| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:58:15 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 20-07-2007 à 18:04:09 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
tristanf RIP Rostro |
nick0s A l'emporte-pièce |
|
tristanf RIP Rostro |
MrBrOwNsToNe | t'as envie de t'y mettre tu t'y mets point... c'est la seule façon de savoir.
|
--CrazZy-- |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:52:48 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tristanf RIP Rostro |
Kyosh1ro ... | C'est pas faux, plus tu te lances vite, plus t'aura de chances de te vautrer oui, mais généralement vu que tu t'es pas freiné, dès la première chute tu comprend ce qui va pas, ou tout du moins qu'il faut pas recommencer... Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-07-2007 à 11:08:54 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
webzeb | Bonjour tout le monde,
|
tristanf RIP Rostro |
black_hole |
|
Kyosh1ro ... | J'ai remarqué aussi effectivement que certains tricks passaient plus facilement avec une bonne vitesse...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
artrouss |
|
tristanf RIP Rostro |
artrouss | t'as quoi comme roller toi, tristanf ? Message édité par artrouss le 23-07-2007 à 14:32:44 |
tristanf RIP Rostro | en ce moment, des v-pro² (semi-fond) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
artrouss |
Message édité par artrouss le 23-07-2007 à 15:02:40 |
obe | oui avec les roues en T.
|
artrouss | Les frottements de l'air c'est amplement suffisant pour freiner |
Dolores | Ya des gens chouettes qui font la rando dimanche ? Flemme d'y aller toute seule |
artrouss | Moi je veux bien mais faut que tu m'envoies une photo de toi topless au préalable pour voir a qui j'ai à faire |
Dolores | Attends je réfléchis...
|
Dolores |
|
Dolores |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |