Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°15374911
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-07-2008 à 09:24:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 09:24:39  profilanswer
 

n°15380150
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 02-07-2008 à 17:22:22  profilanswer
 

gaille a écrit :


Joli le départ sur un pied, respect ! :)


Iryngael a écrit :

Ce départ de dingue [:ddr555]


Clair qu'il a déchiré sur ce coup là, ou comment passer de la 260ème place à la 60ème en une ligne droite  :D  


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15380325
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 02-07-2008 à 17:35:45  profilanswer
 

C'est pas moi qui pourrais faire ça avec mes patins ^^
D'ailleurs c'est quoi ses boots ? Impossible à reconaître sur la vidéo.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15381205
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 02-07-2008 à 18:56:14  profilanswer
 

Seba FR1 avec chausson interne Campbell.


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15394207
olivierZ
Posté le 03-07-2008 à 14:45:14  profilanswer
 

korner a écrit :

c'était une "plaque" (je parle du fond, la ou se pose la semelle de la chaussure quoi) noire de mémoire, je crois qu'il n'y avait que 2 attaches. Mais je ne suis pas sur à 100%.
 
Va falloir que je retourne a la rando roller et que je retrouve le mec [:mlc]
ca va pas etre facile [:ddr555]


 
salomon chill LX smartskate (dur a trouver maintenant , il doit rester une ou 2 pointures dispo chez hawaiisurf/nomades) et il doit rester des fins de stock dans les decathlon/go sport de province (pas à Paris Madeleine ni Wagram en tout cas)
http://www.decathlon.be/FR/chill-lx-10790500/
 
ou powerslide D2 blade&walk (ceux que j'utilise en ce moment tous les jours)
http://www.decathlon.be/FR/blade-and-walk-28618156/ la c'est le modele blanc bleu, il existe en noir et il en restait 2 paires au decathlon wagram à 99€ (un en 42 l'autre en 45 ou 46), sinon ce modèle se trouve sur ebay encore facilement
 
il y a aussi les powerslide fuzion d3 : les memes que d2 mais avec une platine interchanchable  
http://www.alfiroller.be/rollersho [...] d9f0664579

n°15394780
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 03-07-2008 à 15:25:32  profilanswer
 

J'ai aussi tout de suite pensé aux smartskate mais il a dit "dans ce style" en désignant un article de ReL en parlant [:transparency]


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15395722
korner
Posté le 03-07-2008 à 16:32:51  profilanswer
 

ouais en fait c'est vraiment un truc hyper simple, c'était des ptites roues, meme pas sur qu'il y ai de platines :heink:
Ah oui et aussi il utilisait ça avec ses propres pompes, et pas des pompes fournies avec.
 
En gros une plaque avec 4 roues en dessous et 2 lanières pour tenir la chaussure :D
 
(le truc de clochard quoi XD)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°15396214
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 03-07-2008 à 17:12:42  profilanswer
 

Les platines y'en a forcément sinon elles tiennent avec quoi les roues ?  ;)  
Heu roues en ligne ses patins ?  :whistle:


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15396272
korner
Posté le 03-07-2008 à 17:17:44  profilanswer
 

roues en lignes, et la platine pourrait etre moulée dans la "plaque" ;)
 
non mais ! :o :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°15402797
olivierZ
Posté le 04-07-2008 à 07:15:55  profilanswer
 

le vieux modele de rollerblade peut-être, mais les fixations sont pas des lanieres  mais 2 arceaux en metal... ca ressemblait a ca?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
  et puis en fait ca marchait qu'avec les pompes fournies avec ^^
un modèle artisanal?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 07:15:55  profilanswer
 

n°15403144
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 04-07-2008 à 09:31:33  profilanswer
 

Bah vu ce qu'il en dit, ça ne peut être qu'un modèle artisanal [:spamafote]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15413956
e-TE
Posté le 05-07-2008 à 00:28:42  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

le vieux modele de rollerblade peut-être, mais les fixations sont pas des lanieres  mais 2 arceaux en metal... ca ressemblait a ca?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
  et puis en fait ca marchait qu'avec les pompes fournies avec ^^
un modèle artisanal?


ah bah justement, j'ai vu un mec avec un modele de ce type la a la rando roller de rouen justement [:ddr555]
 
c nul si ca marche qu'avec les chaussures fournit :/

n°15442879
tristanf
RIP Rostro
Posté le 07-07-2008 à 16:41:27  profilanswer
 

nick0s a écrit :


A ce que j'ai entendu les Twister III ont été modifiés au niveau du maintient, du confort et des roues.
Mais Les Twister II pro sont moins chers depuis que les III sont sortis (150€ en moyenne) et avec les soldes en prime ils sont encore moins chers parfois  :jap:  
 
 
Sinon il y avait des gens aux 24h du mans roller ?
@ tristanf : la question ne se pose pas à toi évidement  :o  


tu parles, j'y étais pas... pas de certif médical pour cause de blessure trop récente :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°15443010
gaille
Posté le 07-07-2008 à 16:51:31  profilanswer
 

tristanf a écrit :


tu parles, j'y étais pas... pas de certif médical pour cause de blessure trop récente :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


 
C'est balo ça... :)

n°15448827
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 07-07-2008 à 23:37:12  profilanswer
 

tristanf a écrit :


tu parles, j'y étais pas... pas de certif médical pour cause de blessure trop récente :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


Je suis au courrant, merci ... j'ai bien vu qu'ils étaient que 9 dans "ton" équipe  :o  
D'ailleurs ça aurait été pas mal de les prevenir  :o  


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15449810
tristanf
RIP Rostro
Posté le 08-07-2008 à 01:01:06  profilanswer
 

nick0s a écrit :


Je suis au courrant, merci ... j'ai bien vu qu'ils étaient que 9 dans "ton" équipe  :o  
D'ailleurs ça aurait été pas mal de les prevenir  :o  


un coup de fil et 2 sms sans réponse, j'ai reçu les infos au dernier moment... j'étais pas super joignable d'un autre côté... enfin bref, passons... reste que ca m'a bien tapé sur les nerfs...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°15451644
gaille
Posté le 08-07-2008 à 09:05:00  profilanswer
 

nick0s a écrit :


Je suis au courrant, merci ... j'ai bien vu qu'ils étaient que 9 dans "ton" équipe  :o
D'ailleurs ça aurait été pas mal de les prevenir  :o

 

Si ça se trouve, y'a encore un gars qui tourne sur le bugatti en attendant qu'il vienne prendre son relais...
Désolé, c'est pas drôle.

 

Tiens hier soir j'ai plié une platine ! J'avais un axe de roue super malade, je suis passé dans des endroits pas terribles, et la roue et l'axe ont fini par se barrer, et niquant la platine, et mon jean dans la bataille (enfin je ne suis pas tombé, j'ai juste fait un superbe fendu comme pour franchir une ligne d'arrivée et le genou et le bout de la boot ont bien frotté).
Sur inlinewarehouse, j'ai vu des cado motus sympa... Sinon des suggestions pour un bon plan français en 4*100 ?


Message édité par gaille le 08-07-2008 à 09:05:21
n°15483326
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 10-07-2008 à 16:11:37  profilanswer
 

Ayé j'ai enfin mes Seba Fr1 orange  :love:  
 
Petite question niveau reglage du spoiler : quelle position est la plus adapté pour les slides ? J'ai du mal à pencher le patin à l'exterieur (en fait le rebord haut du chausson appuie contre l'intérieur de ma jambe et ça fait mal).


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15483699
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 10-07-2008 à 16:38:51  profilanswer
 

Essaye déjà de te faire au chausson et qu'il perde un peu en rigidité.
Sinon la position haute apporte une plus grande flexion vers l'avant, sur les côté je doute qu'on puisse sentir la différence.


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15494065
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-07-2008 à 12:52:03  profilanswer
 

Vous conseillez qui/quoi pour prendre des cours particulier sur Panam' ?
Ca fait 2 ans que j'en ai pas fait et j'ai jamais su freiné :o

n°15496266
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 11-07-2008 à 15:42:11  profilanswer
 

Je peux t'apprendre à freiner moyennant 10€ de l'heure :o  :whistle:  
 
En solution gratuite tu peux essayer d'aller sur les spots de rollers : Palais Royal, invalides.
Après je suis pas fan des cours payants, mais y'a RSI et surement d'autres clubs / associations de rollers qui proposent des cours pour débutant.
C'est pas pour cracher gratuitement sur RSI mais j'ai un pote qui assure bien en roller et qui était mort de rire quand il y était allé, mais bon je ne sais pas ce que ça donne précisément [:cosmoschtroumpf]


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15496395
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-07-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

Vient à Lyon on donne des court gratuit à la Doua :D
 
Bon avec le billet de tgv c'est plus trop gratuit pour toi du coup  :whistle:  
 
Sinon c'est normal que j'ai l'impression que les roues des Seba faudra les changer dans 2 mois ? Parce que là je les bouffe étonnament vite...


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15496883
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 11-07-2008 à 16:33:18  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas ce sont des Hyper (gomme proche des  +grip) "sérigraphiées" Seba, pas de la daube quoi ...
Tu patines fort ? Tu freines comment ? T'es plutôt 60 kg ou 30 de plus ? Il fait chaud à Lyon ?
Ça dépend de beaucoup de paramètres et si t'en regroupe quelques un ça peu s'user très vite ;)


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15496963
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-07-2008 à 16:44:06  profilanswer
 

Je pèse 80kg, il fait assez chaud en été (25+). Je vais les retourner pour déglacer le côté extérieur parce que là impossible de lancer un seul slide sur ce côté des roues.
 
Le truc qui me gène pas mal aussi c'est que j'arrive même pas a me mettre en demi magic, les roues accroches trop et ça part pas en slide. Moi qui voulait m'entrainer sur ce slide le plus vite possible :(
Je mets ça sur le coup des patins neufs et que j'y suis pas encore habitué...
 
En tout cas je suis bien content de la maniablité, elle est hors du commun. Plusieurs fois j'ai failli me peter la gueule et à chaque fois j'ai réussi à reprendre mon equilibre, alors que sur mes fila ça aurait été la chute assurée ^^


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15497052
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 11-07-2008 à 16:55:04  profilanswer
 

Demi magic = soul ?

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/18/Roller-street-shuffle-soul.jpg

 

Tu peux essayer  d'apprendre ce slide sur le mouillé, c'est plus facile ;)
Sinon t'as des descendeurs de niveau mondial à Lyon, au pire tu peux leur demander des conseils :o

Message cité 1 fois
Message édité par nick0s le 11-07-2008 à 17:08:42

---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15497104
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-07-2008 à 17:02:34  profilanswer
 

nick0s a écrit :

Je peux t'apprendre à freiner moyennant 10€ de l'heure :o :whistle:  
 
En solution gratuite tu peux essayer d'aller sur les spots de rollers : Palais Royal, invalides.
Après je suis pas fan des cours payants, mais y'a RSI et surement d'autres clubs / associations de rollers qui proposent des cours pour débutant.
C'est pas pour cracher gratuitement sur RSI mais j'ai un pote qui assure bien en roller et qui était mort de rire quand il y était allé, mais bon je ne sais pas ce que ça donne précisément [:cosmoschtroumpf]


Ba s'il assure, c sur qu'il doit trouver ca un peu ringuard et que ca peut preter a la rigolade nan ? :o

n°15497311
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-07-2008 à 17:26:30  profilanswer
 

nick0s a écrit :

Demi magic = soul ?  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e-soul.jpg
 
Tu peux essayer  d'apprendre ce slide sur le mouillé, c'est plus facile ;)
Sinon t'as des descendeurs de niveau mondial à Lyon, au pire tu peux leur demander des conseils :o


 
Oui je les connais ;) Mais en 2 jours j'ai pas vraiment eu le temps. (d'ailleurs hier soir y'avait que les slalomeurs au parc)
 
Et oui le demi magic c'est le soul, je me souvenai plus que ça avait un terme.
 
Sur le mouillé ça passe sans probleme, puisque ça n'accroche pas :)
J'étais proche du magic avec les fila, avec ceux là ça devrait passer  :o


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15497402
rosco
Posté le 11-07-2008 à 17:34:04  profilanswer
 

Personne n'a essayé des Bont Gigantathon ? 6x110 mm ça doit arracher et filer droit, mais faut le lancer le bouzin :D
Ne pas croiser les jambes [:tinostar]
 
http://www.bont.com/products/frames/gigantathon/gigantathon4.jpg

n°15497460
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 11-07-2008 à 17:41:31  profilanswer
 

aurel a écrit :


Ba s'il assure, c sur qu'il doit trouver ca un peu ringuard et que ca peut preter a la rigolade nan ? :o


J'ai appris à freiner à des gens et ils ne sont en rien ridicules ou ringards, c'est ce qui était enseigné et aussi la façon qui le faisait halluciner / mourir de rire.
si c'est bien comme il m'a dit perso je conseille pas ...
Mais tu peux essayer de chopper un catalogue Hawaii Surf sur ceux d'avant y'avait des coupons d'une heure de cours gratos, ça doit toujours êtres le cas [:transparency]


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15505388
silga
Posté le 12-07-2008 à 10:34:12  profilanswer
 

rosco a écrit :

Personne n'a essayé des Bont Gigantathon ? 6x110 mm ça doit arracher et filer droit, mais faut le lancer le bouzin :D
Ne pas croiser les jambes [:tinostar]
 
http://www.bont.com/products/frame [...] athon4.jpg


Putain ce truc  [:tinostar]  Y a intéret à avoir des cuisses de cheval pour lancer ca  [:ddr555]

n°15505893
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-07-2008 à 12:29:31  profilanswer
 

Les virages ça doit être galère  [:tinostar]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15506856
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 12-07-2008 à 15:28:45  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Oui je les connais ;) Mais en 2 jours j'ai pas vraiment eu le temps. (d'ailleurs hier soir y'avait que les slalomeurs au parc)
 
Et oui le demi magic c'est le soul, je me souvenai plus que ça avait un terme.
 
Sur le mouillé ça passe sans probleme, puisque ça n'accroche pas :)
J'étais proche du magic avec les fila, avec ceux là ça devrait passer  :o


Tu peux aussi t'entrainer sur le mouillé jusqu'à le balancer bien vite et naturellement.
Si ça passait avec les Fila ça passera avec les Seba, suffit de quelques temps pour s'adapter au maintient et la longueur de la platine.

rosco a écrit :

Personne n'a essayé des Bont Gigantathon ? 6x110 mm ça doit arracher et filer droit, mais faut le lancer le bouzin :D
Ne pas croiser les jambes [:tinostar]
 
http://www.bont.com/products/frame [...] athon4.jpg


Dommage qu'on ne puisse adapter des boots standard, le record en catch qu'on peut se taper avec ça :love:
Mais bon, ils feraient mieux de se remettre à produire des platines 5 roues plutôt que leurs protos sans intérêt  :pfff:  


---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15520357
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 14-07-2008 à 13:34:51  profilanswer
 

Bon et bien le soul passe sur le sec.
Le magic passe sur le mouillé en partant d'un powerslide, ce qui donne un joli combo :)
 
Maintenant va falloir le passer sur le sec si possible depuis la marche avant  :D


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15538139
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:04:06  answer
 

Moi jme suis fait voler ma copine par un connard de rollerman. Vous faites chier les gars. :o

n°15538239
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 16-07-2008 à 10:20:06  profilanswer
 

On a la classe en même temps [:spanotfote]
 

Spoiler :

(désolé pour ta cop)


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15538267
flo850
moi je
Posté le 16-07-2008 à 10:22:59  profilanswer
 

rosco a écrit :

Personne n'a essayé des Bont Gigantathon ? 6x110 mm ça doit arracher et filer droit, mais faut le lancer le bouzin :D
Ne pas croiser les jambes [:tinostar]
 
http://www.bont.com/products/frame [...] athon4.jpg


 
super
 
a ce niveau , on appelle ça des skis, pas des rollers
 
la plus grose platine que j'ai vu en vrai c'est 4*110 +100 , et les gars qui etait dessus faisait la taille d'un ours :d


---------------

n°15581893
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-07-2008 à 18:25:55  profilanswer
 

Quelqu'un saurait où je peux trouver des freins pour des roller crossmax 2002 sur Paris ? Chez nomade y'a des chance qu'il en aient encore ?
 
( Oui je sais, j'ai honte mais ça fait 10 ans que je fais du roller avec un frein je me vois mal les enlever maintenant sans me tuer au prochain touriste que je rencontre )


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15581944
FRACTAL
Posté le 20-07-2008 à 18:30:10  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Quelqu'un saurait où je peux trouver des freins pour des roller crossmax 2002 sur Paris ? Chez nomade y'a des chance qu'il en aient encore ?
 
( Oui je sais, j'ai honte mais ça fait 10 ans que je fais du roller avec un frein je me vois mal les enlever maintenant sans me tuer au prochain touriste que je rencontre )


 
 
c'est une bonne occas pour commencer a s'en passer :)

n°15589803
gaille
Posté le 21-07-2008 à 14:44:03  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
super
 
a ce niveau , on appelle ça des skis, pas des rollers
 
la plus grose platine que j'ai vu en vrai c'est 4*110 +100 , et les gars qui etait dessus faisait la taille d'un ours :d


 
L'armagedon de chez Powerslide est déjà une belle bête...
Moi je pense que je n'irai jamais plus loin que le 4*100, c'est assez pour mes petites jambes.

n°15589889
Darkbrain
Posté le 21-07-2008 à 14:52:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis quelques temps je lis ce topic avec attention en vu du changement de mes (tres) vieux rollers pour m'y remettre.
 
Ca y est c'est fait, j'ai craqué et je vais vous faire partager mon ressenti histoire d'en faire profiter les autres.
 
Le but étant une utilisation freeskate/Slalom/promenade sans aller dans de la rando de 50Km je cherchais quelque chose d'assez polyvalent.
 
Et finalement j'ai craqué sur des Seba High, modèle 2007, en solde.
 
Pour les points positifs :
Le pied est bien serré (logique...) mais ce n'est pas inconfortable alors que j'avais lu partout qu'il fallait quelques jours pour s'y faire.
La maniabilité est au top, le patin ne bouge pas d'un poil !
Une fois serré, pied et patin ne font qu'un !
Tout est reglable dans tous les sens, platine, Spoiler, diverses talonettes fournies....
 
Pour les points négatifs :
Pour les enfiler c'est la galère, et pour les enlever c'est pire ! Faut pas être trop pressé, et bien desserer les lacets...je m'y ferais peut être avec le temps.
A noter que "l'habillage", puisqu'il s'agit d'une coque décorée, à tendance à se decoller en dessous.
La colle ne tient pas bien, je verrais comment ca evolue dans le temps.
 
Bref le bilan est positif pour l'instant, pas de regret malgré le prix.
 
PS : Si quelqu'un fait du Slalom sur Strasbourg et veut partager sa passion....MP !

n°15590328
FRACTAL
Posté le 21-07-2008 à 15:39:36  profilanswer
 

et le poids ça donne quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)