| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
rafawel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 14:47:38 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièce |
|
Trefledepique_W |
yoak négligemment lourd |
Skip' |
|
Skip' |
|
Skip' | La rando ouais, mais pour aller bosser à moins d'avoir une douche au taf tu peux oublier |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:19:41 ![]() ![]() |
|
Skip' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et mes pauvres razors cult IV qui attendent dans mon atelier d'avoir des roues neuves .... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-08-2007 à 02:12:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 02:20:10 ![]() Bon, sont morts y'a qques jours, j'ai cassé la plaque en dessous, ça doit avoir un nom mais je suis trop vieux |
PsykOoO |
|
e-TE | tient |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 03:50:49 ![]()
|
obe |
--------------- Persos D4 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stayle_xercor | Qu'est ce que t'en penses de tes nine 100 ? |
stayle_xercor | Pcq en fait, je voyais les Fila M100, et je voyais pas trop trop la différence |
stayle_xercor | Dommage qu'ils ne fassent pas du 38 sur les m100 |
tristanf RIP Rostro | sur le site de fila, ils sont annoncés en 4(uk)/5(us) donc normalement, ils existent en 38 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | et les nine 100 ont une platine avec seulement 2 ponts de renfort au lieu des 3 sur celle des m100 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stayle_xercor | Merci pour ces infos |
yoak négligemment lourd | je me suis paytay la gueule samedi |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 13:06:10 ![]() |
gaille |
Avec des FR1 tu as une platine de 243mm, ca reste bien maniable pour du slalom, et ça permet de mettre des roues de 80mm. Pour faire la rando du vendredi soir, ça suffit largement pour suivre le rythme en tout confort. Message édité par gaille le 04-09-2007 à 14:10:49 |
obe | vous pensez qu'il va y avoir du monde à la rando vendredi ?
--------------- Persos D4 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |