamme, donc à vérifier sur le bas du segment.


Bon je suis allé chez go sport hier et j'ai essayé ces fila primo xt :p
 
Ils sont vraiment sympa, encore plus beau qu'en photo :) J'ai donc essayé plusieurs pointures: 43-44 et 45 (mes chaussures quotidiennes sont en 43) et c'est le 45 qui me va le mieux ! autrement je suis trop sérré dedans :o
 
et quelle est la différence entre les primo xt (orange) et les primo (en rouge) ?  
 
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] id:1106273
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] id:1105992
 
 :jap:

n°16300062
e-TE
Posté le 28-09-2008 à 21:24:08  profilanswer
 


 
le systeme de serrage set different :o

n°16301461
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-09-2008 à 23:28:38  profilanswer
 

Oranges : modèle 2007
Rouges : modèle 2008


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16302827
gaille
Posté le 29-09-2008 à 09:51:34  profilanswer
 


 
Attention, les chaussons se tassent toujours un peu... Si tu veux un maintien correcte dans le temps, faut qu'ils serrent un peu quand ils sont neufs. 2 pointures au dessus de ta pointure normale, ça me parait un peu beaucoup; enfin c'est vous qui voyez comme dirait l'autre... :)

n°16303901
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 12:07:01  answer
 

e-TE a écrit :


 
le systeme de serrage set different :o


 :jap:  
 

Djam_ a écrit :

Oranges : modèle 2007
Rouges : modèle 2008


Ce ne serait pas plutôt le contraire :??:
 

gaille a écrit :


 
Attention, les chaussons se tassent toujours un peu... Si tu veux un maintien correcte dans le temps, faut qu'ils serrent un peu quand ils sont neufs. 2 pointures au dessus de ta pointure normale, ça me parait un peu beaucoup; enfin c'est vous qui voyez comme dirait l'autre... :)


Il m'a semblé être plus à l'aise dans du 45... Il faudrait que je rééssaye

n°16304335
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 29-09-2008 à 13:33:39  profilanswer
 

Heu oui j'ai inversé.
J'ai du confondre avec les Primo 90 qui eux sont effectivement passés du orange au rouge...


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 13:33:39  profilanswer
 

n°16306195
flunch
Posté le 29-09-2008 à 16:32:23  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je cherche des roller amovible pour aller en cours et pour faire mes courses. j'aimerai une chaussure pas trop moche si possible ;). est ce que quelqu'un pourrais m'aider a en trouver je trouve rien.
 
merci

n°16306219
rosco
Posté le 29-09-2008 à 16:34:12  profilanswer
 

La marque HYPNO fait des rollers à platine amovible, j'ai pas vérifié s'ils en faisaient encore par contre...


Message édité par rosco le 29-09-2008 à 16:34:52
n°16306234
flunch
Posté le 29-09-2008 à 16:36:08  profilanswer
 

oiu hypno j'ai vue mais ce n'est pas tres jolie j'ai vue que rossignol en faisait mais je trouve pas leur site. de plus pour hypno j'ai pas trouvé de 45

n°16306330
rosco
Posté le 29-09-2008 à 16:44:14  profilanswer
 

J'ai une paire d'Hypno en 45, mais je les ai acheté en 2000. C'est pas fait pour marcher bien longtemps, car la chaussure est vraiment grosse et très rigide, ça fait moonboots :D. Faut marcher chaussure très ouverte et lacet pas mal desserré sinon tu marches comme un handicapé avec (cheville bloquée)...


Message édité par rosco le 29-09-2008 à 16:48:47
n°16306723
flunch
Posté le 29-09-2008 à 17:25:35  profilanswer
 

oui c'est pour ca que j'en cherche qui son plus ou moins esthétique, je suis en ecole d'ing et des moonboots comme tu dis ferai un peu clown.  

n°16307066
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 17:59:43  answer
 

e-TE a écrit :


 
le systeme de serrage set different :o


au fait, c'est juste ça qui change ? (mis à part la couleur :D )

n°16307093
e-TE
Posté le 29-09-2008 à 18:01:52  profilanswer
 

bah c'est tout ce que j'ai vu sur les images [:ddr555] (et verifié dns la fiche rdc :o) pas cherché plus loin [:joce]
 
@flunch : ca fait 3ans que rossignol a arrêté la production de roller :o tout ce que l'on trouve c'est des fonds de stock :o

n°16311734
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 30-09-2008 à 01:50:16  profilanswer
 

flunch a écrit :

salut tout le monde,
 
je cherche des roller amovible pour aller en cours et pour faire mes courses. j'aimerai une chaussure pas trop moche si possible ;). est ce que quelqu'un pourrais m'aider a en trouver je trouve rien.
 
merci


Y'avait les Salomon Smartskate ( http://www.rollerenligne.com//fr/articles.php?id=1085 ) qui étaient pas mal mais ça doit être mission impossible maintenant pour en trouver.
Powerslide a fait les mêmes (rachat des moules salomons) mais j'en vois plus en vente.
 
Sinon j'ai trouvé que ça http://www.rollerenligne.com//fr/articles.php?id=1085 sur le marché actuel, à essayer peut être mais ça m'a l'air d'être de vraies daubes (Michelin quoi)


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°16312583
gaille
Posté le 30-09-2008 à 09:43:11  profilanswer
 

nick0s a écrit :


Y'avait les Salomon Smartskate ( http://www.rollerenligne.com//fr/articles.php?id=1085 ) qui étaient pas mal mais ça doit être mission impossible maintenant pour en trouver.
Powerslide a fait les mêmes (rachat des moules salomons) mais j'en vois plus en vente.
 
Sinon j'ai trouvé que ça http://www.rollerenligne.com//fr/articles.php?id=1085 sur le marché actuel, à essayer peut être mais ça m'a l'air d'être de vraies daubes (Michelin quoi)


 
Oui est par rapport aux hypno où tu enlevais juste la platine, là quand tu retires la "partie roller", il te reste un truc vachement encombrant dans les mains, donc limite autant se balader avec une paire de pompe en plus des rollers...

n°16317690
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 30-09-2008 à 19:30:17  profilanswer
 

Y'a moyen de les replier. Ca prend toujours plus de place que des hypno mais dans ce cas là ça peut rentrer dans un sac à dos.
 
sur les Salomon fallait faire une modif' sur une vis spoiler, les powerslide et les Michelin surement aussi.


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°16329853
bart1519
Posté le 01-10-2008 à 20:37:51  profilanswer
 
n°16591176
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-10-2008 à 16:41:46  profilanswer
 

ca bouge plus des masses ici.
vous avez froid ou quoi :D
 


 
bonjour/merci ?
 
ca depend de ton utilisation (ce que tu veux faire avec)
 
 
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16591202
gaille
Posté le 30-10-2008 à 16:43:41  profilanswer
 

Jusqu'au WE dernier, je roulais encore...
Maintenant ça risque de se compliquer un peu, sinon un peu de salle (slalom) tous les vendredi.

n°16591224
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-10-2008 à 16:45:25  profilanswer
 

rohh tant que c est sec ca passe :D


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16591244
gaille
Posté le 30-10-2008 à 16:46:23  profilanswer
 

Oui bien sûr, je n'ai pas peur du froid, ça ne me gène pas de rouler à -10°, suffit de s'équiper un poil.
Mais ça devient de plus en plus humide.

n°16591265
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-10-2008 à 16:48:43  profilanswer
 

ouais :/
encore a paris ca va, mais par chez toi ...  [:31415]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16591309
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-10-2008 à 16:52:29  profilanswer
 

J'ai roulé hier pour apprendre à ma copine les joies des passages avant/arrière, la marche arrière, toussa :) Même pas peur du froid  :o  
 
Sinon j'ai cassé mon portable en tombant dans un escalier en tac tac avant y'a 2 semaines (il était dans ma poche...), mais moi, même pas mal :o
 
A part ça, ça roule toujours, même si la rando de demain va surement être annulée pour cause de pluie  :(  
      ___
    /---/
  / ---/___
 |_____|_|_\
 [:thundercracker]  [:thundercracker]  [:thundercracker]  [:thundercracker]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16591324
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-10-2008 à 16:53:51  profilanswer
 

le portable dans les poche arriere en roller c est mal :o
 
 

Djam_ a écrit :


 
A part ça, ça roule toujours, même si la rando de demain va surement être annulée pour cause de pluie  :(  
 
     


 
rahh nan hein !!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 30-10-2008 à 16:54:49

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16591788
gaille
Posté le 30-10-2008 à 17:34:38  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Sinon j'ai cassé mon portable en tombant dans un escalier en tac tac avant y'a 2 semaines (il était dans ma poche...), mais moi, même pas mal :o
 


 
Les protections à base de portable, c'est donc efficace, mais c'est cher...   :o

n°16592455
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-10-2008 à 18:37:55  profilanswer
 

metos a écrit :

le portable dans les poche arriere en roller c est mal :o
 
 


 
Il était dans ma poche avant, et comme je suis tombé en avant... (j'ai pas vu un rail métalique dans les marches, il m'a stoppé net, le téléphone s'est pris une grosse partie de mon poids dans la tronche ^^, mais il marche encore en partie)
 

metos a écrit :


 
rahh nan hein !!  :fou:


 
Pas grave y'aura patinoire à la place :)
Le problème c'est que c'est une rando sur le thème d'halloween, donc sa fait une rando spéciale qui saute, domage.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16593055
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-10-2008 à 19:55:42  profilanswer
 

ca devait etre beau cte chute :D
 
j'ai encore espoir pour demain soir.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16602509
gainjp
Posté le 31-10-2008 à 18:55:05  profilanswer
 

ça existe une paire de roller dont les roues peuvent se mettre sur les côtés pour monter des escaliers?

n°16607264
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-11-2008 à 12:15:45  profilanswer
 

apprend (entraine toi) a monter les escalier ca sera plus simple :jap:
 
 
alors vous vous etes pris la sauce hier ?  [:vibidoo]
 
 
 
 
edit : de plus et finalement pour ton explication de roues qui se bougent, je vois pas du tout ce que tu veux dire [:ddr555]


Message édité par metos le 01-11-2008 à 12:17:02

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16607723
gainjp
Posté le 01-11-2008 à 13:45:51  profilanswer
 

Des roues qui se mettent sur les côtés extérieurs pour pouvoir marcher.

n°16607915
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 01-11-2008 à 14:23:03  profilanswer
 

Non ça n'existe pas (pas à ma connaissance en tout cas). Ceci dit, les escaliers sont très facile à monter, tu peux le faire en courant je trouve que c'est encore mieux (et plus sportif ^^).
 
Sinon hier soir, bah on a pas roulé c'était tout mouillé, direction patinoire pour soirée Halloween.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16607921
gainjp
Posté le 01-11-2008 à 14:25:05  profilanswer
 

Ouais mais tu peux pas rentrer dans les magasins :/

n°16607946
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 01-11-2008 à 14:29:46  profilanswer
 

Un sac a dos avec tes chaussures dedans, c'est la seule solution qui existe, à part les rollers qui se transforment en "chaussures" après avoir retiré la platine (les hypno par exemple).


Message édité par Djam_ le 01-11-2008 à 14:29:56

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16608002
gainjp
Posté le 01-11-2008 à 14:41:46  profilanswer
 

ah ben c'est peut être ça alors que j'avais vu, merci.

n°16623711
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-11-2008 à 14:05:03  profilanswer
 

je sais meme pas si ca se fait encore ces "choses" la.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16623733
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-11-2008 à 14:07:09  profilanswer
 

Michelin ucan en avait sorti une paire aussi de roller/chaussures récemment (2-3 ans)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16631002
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 04-11-2008 à 09:09:38  profilanswer
 

Oui, sur le moule des Salomon Smartskate.


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)