| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:05:02 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Trefledepique_W | C'est vraiment du n'importe quoi |
Trefledepique_W | erf, c'est stupide comme truc, ou alors faut défénir selon de res critères très précis ce quoi est praticable ou non |
e-TE |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Peut être :-/
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Pour ce qui concerne la loi en roller, un site très bien et complet : Legi-roll Message édité par tigrou_bis le 19-09-2007 à 14:55:01 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:53:49 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Trefledepique_W |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 questions d'hérétique : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick0s A l'emporte-pièce | Pour la deuxème : oui, le montage boot de street Salomon + platine FSK étant le plus apprécié de ces customs. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va faire un peu moche des platines UFS FSk sur mes razors Cult IV non Message édité par Iryngael le 19-09-2007 à 18:44:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
e-TE | du moment que ca te plait pour faire du roller, rab non ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
e-TE | a chacun de trouver chaussure a son pied |
fabmass | http://www.rue89.com/2007/09/08/st [...] ain-de-jeu Message édité par fabmass le 25-09-2007 à 10:39:59 |
fabmass |
|
obe | j'aime trop le coup de la grand mère qui apporte des pansements et du mercuro chrome "au cas ou" --------------- Persos D4 |
nick0s A l'emporte-pièce |
gaille |
|
Narcotic182 |
MrBrOwNsToNe |
|
Narcotic182 |
|
Kyosh1ro ... | Si tu veux de bons rollos pour pas trop cher sans que quoi que ce soit pèche, je plussoie les USD Throne. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yoak négligemment lourd | dites moi voir, vous me conseillez quoi comme roller pour du fitness moyen debutant entre 100 et 150 ??
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 05-11-2007 à 09:40:22 |
yoak négligemment lourd | bah ca m'a l'air pas mal, je vais me laisser tenter par ca |
karlit NO FEAR | Voilà, j'viens de tomber sur cette vidéo splendide par sa fluidité et tenais à la faire partager :
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pas mal du tout --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |