| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:38:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 18:03:05 ![]() reste juste à voir quelle pointure je prend Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 18:03:42 |
gaille | http://www.hawaiisurf.com/fila-pri [...] 19001.html Message cité 1 fois Message édité par gaille le 26-09-2008 à 13:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 21:20:55 ![]()
|
e-TE |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oranges : modèle 2007
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 12:07:01 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Heu oui j'ai inversé.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 13:33:39 ![]() ![]() |
rosco | La marque HYPNO fait des rollers à platine amovible, j'ai pas vérifié s'ils en faisaient encore par contre... Message édité par rosco le 29-09-2008 à 16:34:52 |
flunch | oiu hypno j'ai vue mais ce n'est pas tres jolie j'ai vue que rossignol en faisait mais je trouve pas leur site. de plus pour hypno j'ai pas trouvé de 45 |
flunch | oui c'est pour ca que j'en cherche qui son plus ou moins esthétique, je suis en ecole d'ing et des moonboots comme tu dis ferai un peu clown. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 17:59:43 ![]()
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
gaille |
|
bart1519 | Votre avis sur ces patins please
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca bouge plus des masses ici.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gaille | Jusqu'au WE dernier, je roulais encore...
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rohh tant que c est sec ca passe --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gaille | Oui bien sûr, je n'ai pas peur du froid, ça ne me gène pas de rouler à -10°, suffit de s'équiper un poil.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le portable dans les poche arriere en roller c est mal
Message cité 1 fois Message édité par metos le 30-10-2008 à 16:54:49 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gaille |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca devait etre beau cte chute --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gainjp | ça existe une paire de roller dont les roues peuvent se mettre sur les côtés pour monter des escaliers? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | apprend (entraine toi) a monter les escalier ca sera plus simple Message édité par metos le 01-11-2008 à 12:17:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gainjp | Des roues qui se mettent sur les côtés extérieurs pour pouvoir marcher. |
gainjp | Ouais mais tu peux pas rentrer dans les magasins |
gainjp | ah ben c'est peut être ça alors que j'avais vu, merci. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sais meme pas si ca se fait encore ces "choses" la.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
castormalin 上手くなりたい | Michelin ucan en avait sorti une paire aussi de roller/chaussures récemment (2-3 ans) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nick0s A l'emporte-pièce | Oui, sur le moule des Salomon Smartskate. --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






