| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:32:53 ![]() ![]() |
black_hole | Perso j'ai acheté ça il y a quelques mois :
--------------- Feed Back |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | bizarre mais il n'y a qu'une seule taille ("S" ) pour les flexguard. normal ça? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
black_hole |
--------------- Feed Back |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ah okey. je vais voir ça |
black_hole |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 12:02:48 ![]() ![]() |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Question stupide, 39€ pour http://www.hawaiisurf.com/usd-geno [...] 12171.html, c'est encore un coup du syndrôme $1= $€ et-encore-faut-ajouter-la-tva ?
Message cité 1 fois Message édité par Kaelin_rpp le 19-08-2008 à 18:21:08 |
gaille |
|
black_hole |
--------------- Feed Back |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
black_hole | Non elles se places sous le pantalon.
--------------- Feed Back |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Merci du conseil; note que ça fait matos d'aggressive, non ? Je fais juste de la balade actuellement, en attendant d'apprendre à faire des trucs plus fun. |
black_hole |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | J'en profite pour demander conseil pour deux petit problème.
Message cité 1 fois Message édité par Kaelin_rpp le 20-08-2008 à 21:59:47 |
rosco | 82a c'est dureté moyenne, bon compromis usure/longévité/adhérence. Si tu dérapes, c'est sûrement que ta position de pied n'est pas la bonne ou que le sol est par nature peu accrocheur (poussiéreux par ex.). En montée, la tendance naturelle fera que tu inclineras + ton pied pour pousser et ça dérapera à coup sûr si tu exagères le mouvement. Dangereux d'avoir un patin qui ferme mal, car si ça déconne à pleine vitesse, t'es bon pour la gamelle. Ici, "ça devrait aller", car t'as quand même le pied tenu dans le reste du chausson via l'autre lanière, ça ne va pas se déchausser comme ça. Faut essayer de démonter le système de boucle et voir ce qui coince derrière, ça m'étonnerait qu'il soit déjà usé si les rollers sont neufs... Direction SAV si c'est un défaut de fabrication ou usure anormale, faut pas hésiter. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 20-08-2008 à 22:11:30 |
gaille |
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Non, mais si c'était à refaire, j'achèterais plus haut de gamme dans le même genre comme ca http://www.hawaiisurf.com/rollerbl [...] 18272.html. Je ne veux pas faire de la vitesse, juste de la balade, puis apprendre des trucs funs comme un peu de slalom, des sauts simples, des dérapages, etc., donc pas besoin de 110mm ou de chausson bas |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 22:36:19 ![]() c'est un peu désert ici |
gaille | Ouais, boff... Un peu passé de mode les 5 roues (enfin en dehors de la descente). Message édité par gaille le 16-09-2008 à 08:40:58 |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 19:20:16 ![]() Et sinon des Rollers Fila Fitness ou bien des Salomon Roller TR 7, qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 19:22:29 |
gaille |
|
nick0s A l'emporte-pièce | Ou tu vois ces renseignements pour les rollers FILA ? --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
gaille | J'ai cherché sur le net, en essayant d'identifier à l'œil, donc je ne suis pas sûr de moi à 100%... Edit:Je pense que j'ai identifié le modèle de "fila" en photo: http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=1716 Message édité par gaille le 18-09-2008 à 14:03:01 |
nick0s A l'emporte-pièce | J'aurai plus dis ceux-ci : http://www.hawaiisurf.com/k2-moto- [...] 11850.html
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 17:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 17:56:06 ![]() C'est toujours moi |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Dans la gamme des 150€ j'irai plutot sur les http://www.cdk.fr/rouler/roller/fi [...] e8925.html ou les http://www.cdk.fr/rouler/roller/fi [...] e8080.html
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 19:29:44 ![]() Merci djam. Apparement c'est déjà les soldes chez rdc.
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






