Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°15880712
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 18-08-2008 à 15:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olivierZ a écrit :

Je me suis acheté y a pas longtemps des proteges poignets powerslide (nouveau modèle ou en tout cas jamais vus avant) chez decathlon pour 10€:  
http://www.decathlon.fr/FR/protege [...] e-4177296/
et je pense que en rapport qualité prix on peut pas trouver mieux :) prix des sans marque avec quand meme du plastique pour proteger
 
pour des meilleures protections il y a des gants de snow board qui protègent les doigts mais c'est  plus cher (beaucoup!)  et pas forcement plus confortable pour le roller en été :P
et en théorie quand tu tombes c'est bien sur les paumes et pas sur les doigts (bon en fait en théorie, on ne tombe pas :roll: )


 
ouais, en théorie je pensais ne jamais chuter, mais il y a des bosses des fois qu'on voit pas et ...
 
mais c'est vrai qu'on tombe sur les paumes, donc les doigts, pas la peine  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 15:32:53  profilanswer
 

n°15881274
black_hole
Posté le 18-08-2008 à 16:19:51  profilanswer
 

Perso j'ai acheté ça il y a quelques mois :
 
http://docmeter.skimeter.com/imagemagic.php?img=images/flex%20%E9t%E9.png&w=300&h=262&page=popup
 
Explication du constructeur :

Protections de poignets Flexguard
Attelles de protection de poignets pour tous les sports de glisse d'été et d'hiver : conçue pour permettre la mobilité du poignet et protéger des fractures de l'extrémité inférieure du radius.
- Muni d’une protection intégrée qui permet d’empêcher les fractures du poignet par hyperextension, mais aussi les lésions de la paume de la main grâce à son renfort palmaire.
- Intègre une attelle de protection dorsale en Hytrel et une plaque de renvoi au niveau de la paume pour protéger le talon de la main des chocs directs.
- Permet une mobilité normale de l'articulation du poignet.
- Produits de référence réellement efficace et préventif.
- Développé par un médecin spécialisé en traumatologie

 
Faisant du street depuis pas mal d'année, mes poignets ont bien soufferts !
J'ai même du mal à faire des pompes tellement mes poignets sont devenus sensibles.
 
Ces protège poignet sont vraiment bien :
-Bonne qualité de fabrication
-Solides
-Super amorti lors des chutes
-Très bon maintient du poignet.
 
Je le conseil à tous.


---------------
Feed Back
n°15881495
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 18-08-2008 à 16:34:50  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Perso j'ai acheté ça il y a quelques mois :
 
http://docmeter.skimeter.com/image [...] page=popup
 
Explication du constructeur :

Protections de poignets Flexguard
Attelles de protection de poignets pour tous les sports de glisse d'été et d'hiver : conçue pour permettre la mobilité du poignet et protéger des fractures de l'extrémité inférieure du radius.
- Muni d’une protection intégrée qui permet d’empêcher les fractures du poignet par hyperextension, mais aussi les lésions de la paume de la main grâce à son renfort palmaire.
- Intègre une attelle de protection dorsale en Hytrel et une plaque de renvoi au niveau de la paume pour protéger le talon de la main des chocs directs.
- Permet une mobilité normale de l'articulation du poignet.
- Produits de référence réellement efficace et préventif.
- Développé par un médecin spécialisé en traumatologie

 
Faisant du street depuis pas mal d'année, mes poignets ont bien soufferts !
J'ai même du mal à faire des pompes tellement mes poignets sont devenus sensibles.
 
Ces protège poignet sont vraiment bien :
-Bonne qualité de fabrication
-Solides
-Super amorti lors des chutes
-Très bon maintient du poignet.
 
Je le conseil à tous.


 
tu les as achetés où?

n°15881566
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 18-08-2008 à 16:40:22  profilanswer
 

Les flexguards (trouvables sur hawaiisurf, je crois) sont très bien pour le poignet, mais ne protège pas les phalanges (brulure quand on dérape, mais aussi tout betement froid), pour ca que je cherche des gants coupés (pour le bout des doigts, osef, et ca permet d'aérer un peu).

n°15881710
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 18-08-2008 à 16:53:33  profilanswer
 

bizarre mais il n'y a qu'une seule taille ("S" ) pour les flexguard. normal ça?

n°15881948
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-08-2008 à 17:13:01  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Perso j'ai acheté ça il y a quelques mois :
 
http://docmeter.skimeter.com/image [...] page=popup
 
Explication du constructeur :

Protections de poignets Flexguard
Attelles de protection de poignets pour tous les sports de glisse d'été et d'hiver : conçue pour permettre la mobilité du poignet et protéger des fractures de l'extrémité inférieure du radius.
- Muni d’une protection intégrée qui permet d’empêcher les fractures du poignet par hyperextension, mais aussi les lésions de la paume de la main grâce à son renfort palmaire.
- Intègre une attelle de protection dorsale en Hytrel et une plaque de renvoi au niveau de la paume pour protéger le talon de la main des chocs directs.
- Permet une mobilité normale de l'articulation du poignet.
- Produits de référence réellement efficace et préventif.
- Développé par un médecin spécialisé en traumatologie

 
Faisant du street depuis pas mal d'année, mes poignets ont bien soufferts !
J'ai même du mal à faire des pompes tellement mes poignets sont devenus sensibles.
 
Ces protège poignet sont vraiment bien :
-Bonne qualité de fabrication
-Solides
-Super amorti lors des chutes
-Très bon maintient du poignet.
 
Je le conseil à tous.


 
Un pote du roller à les même (en bleu). Je les ai essayés, c'est vrai que ça à l'air pas mal. Mais perso je les trouve trop chers.
J'ai pas besoin d'avoir le poignet mobile, je patine avec les pieds, pas avec les mains. Mais cyclonix, si tu veux du hdg, c'est ce qu'il te faut amha.
Pour les tailles, ptetre qu'ils sont en rupture la où tu as regardé, mais normalement y'a des tailles plus grandes.
 
Pour ce qui est de la protection des doigts, je me suis "blessé" au doigt seulement 2 fois en 10ans de roller. La 1ere fois l'an passé en me retenant à une rembarde (arrachage de le peau). La 2eme fois en tombant sur une grille d'aération de métro (petite coupure de rien de tout, chute à cause de la pluie qui rendait la grille très glissante).
Bref, les doigts c'est pas sensé ramasser en roller.
 
Sinon rouler avec une montre, c'est le mal, déjà on risque de casser la montre en cas de choc, et en plus ça fait un point de pression qui peut faire plus de dégats en cas d'impact à cause de la concentration des forces sur un point localisé (par l'intermédiaire de la montre). De même, ne jamais rouler avec une montrer sous un protège poignet (on en revient à la création d'un point de pression localisé).


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15882316
morb
Posté le 18-08-2008 à 17:43:56  profilanswer
 

je me suis fait la rando vendredi soir :o
 
c'était hachement cool :love:
 
me suis arrêté à la pause parce que ma copine n'arrivait pas à suivre et c'est elle qui m'a tanné pour qu'on la fasse [:tinostar]
 
j'ai failli me gaufrer 2 fois mais pour le reste tout était ok :o

n°15888030
black_hole
Posté le 19-08-2008 à 09:33:56  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :


 
tu les as achetés où?


Sur 2Xmoinscher.com à 34.5€ à l'époque


---------------
Feed Back
n°15889478
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 19-08-2008 à 12:00:57  profilanswer
 

ah okey. je vais voir ça :) merci pour les conseils en tout cas  ;)

n°15889500
black_hole
Posté le 19-08-2008 à 12:02:48  profilanswer
 

pas de soucis


---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 12:02:48  profilanswer
 

n°15895008
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 19-08-2008 à 18:17:57  profilanswer
 

Question stupide, 39€ pour http://www.hawaiisurf.com/usd-geno [...] 12171.html, c'est encore un coup du syndrôme $1= $€ et-encore-faut-ajouter-la-tva ?
Ça m'a l'air vraiment pas mal niveau protection et tenue, mais le prix me fait blanchir...
 
Quelqu'un connaît un site sérieux (pas forcément en France, justement) où on peut acheter ce genre de protection à un prix décent ?
 
edit: bon elles valent $49, donc hawaiisurf n'arnaque pas, menfin ça les vaut ? Elles ont l'air de bien tenir, et de bien protéger.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaelin_rpp le 19-08-2008 à 18:21:08
n°15899052
Zoup TRALA​LA
Posté le 19-08-2008 à 23:54:57  profilanswer
 

Voilà, commande passée chez Hawaiisurf  :o  
 
Dans la liste:
- Seba FR 2 pointure 43 (j'espère que ça ira  :sweat: )
- Tri Pack de protections Powerslide
- roulements (pas pour moi)
- roues (pas pour moi)
 
suis-je fou? :cry:

n°15900379
gaille
Posté le 20-08-2008 à 07:37:06  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

Voilà, commande passée chez Hawaiisurf  :o  
 
Dans la liste:
- Seba FR 2 pointure 43 (j'espère que ça ira  :sweat: )
- Tri Pack de protections Powerslide
- roulements (pas pour moi)
- roues (pas pour moi)
 
suis-je fou? :cry:


 
Mais non, faut se lacher des fois... Et des Seba FR, c'est du bon matosse.
Pas de panique quand tu les enfileras pour la première fois si ça serre un peu, ils vont se faire à ton pied.

n°15900684
black_hole
Posté le 20-08-2008 à 09:09:59  profilanswer
 

Kaelin_rpp a écrit :

Question stupide, 39€ pour http://www.hawaiisurf.com/usd-geno [...] 12171.html, c'est encore un coup du syndrôme $1= $€ et-encore-faut-ajouter-la-tva ?
Ça m'a l'air vraiment pas mal niveau protection et tenue, mais le prix me fait blanchir...
 
Quelqu'un connaît un site sérieux (pas forcément en France, justement) où on peut acheter ce genre de protection à un prix décent ?
 
edit: bon elles valent $49, donc hawaiisurf n'arnaque pas, menfin ça les vaut ? Elles ont l'air de bien tenir, et de bien protéger.


 
Prends plutôt des ALK13, leur réputation n'est plus à faire.
Elle sont de bonne qualité, font bien leur boulot, en plus elles sont confortables et se font vite oublier.
J'ai acheté les miennes sur ce site :
http://inlinemarket.fr/roller.php/ [...] ge-genoux/


---------------
Feed Back
n°15901403
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 20-08-2008 à 10:42:08  profilanswer
 

black_hole a écrit :


 
Prends plutôt des ALK13, leur réputation n'est plus à faire.
Elle sont de bonne qualité, font bien leur boulot, en plus elles sont confortables et se font vite oublier.
J'ai acheté les miennes sur ce site :
http://inlinemarket.fr/roller.php/ [...] ge-genoux/


Les ALK13 sont coqués ? J'ai besoin de la protection anti-chocs, pas seulement anti-frottements.
Va falloir que je commande tout ca rapidement, j'aimerais bien les avoir avant d'apprendre à rouler en arrière  :sweat:

n°15901552
black_hole
Posté le 20-08-2008 à 10:57:59  profilanswer
 

Non elles se places sous le pantalon.
Si tu veux des coquées, prend les OUT Moon :  
http://www.hawaiisurf.com/out-geno [...] 12273.html
 
C'est du bon matos qui protège super bien.


---------------
Feed Back
n°15902494
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 20-08-2008 à 12:12:40  profilanswer
 

Merci du conseil; note que ça fait matos d'aggressive, non ? Je fais juste de la balade actuellement, en attendant d'apprendre à faire des trucs plus fun.

n°15905166
black_hole
Posté le 20-08-2008 à 15:56:56  profilanswer
 

Ba oui c'est plus du matos agressif...


---------------
Feed Back
n°15909357
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 20-08-2008 à 21:56:38  profilanswer
 

J'en profite pour demander conseil pour deux petit problème.
 
J'ai des patins Fila Helix Wave (http://www.hawaiisurf.com/fila-hel [...] 19320.html entrée de gamme je connaissais pas quand j'ai acheté il y a 1 mois, patapay), et la fixation cheville est une boucle micrométrique. Hors depuis quelque temps, sur le patin droit, impossible de refermer complètement le levier au serrage (il y a un petit clip qui doit se verrouiller, mais là il ne reste pas en place.
Ca me fait un peu peur, dans le sens où si il y a une secousse, ca peut s'ouvrir, et m'envoyer joyeusement par terre (je débute, je n'ai pas encore un super équilibre).
Il y a un truc à faire ? Ça passe en SAV Go Sport ce genre de chose ? Si c'est pour qu'ils me les reprennent 3 semaines en fin d'été, ça ne m'arrange pas franchement.
 
Second problème. Les roues. C'est du 80mm 82a, or je trouve qu'elles glissent beaucoup; en montée ou en virage, j'ai l'impression que je vais déraper, ça n'accroche pas tant que ca. C'est moi qui ne suis pas doué, ou ce sont les roues qui ne sont pas top ?
 
Accessoirement si quelqu'un est tenté par ce modèle, 'tention, c'est un vrai sauna, les paroies sont super épaisses, donc c'est confortable mais peu aéré. Si c'était à refaire, je prendrais plus haut de gamme, menfin.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaelin_rpp le 20-08-2008 à 21:59:47
n°15909578
rosco
Posté le 20-08-2008 à 22:09:42  profilanswer
 

82a c'est dureté moyenne, bon compromis usure/longévité/adhérence. Si tu dérapes, c'est sûrement que ta position de pied n'est pas la bonne ou que le sol est par nature peu accrocheur (poussiéreux par ex.). En montée, la tendance naturelle fera que tu inclineras + ton pied pour pousser et ça dérapera à coup sûr si tu exagères le mouvement.

 

Dangereux d'avoir un patin qui ferme mal, car si ça déconne à pleine vitesse, t'es bon pour la gamelle. Ici, "ça devrait aller", car t'as quand même le pied tenu dans le reste du chausson via l'autre lanière, ça ne va pas se déchausser comme ça. Faut essayer de démonter le système de boucle et voir ce qui coince derrière, ça m'étonnerait qu'il soit déjà usé si les rollers sont neufs... Direction SAV si c'est un défaut de fabrication ou usure anormale, faut pas hésiter.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 20-08-2008 à 22:11:30
n°15910276
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 20-08-2008 à 22:56:12  profilanswer
 

Si tu veux des roues qui accrochent plus (ça rassure les débutants en général), il faut une dureté moins élevée.
Plus tu montes en dureté, moins les roues accrocheront.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15912840
gaille
Posté le 21-08-2008 à 09:00:56  profilanswer
 

Kaelin_rpp a écrit :

J'en profite pour demander conseil pour deux petit problème.
 
J'ai des patins Fila Helix Wave (http://www.hawaiisurf.com/fila-hel [...] 19320.html entrée de gamme je connaissais pas quand j'ai acheté il y a 1 mois, patapay), et la fixation cheville est une boucle micrométrique. Hors depuis quelque temps, sur le patin droit, impossible de refermer complètement le levier au serrage (il y a un petit clip qui doit se verrouiller, mais là il ne reste pas en place.
Ca me fait un peu peur, dans le sens où si il y a une secousse, ca peut s'ouvrir, et m'envoyer joyeusement par terre (je débute, je n'ai pas encore un super équilibre).
Il y a un truc à faire ? Ça passe en SAV Go Sport ce genre de chose ? Si c'est pour qu'ils me les reprennent 3 semaines en fin d'été, ça ne m'arrange pas franchement.
 
Second problème. Les roues. C'est du 80mm 82a, or je trouve qu'elles glissent beaucoup; en montée ou en virage, j'ai l'impression que je vais déraper, ça n'accroche pas tant que ca. C'est moi qui ne suis pas doué, ou ce sont les roues qui ne sont pas top ?
 
Accessoirement si quelqu'un est tenté par ce modèle, 'tention, c'est un vrai sauna, les paroies sont super épaisses, donc c'est confortable mais peu aéré. Si c'était à refaire, je prendrais plus haut de gamme, menfin.


 
La boucle de la cheville, j'imagine que c'est la boucle de spoiler ? D'après l'image, j'imagine que c'est ça.
Comme l'a dit rosco, tu ne vas pas paumer ton patin, mais ça peut quand même aboutir à une chute.
 
Je trouve que pour débuter, c'est pas une mauvaise paire de patin, d'ici à ce que tu les exploites à fond, ça te laisse un peu de temps pour économiser pour une paire plus haut de gamme. Commencer avec des chaussons bas et roues de 110mm, c'est pas forcément une bonne idée...  :)  

n°15913975
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 21-08-2008 à 11:19:49  profilanswer
 

Non, mais si c'était à refaire, j'achèterais plus haut de gamme dans le même genre comme ca http://www.hawaiisurf.com/rollerbl [...] 18272.html. Je ne veux pas faire de la vitesse, juste de la balade, puis apprendre des trucs funs comme un peu de slalom, des sauts simples, des dérapages, etc., donc pas besoin de 110mm ou de chausson bas :)
 
Pour les roues, j'ai lu un peu partout que les roues Hyper Grip+ accrochent à mort et résistent bien dans le temps (seul inconvénient, difficile d'apprendre à slider avec), donc ça me parait pas mal.
 
Je vais voir ce qui ne va pas dans la boucle, et puis si ce n'est pas réparable facilement, -> SAV :/
 
Merci!

n°15914916
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 21-08-2008 à 12:39:53  profilanswer
 

rosco a écrit :

82a c'est dureté moyenne, bon compromis usure/longévité/adhérence. Si tu dérapes, c'est sûrement que ta position de pied n'est pas la bonne ou que le sol est par nature peu accrocheur (poussiéreux par ex.). En montée, la tendance naturelle fera que tu inclineras + ton pied pour pousser et ça dérapera à coup sûr si tu exagères le mouvement.
.


Le shore (le "..a" ) des roues ne fait pas tout ;)
T'as des +Grip en 85a qui accrochent plus que des roues lambda en 82a.


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15916948
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 21-08-2008 à 15:34:46  profilanswer
 

Le type de gomme doit jouer aussi c'est sûr, mais a part tester les roues ou avoir un nom explicite ("+grip" ) on peut pas trop savoir ce qu'il en est là dessus.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16176180
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 19:48:15  answer
 

:hello:
 
Je recherche une paire de patins en ligne pour faire des balades le WE voir en semaine, pas pour un très gros usage. Je débute (bien qu'ayant déjà fait du roller mais il y a très très longtemps :D).
 
J'ai un budget de 110/120€. J'aimerai avoir quelque chose de sympa à la glisse pour ce prix :)
 
Pour finir où acheter: un site de vpc en particulier ? décathlon ? ebay... ?
 
:jap:

n°16178100
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 22:36:19  answer
 

c'est un peu désert ici :o
 
Sinon je crois que j'ai trouvé ma paire: des Rossignol TNS
http://www.priceminister.com/offer [...] n-air.html :)

n°16180619
gaille
Posté le 16-09-2008 à 08:40:32  profilanswer
 

 

Ouais, boff... Un peu passé de mode les 5 roues (enfin en dehors de la descente).
J'ai déjà eu ces rossignol entre les mains, et je les ai trouvé un peu cheap à mon goût.
Tu as un budget un peu short, donc si tu veux un truc qui avance un peu, le seconde main est une bonne solution.
Pour rester dans du 5 roues, voici un modèle intéressant:
http://cgi.ebay.fr/Roller-Salomon- [...] 286.c0.m14 *


Message édité par gaille le 16-09-2008 à 08:40:58
n°16180813
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 16-09-2008 à 09:39:08  profilanswer
 


 
 
Heu +1 avec gaille, j'ai eu la version d'au dessus et bof bof ...
Et pourquoi des 5 roues ?
Pourquoi pas une paire dans ce genre ou une paire de twister d'occas' ?


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°16186073
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 17:48:16  answer
 

En fait les 5 roues je m'en fou un peu :)
 
Ces rollers m'interessent car je les ai trouvés d'occaz pour un prix relativement intéressant je pense (70€) et parceque le look me plait bien !
 
Merci pour le lien ebay mais je ne crains que j'enchérisse, 100€ pour le prix de départ et il y a un prix de réserve !
 
Sur le site rollerenligne il est indiqué que pour un niveau confirmé il faut un budget de 90 à 200€ et je suis dans cette tranche de prix ! Mon budget est si limité que ça ? :o

n°16187027
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:20:16  answer
 

Et sinon des Rollers Fila Fitness ou bien des Salomon Roller TR 7, qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 19:22:29
n°16187601
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 16-09-2008 à 20:11:00  profilanswer
 

Pour les fila je ne sais pas, il n'y a pas le nom du modèle et la photo est celle d'une autre marque ...
Pour les Salomon c'est de l'entrée de gamme qui a un paquet d'années :/
 
On peut peut être trouver des K2 exo qui ont 2/3 ans sur ebay pour un prix normal, faut voir.


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°16203999
gaille
Posté le 18-09-2008 à 10:56:39  profilanswer
 


 
Les Fila ont une platine alu, donc semblent être un modèle un peu plus haut en gamme que les salomon.
De plus, je pense que tu dois pouvoir mettre des roues de 84mm, sympa pour avancer un poil plus.
A ce prix là, et vu qu'ils semblent être en excellent état, ça semble une bonne affaire.
 
Si tu cherches  encore des annonces, tu peux jeter un oeil sur le forum de roller en ligne: http://www.rollerenligne.com/phpBB2/index.php

n°16204471
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 18-09-2008 à 11:37:50  profilanswer
 

Ou tu vois ces renseignements pour les rollers FILA ?


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°16205611
gaille
Posté le 18-09-2008 à 13:45:58  profilanswer
 

J'ai cherché sur le net, en essayant d'identifier à l'œil, donc je ne suis pas sûr de moi à 100%...
La roue avant dépasse pas mal du chausson, ce qui me fait penser que c'est plus que du 80mm en roues.

 

Edit:Je pense que j'ai identifié le modèle de "fila" en photo: http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=1716
Ce serait donc des K2, en 2*84+2*80.
Si ce n'est pas ce modèle, c'en est un très proche.


Message édité par gaille le 18-09-2008 à 14:03:01
n°16206544
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 18-09-2008 à 15:27:02  profilanswer
 

J'aurai plus dis ceux-ci : http://www.hawaiisurf.com/k2-moto- [...] 11850.html
Le tout est de savoir si c'est la photo ou le titre qui est faux ...


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°16208038
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 17:47:48  answer
 

gaille a écrit :


 
Les Fila ont une platine alu, donc semblent être un modèle un peu plus haut en gamme que les salomon.
De plus, je pense que tu dois pouvoir mettre des roues de 84mm, sympa pour avancer un poil plus.
A ce prix là, et vu qu'ils semblent être en excellent état, ça semble une bonne affaire.
 
Si tu cherches  encore des annonces, tu peux jeter un oeil sur le forum de roller en ligne: http://www.rollerenligne.com/phpBB2/index.php


Le forum de V/A de REL est nouveau ? Les annonces ne sont pas vieilles !
 
Merci beaucoup pour le tuyau ! :p

n°16262272
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 17:56:06  answer
 

C'est toujours moi [:tinostar]  
 
Je pense acheter des Rollerblade 6.0 chez Go Sport. Qu'en pensez vous ? Savez vous quand démarre les soldes pour profiter d'une remise ?

n°16262972
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-09-2008 à 19:08:21  profilanswer
 

Dans la gamme des 150€ j'irai plutot sur les http://www.cdk.fr/rouler/roller/fi [...] e8925.html ou les http://www.cdk.fr/rouler/roller/fi [...] e8080.html
 
Les 84mm t'apporteront un plus grand confort de roulement que des 80mm.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16263143
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 19:29:44  answer
 

Merci djam. Apparement c'est déjà les soldes chez rdc.
La paire de Rollerblade est à 128€ :)
 
Sinon j'ai trouvé d'autres patins avec un rapport qualité/prix plutôt intéressant: http://www.rueducommerce.fr/m/gale [...] ;o:1105992
 
Qu'en dites vous ?

n°16270042
gaille
Posté le 25-09-2008 à 13:38:46  profilanswer
 


 
Les fila ont l'air très intéressants, 100€ c'est donné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)