| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:39:36 ![]() ![]() |
christine972 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 22-07-2008 à 12:01:48 |
stephane75001 |
|
olivierZ | pour les modèles de roller: les "hauts de gamme" decathlon sont corrects il parait maintenant avec un rapport qualité prix bon, cf test sur rollerenligne
|
christine972 | Merci pour vos réponses les gars, et thanX pour le lien OlivierZ! Ne t'en fais pas les protections c'est obligatoire avec moi! |
gaille |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Faire passer l'esthétique devant la sécurité, toussa --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
olivierZ | ce qui en soit est absurde, puisque les genouilleres c'est quand meme plus sexy que des genoux ecorchés |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:56:24 ![]() ![]() |
FRACTAL | Parfois je les mettais sous le pantalon |
tristanf RIP Rostro | Bon, ayé, j'ai mes Bont Jet en 3 points
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
gaille |
J'ai des high depuis un moment, et j'ai testé des Fr1. Enfin hors vitesse (pour ça j'ai une autre paire bien sûr), je suis plus slalom que freeride. Message cité 1 fois Message édité par gaille le 01-08-2008 à 09:29:36 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
olivierZ |
|
silga |
|
vvander Bouhaaaaaaa | Si tu veux des roulements qui resistent bien à l'eau, le top c'est des roulement en inox ! A une epoque y avait des commande groupée ici : Message cité 1 fois Message édité par vvander le 06-08-2008 à 17:07:25 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Les hyper concrete c'est bien un profil rond ?
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 07-08-2008 à 16:39:55 |
gaille |
|
gaille |
|
Zoup TRALALA |
gaille |
|
nick0s A l'emporte-pièce | +1 pour la mousse qui se tasse et la maintien.
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 18-08-2008 à 11:17:34 |
olivierZ | Je me suis acheté y a pas longtemps des proteges poignets powerslide (nouveau modèle ou en tout cas jamais vus avant) chez decathlon pour 10€: |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






