| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 23:49:25 ![]() ![]() |
e-TE |
Skip' | Ouaip |
tristanf RIP Rostro | hi-lo mode trash en plus en général --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
cyrixp |
|
Skip' | Bon bref elles sont à vendre mes platines si quelqu'un en veut |
nick0s A l'emporte-pièce | Combien ?
Skip' | Combien -> je sais pas ce que ça vaut, 60€ ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:33:48 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Skip' | Photos de mes platines pour ceux que ça intéresse:
|
morb | question bête |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14707820
Message édité par Djam_ le 24-06-2008 à 16:04:51 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
morb | ok merci |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Salomon s'est retiré du marché des rollers il y a un moment.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
e-TE | la marque voulait se recentrer sur ses activités de bases |
silga |
|
korner | Salut à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
nick0s A l'emporte-pièce | Peut être un montage à base de xsjado --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
korner | hum, je crois qu'il avait 4 roues, et qu'il n'avait pas tout l'espece d'appui pour le talon derriere, en tous cas pas aussi grand ... et ça avait pas l'air "artisanal" ...
nick0s A l'emporte-pièce | Sous ces boots on peut mettre des platines 4 roues --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
korner |
nick0s A l'emporte-pièce | Ah, le spoiler --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
korner | c'était une "plaque" (je parle du fond, la ou se pose la semelle de la chaussure quoi) noire de mémoire, je crois qu'il n'y avait que 2 attaches. Mais je ne suis pas sur à 100%.
freko78 | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par freko78 le 28-06-2008 à 00:05:55 |
nick0s A l'emporte-pièce |
silga |
|
nick0s A l'emporte-pièce | Tout pareil, j'y allais avant tout pour passer un bon moment avec des potes et ça a été le cas.
gaille |
|
nick0s A l'emporte-pièce | http://photos.roller-skating.fr/photos/24H2008-J2M/ Edit : Départ de mon équipe : http://fr.youtube.com/watch?v=4YuHgLMUAAg Et résultats : Sinon faut lurker le topic 24h 2008 sur le forum rollerenligne pour avoir plus de liens. Message cité 2 fois Message édité par nick0s le 01-07-2008 à 16:47:08 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
silga |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Première gallerie, d'autres photos et videos à suivre
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gaille |
|
gaille |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce départ de dingue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |