| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : C'est la France qui est championne du monde en titre, et aux dernières nouvelles, l'équipe est franchement motivée pour récidiver. Et de tt façon, ca promet du spectacle intéressant >>> http://www.planetroller.com/IMG/jp [...] -recto.jpg http://www.planetroller.com/IMG/jp [...] -verso.jpg Si ca branche des gens d'y aller Message édité par tristanf le 02-08-2007 à 17:01:03 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:00:44 ![]() ![]() |
obe |
--------------- Persos D4 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
obe |
Message édité par obe le 02-08-2007 à 17:05:46 --------------- Persos D4 |
tristanf RIP Rostro | Pour ceux qui voudraient voir ce que ca donne du roller soccer :
Trefledepique_W | le rollersoccer ça doit être un truc bien casse gueule quand on débute |
tristanf RIP Rostro | pas que quand on débute --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce | Pas plus qu'un épervier ou un hockey |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | lausanne contest c'est fini définitivement, j'ai failli y aller en 1998 mais je ne l'ai pas fait.... ca me démange... |
nick0s A l'emporte-pièce | Ca pour être fini c'est fini, ce qui fout le plus en rogne c'est la raison de sa fin ... |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 01:35:20 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
karlit NO FEAR | Roller soccer c'est excellent, j'en fais dans m'rue avec m'fillotte.
|
karlit NO FEAR | Roller soccer c'est excellent, j'en fais dans m'rue avec m'fillotte.
|
obe | ca sent la bonne aisance sur des rollers pour les mecs de la vid sur le roller soccer. par contre la moitié doit être barjo à pas jouer avec des protections vu les risques qu'il y a dans les actions --------------- Persos D4 |
Trefledepique_W |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | des gens qui viennent ce soir ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
obe |
Trefledepique_W |
|
obe |
nick0s A l'emporte-pièce |
|
Trefledepique_W |
tristanf RIP Rostro |
Moa_ | Certains d'entre vous ont-ils déjà testé les randos roller à Londres ?
Message cité 3 fois Message édité par Moa_ le 06-08-2007 à 03:06:55 |
gaille |
|
vvander Bouhaaaaaaa |
Message édité par vvander le 06-08-2007 à 10:23:05 |
silga | Tu dois confondre powerslide et slide je pense |
webzeb | Hello all,
|
Dolores |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |