| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:24:33 ![]() ![]() |
obe |
--------------- Persos D4 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
webzeb |
|
silga | Au temps pour moi alors |
tristanf RIP Rostro |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 20:16:55 ![]() ![]() |
diggix | Salut, |
nick0s A l'emporte-pièce |
|
tristanf RIP Rostro |
Les supersonic, je les trouves pas trop mal perso Niveau Matter, ouais, ca vaut pour toutes les déclinaisons qui tournent autour des matter classiques, donc aussi les super mundo, les "matter", en bref les vertes/jaunes/rouges/orange à noyau blanc... Message édité par tristanf le 10-08-2007 à 02:28:16 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
obe |
--------------- Persos D4 |
obe | question pour le freinage en soul : vous avez des explications sur le comment faire un truc pareil ? --------------- Persos D4 |
gaille |
|
tristanf RIP Rostro | déjà donné qques idées il y a qques dizaines de posts, et j'étais pas le seul --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | vivi, c'est juste une erreur de ma part
orang | La question étant de savoir où trouver des 88A 76mm... |
nick0s A l'emporte-pièce | Pourquoi spécialement du 88A ?
|
tristanf RIP Rostro | elle déjantent plus les tech 2k7 ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce | Non, le noyau a été revu. |
obe | je me suis fait la rando vendredi dernier et c'était bien sympa ! pfiou ca faisait un de ces temps que j'avais pas pu y aller ! --------------- Persos D4 |
castormalin 上手くなりたい |
|
obe | castormalin : à la rando dans paris tous les gens devant qui ont passe sont cools aussi. il y en a pleins qui prennent des tofs voir filment. il y a souvent des groupes qui acclament ou qui crie des encouragements. non décidément le "public parisien" est très sympa. bien sur je ne parle pas du gars qui veut forcer le passage à tout prix en bagnole et qui doit donc se faire arrêter par 2 ou 3 mecs du staff --------------- Persos D4 |
tristanf RIP Rostro |
castormalin 上手くなりたい |
|
tristanf RIP Rostro |
MrBrOwNsToNe |
|
obe | joli spam en effet --------------- Persos D4 |
tristanf RIP Rostro |
rafawel | Un disater back flip soul.......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |