| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:09:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je | spam |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 13:29:47 ![]()
|
nick0s A l'emporte-pièce | Heu ... t'as lu les premières lignes du site que tu donnes ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Lyon = Macadam Roller également --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
silga | |
artrouss | Je viens d'acheter des Seba Fr2 (http://achat-freeskate-roller-pati [...] 11727.html) et j'en suis très satisfait. J'en fait en gros le même usage que toi...
Message édité par artrouss le 15-09-2007 à 15:24:49 |
MrBrOwNsToNe | Rocès a racheté les moules Salomon:
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-09-2007 à 10:47:24 |
tristanf RIP Rostro | Ca va commencer à être marrant l'après-salomon avec chaque marque qui a un modèle avec design salomon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:27:49 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MrBrOwNsToNe |
vvander Bouhaaaaaaa |
MrBrOwNsToNe |
parce que ça ne leur rapportait pas assez de thunes. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-09-2007 à 11:54:35 |
nick0s A l'emporte-pièce | Les FSK étaient la gamme Freeskate de Salomon. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Halfsup |
|
rafawel |
|
Kyosh1ro ... | C'est le genre de rollos qu'ils vont coller à Dechatlon ou Go Sport pour appater le client vers l'agressif ça...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 18-09-2007 à 16:56:21 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | A PART CA UN GROS PARK A PARIS
|
Kyosh1ro ... | Ok merci donc en fait ça sert à rien que je me prenne la tête avec ça, good. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MrBrOwNsToNe |
moi je cale avec mon pied droit en soul et mon pied gauche en royal. enfin je calais vu que j'ai pas roulé depuis un an au moins... m'enfin oui toutes ces histoires de pieds et de swithch on s'en branle tu fais comme tu veux du moment que ca te plait. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-09-2007 à 19:23:07 |
Kyosh1ro ... | Tiens au passage, le park que t'a filé en lien, il est en construction ? fini ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stayle_xercor |
|
tristanf RIP Rostro |
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 18-09-2007 à 19:58:21 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
stayle_xercor |
cobay | bonjour tout le monde je vois que sa parle roller ici, je viens donc passer une annonce car j'ai une paire de roller USD à vendre 75 euros fdpin !! ( ils sont en bon état général car je n'ai jamais était doué pour ça ^^ )
Message cité 2 fois Message édité par cobay le 23-09-2007 à 01:21:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hum, je pense pas qu'un modo accepte ton post, d'une part parce que tu n'es pas dans la bonne cat, d'autre part, même si tu étais dans la bonne cat tu n'as pas assez de posts à ton actif pour vendre du diver --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrBrOwNsToNe |
|
tristanf RIP Rostro |
rafawel |
|
olivierZ |
|
Halfsup |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Non, vis-à-vis de la loi, un roller est un piéton. Donc sur les trottoirs, sauf manifestations particulières (rando roller par exemple). |
Dolores | Han c'est naze ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |