| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:46:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai des Razors cult IV neufs sinon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Halfsup |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2008 à 23:20:15 |
Kyosh1ro ... | ST 90 sont tous noirs, donc déjà c'est pas ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
silga |
Message édité par silga le 31-01-2008 à 13:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:18:00 ![]() Oui, pour commencer c'est largement suffisant. Si tu comptes faire du park et un peu de rampe, ca sera parfait. |
MrBrOwNsToNe |
ils ont pas l'air si mal. pis les ST90 c'est la 2eme paire que j'ai eu en street celle avec laquelle j'ai le plus evolué... ils etaient vraiment bons en park. mais maintenant tu prend une paire de xjado ou de remz tu vois la différence direct? Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-01-2008 à 15:22:52 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:21:53 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Les ST-90 je les ai eu, je m'en suis quasiment jamais servi (je les ai acheté juste avant d'arrêter de skater) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MrBrOwNsToNe | certes... après la facilité c'est un plus ... plus de facilité plus de liberté ... moins de limites.
|
MrBrOwNsToNe | j'ai vu des rollers qui ont l'air marrant sur le site de hawaii surf:
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flo850 moi je |
--------------- |
vvander Bouhaaaaaaa | Déterrage de topic pour passer une annonce Message cité 1 fois Message édité par vvander le 19-03-2008 à 13:41:38 |
FRACTAL | bonne idée !
|
stephane75001 |
|
karlit NO FEAR | J'attends la vidéo avec impatience. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
shifty10 | Salut,
|
shifty10 | Oui il y a des grandes chances que tu m'ai vu au parc..
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'aimerai bien apprendre a slalomer (au delà du classqiue croisé avant), mais avec mes carbones de 90 ça le fait pas :-/ --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
castormalin 上手くなりたい |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La valse --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
castormalin 上手くなりたい | Alors je trouve pas de vidz, peut etre en ferai-je une de moi un de ces jours mais en cherchant dans wikipedia patinage artistique je me rend compte qu'il y'aurait plein de trucs a apprendre |
silga |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
e-TE | vu la position de la boucle, il doit falloir le vouloir pour que les deux se crochent ensemble |
karlit NO FEAR | C'est parce que tu portes des slims en fait --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |