| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 17:05:47 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
karlit NO FEAR | A la hall de Glisse Lille : y en a une paire.
Message édité par karlit le 05-04-2008 à 08:23:33 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
flo850 moi je | chouette le topic revit
--------------- |
exmilo Ex nihilo nihil, in nihilum p |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Merci pour les liens --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
silga |
|
morb | hoplà |
gaille |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 17:27:05 ![]() ![]() |
max111 | question : il est correct mon prix ?
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Disons déjà que c'est des K2, pas des Rollerblade --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nick0s A l'emporte-pièce | Oui ton prix est correct, enfin d'après moi c'est le max que tu puisses demander.
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
silga | Savez vous où est ce qu'on peut trouver des tests de roues ? (notament hockey).
|
nick0s A l'emporte-pièce | Les Hyper concrete sont bonnes pour le hockey :
silga | Ok merci, j'ai fais tous les sites, mais j'ai pas pensé à hawaii |
nouch | les pro 250 sont pas mal non plus... ca doit etre assez proche niveau gomme d'ailleurs http://www.prohockey.fr/produit.ph [...] =84A&qte=1 Sinon ya aussi les labeda asphalte qui sont pas mal utilises : http://www.prohockey.fr/produit.ph [...] egorie=35& Message édité par nouch le 25-04-2008 à 18:08:20 |
silga | Merci. C'est dommage qu'il n'y ai pas de système de commentaires sur prohockey, parceque je les avais vues en effet, mais pas moyen de trouver un avis sur ces roues.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu perds peut être en maniabilité et en accélération je pense.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
flo850 moi je |
--------------- |
nick0s A l'emporte-pièce | Pari-roller ?
Zoup TRALALA | Bonsoir,
|
FRACTAL | Crossmax et deemax ne sont plus fait je pense
|
nouch | les seba |
nick0s A l'emporte-pièce | +1 Seba Fr1 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Zoup TRALALA | Assez cher tout de même Message édité par Zoup TRALALA le 05-06-2008 à 17:27:09 |
nick0s A l'emporte-pièce | Ça va, mais pour le même prix tu as les Seba Fr2 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Zoup TRALALA | Tu me conseils donc des Seba Fr2?
|
nick0s A l'emporte-pièce | Oui, ils sont meilleurs sur tous les points à part le poids (qui est un faux problème sur ce type de rollers).
cyrixp | Des Seba FR1 face à une paire de Crossmax 2006 ? Mieux ou pareil ? |
nick0s A l'emporte-pièce | J'ai essayé les deux, pour moi (et je ne suis pas le seul) les Fr1 dominent largement : maintient, solidité, disponibilité des pièces en cas de casse ou d'évolution (changement de spoiler / platine / ...).
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je vais prochainement craquer pour les Seba Fr1 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nick0s A l'emporte-pièce | Perso je fais du 45 et j'ai pris un t44, n'hésites pas à essayer les deux --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Skip' | A votre avis, une paire de platine Mission toute neuve, ça se revends de nos jours? |
nick0s A l'emporte-pièce | Ça dépend du modèle et de la taille. --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
silga |
|
Skip' | Alors pour le modèle ce sont des "penetrator" (ça s'invente pas), taille S (6 - 9,5 US) , bleu foncé.
|
silga |
|
Skip' | Elle ne sont pas UFS si c'est ta question, par contre je pense qu'elles peuvent se monter avec des vis classiques... |
nick0s A l'emporte-pièce | T'es sur de toi ?
Skip' | Tu as tout à fait raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |