| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:18:14 ![]() ![]() |
silga | Tiens, petite question aux streeteux : mettre seulement 2 roues, une devant et une derrière, ca a un avantage quelconque hormis l'économie ? Message édité par silga le 20-12-2007 à 11:21:48 |
Kyosh1ro ... | Bah ça dépend de ta platine, mais à l'origine c'est prévu pour libérer de l'espace autour du H block pour pas que tes roues centrales te freine quand tu grind un Curb ou rail trop large... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
senate | ça réduit aussi beaucoup la maniabilité quand t'as 2 roues au lieu de 4, l'effet rail/ski de fond est bcp plus prononcé... |
castormalin 上手くなりたい |
|
silga |
|
karlit NO FEAR | On peut également diminuer le diamètre des rues "intérieures" |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 10:50:02 ![]() ![]() |
jolan007 | up...
|
jolan007 | St Denis, stade de France
Message édité par jolan007 le 25-12-2007 à 23:04:23 |
nick0s A l'emporte-pièce | Nan pour rien ^^ |
FRACTAL | moi je fais levier avec la clé allen, en général ça marche
|
castormalin 上手くなりたい | Tu fais ça avec quoi ? il y'a des outils faits pour, sinon tu peux "décapsuler" avec une clé alen.
Message édité par castormalin le 27-12-2007 à 17:38:54 |
silga | je fais ca avec cette clé, celle du milieu avec un genre de poignée, qui était fournie avec : http://www.mardicestroller.com/article447.html (clé allen ?)
|
castormalin 上手くなりたい |
|
FRACTAL |
|
silga |
|
castormalin 上手くなりたい | Tutorial rollerenligne :
|
silga | Je viens d'essayer le coup du levier, et ca marche nickel En fait je forcais pas du tout de la bonne manière Message édité par silga le 29-12-2007 à 10:23:53 |
webzeb |
Client chiant inside.
|
jolan007 | Bonjour, je viens de m'acheter une paire de rollers, des rollerblade crossfire roue de 84 mm . Je les ai essayé dans le magasin et la taille me convenait mieux que celle de 44. Hors en les réessayant chez moi, je me suis aperçu que je touchais le bout. Je suppose que mes pieds ont légèrement gonflé?
Message cité 1 fois Message édité par jolan007 le 16-01-2008 à 14:49:15 |
silga |
|
gaille |
|
jolan007 |
|
Kyosh1ro ... | C'est encore moins facile d'en trouver en bon état... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
silga | Bah en fait, ce serait surtout pour essayer, voir ce que ca donne. |
Kyosh1ro ... | C'est pas facile comme budget mais c'est trouvable, j'ai déjà vu de bons patins en état dans cet ordre de prix... Message édité par Kyosh1ro le 23-01-2008 à 12:03:32 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
silga | Ok Merci, je vais guetter les annonces sur rollernews. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |