| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:15:41 ![]() ![]() |
silga | Il commence à savoir ce qu'il fait le bougre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Magnifique Et les skateparks dans lesquels il ride Message édité par Iryngael le 17-11-2007 à 12:12:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karlit NO FEAR | Content qu'elle plaise, c'est vrai qu'elle est quasi "poétique" c'te vidéo |
Kyosh1ro ... | Sympa la vidz effectivement, j'étais passé à coté... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 15:45:44 ![]()
|
karlit NO FEAR | http://www.dailymotion.com/video/x [...] is_extreme
|
Nono75016 Toujours tout droit | Allez petit cadeau.
|
gaille |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:41:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Je dirais que le passage au vitness n'est pas obligatoire, c'est plus le passage au diamètre supérieur sans avoir une bonne poussée qui me semble pénalisant. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
stayle_xercor | Des fitness en 80 mm Message édité par stayle_xercor le 21-11-2007 à 21:44:03 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
stayle_xercor | Wahou, merci pour ce post tristanf |
Trefledepique_W | Tu bourres avec du papier sinon |
stayle_xercor | Retourne sur le topic muscu toi |
Trefledepique_W | je viens d'ailleurs de découvrir que faire des étirements ça permet de vraiment presque pas avoir mal le lendemain |
tristanf RIP Rostro |
essaye de les faire rétrécir au lave-linge au pire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Au pire tu prends un modèle femme --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
stayle_xercor | Je pense pas que les m100 existent en version nana. Par contre jai vu que hawaisurf les vendait en 38 sur leur site. Mais cest un peu cher... |
tristanf RIP Rostro | d'autant que les modèles 2k6 et 2k7 sont équivalents --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stayle_xercor | Yes exact, jai vu les modeles 2K8 en surfant, je trouve le design assez moche mais bon Message édité par stayle_xercor le 24-11-2007 à 13:11:09 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En effet, par contre sur les 2008 y'a quelques améliorations (je pense nottament au slider de protection, qui aurait été bien utile sur mes patins
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 24-11-2007 à 13:15:18 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ah oui, y'a la même protec --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
castormalin 上手くなりたい | Gros up, ca roule pas beaucoup avec le froid on dirait... Depuis quelque temps, j'ai des points douloureux au niveau des malleoles quand je roule longtemps en appuyant un peu fort, j'ai des k2 radical 100, ce probleme est relativement nouveau puisque des sessions a plus de 50 bornes j'en avais fait pleins sans aucune douleurs. Passer en chausson plus bas empecherait t-il ce probleme ? Pour ceux qui ont eu vitness et vitesses, est-ce que la pression a ce niveau est moindre ? J'ai pas essaye enormement longtemps les moulees d'un pote, je me souviens plus trop des sensations. Je pensais a ceux la
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |