| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:24:39 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
nick0s A l'emporte-pièce | Seba FR1 avec chausson interne Campbell. --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
olivierZ |
|
nick0s A l'emporte-pièce | J'ai aussi tout de suite pensé aux smartskate mais il a dit "dans ce style" en désignant un article de ReL en parlant --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
korner | ouais en fait c'est vraiment un truc hyper simple, c'était des ptites roues, meme pas sur qu'il y ai de platines --------------- galerie photo | thingiverse |
nick0s A l'emporte-pièce | Les platines y'en a forcément sinon elles tiennent avec quoi les roues ? --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
korner | roues en lignes, et la platine pourrait etre moulée dans la "plaque" --------------- galerie photo | thingiverse |
olivierZ | le vieux modele de rollerblade peut-être, mais les fixations sont pas des lanieres mais 2 arceaux en metal... ca ressemblait a ca?
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 07:15:55 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bah vu ce qu'il en dit, ça ne peut être qu'un modèle artisanal --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
e-TE |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaille |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaille |
Si ça se trouve, y'a encore un gars qui tourne sur le bugatti en attendant qu'il vienne prendre son relais... Tiens hier soir j'ai plié une platine ! J'avais un axe de roue super malade, je suis passé dans des endroits pas terribles, et la roue et l'axe ont fini par se barrer, et niquant la platine, et mon jean dans la bataille (enfin je ne suis pas tombé, j'ai juste fait un superbe fendu comme pour franchir une ligne d'arrivée et le genou et le bout de la boot ont bien frotté). Message édité par gaille le 08-07-2008 à 09:05:21 |
aurel Fraggueur en liberté | Vous conseillez qui/quoi pour prendre des cours particulier sur Panam' ?
|
nick0s A l'emporte-pièce | Demi magic = soul ?
Tu peux essayer d'apprendre ce slide sur le mouillé, c'est plus facile Message cité 1 fois Message édité par nick0s le 11-07-2008 à 17:08:42 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
rosco | Personne n'a essayé des Bont Gigantathon ? 6x110 mm ça doit arracher et filer droit, mais faut le lancer le bouzin |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
silga |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Les virages ça doit être galère --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 10:04:06 ![]() Moi jme suis fait voler ma copine par un connard de rollerman. Vous faites chier les gars. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | On a la classe en même temps
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
flo850 moi je |
--------------- |
FRACTAL |
|
gaille |
|
FRACTAL | et le poids ça donne quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






