Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°12159074
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-07-2007 à 14:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaille a écrit :

Avec une platine d'une trentaine de cm, oui tu peux y aller, c'est des rails, ça bouge pas...

non, ca c'est des rails :
http://www.sportarkaden.de/prodpic [...] &width=700

:o :D ;)

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 14:17:26  profilanswer

n°12159270
flo850
moi je
Posté le 19-07-2007 à 14:33:55  profilanswer

tristanf a écrit :

Pour les roues, c'est normal, le jour où on trouvera des roues d'origines de bonnes qualités sur des rollos autres que des bont à 1000 € & co, est pas près d'arriver, quand on voir le prix des roues... malheureusement :/

Pour la vitesse limite, rendez-vous au moins à 70-80 à l'heure ;) :D

et si tu veux du pas maniable, je peux te proposer une sympatique paire de platines à essayer [:ddr555] :ange:

Sinon, ce qui est franchement chiant avec Fila, c'est qu'on comprend vraiment plus rien à leurs gammes depuis l'année dernière :/

c'est clair pour les roues. Je pensais partir sur des hyper stripe une fois mon train de roue bouffé ( ce qui arrivera avant la fin de l'été je pense )

pour la vitesse limite , j'ai de la marge, encore , mais il y a de belles descentes ou je devrait pouvoir passer les 60km/h en faisant le bourrin

tu parles de quelle platine ?

moi j'ai deja des platines de 12.8" et c'est deja long

mais une tele longueur, c'ets pour qui ? un geant qui ferai de la vitesse a plus de 100km/h ?

edit : mais c'est pour 5 roues ? je presume 4x100 + 1x90

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-07-2007 à 14:35:30
n°12159323
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-07-2007 à 14:40:04  profilanswer

tristanf a écrit :

est-ce que le street est pas devenu aussi bcp plus technique et moins impressionnant visuellement ? avec du coup un moins grand attrait du gd public ? c'est l'impression que j'ai eu sur les derniers contests que j'ai vu

Moins impressionnant visuellement ?!?
Moui mais non, regardes les bons contests tu verras bien, moi perso ca fait 6 mois que je street plus à part de la mini de temps en temps (malakoff  :love:).

Mais bon je suis assez d'acord sur ce qu'a dit brown au niveau de la médiatisation, mais là on va encore repartir sur le débat qui anime le milieu depuis des lustres pour ou contre la médiatisation du street ?

Perso je me dis que ca pourrait être bon mais d'un autre coté nous risquons de nous perdre dans l'amalgame rando freeskate et autre...

n°12159932
pOtOrOz
ou pas
Posté le 19-07-2007 à 15:37:45  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Si toi aussi tu aimes le gros street qui tâche :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ris-haffey

comme il se gave, c'est violent !
merci pour le lien

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12160149
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-07-2007 à 15:52:24  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est clair pour les roues. Je pensais partir sur des hyper stripe une fois mon train de roue bouffé ( ce qui arrivera avant la fin de l'été je pense )  

pour la vitesse limite , j'ai de la marge, encore , mais il y a de belles descentes ou je devrait pouvoir passer les 60km/h en faisant le bourrin  

tu parles de quelle platine ?  

Les Stripe c'est des bonnes roues, mais vu que les Mach2 sont 50cts plus chères seulement, vaut mieux prendre des Mach2, elles sont bcp mieux niveau accroche et durée de vie.
Maintenant, si t'es près à mettre juste un peu plus, tape plutôt dans les super mundo de matter, c'est 12 € la roue, mais l'accroche est phénoménale et t'es pas près de les avoir usées ;)
L'avantage des matter en plus, c'est que tu peux faire des combinaisons de dureté qui sont sympa... moi, je roule tout en jaune, mais un montage courant c'est 2 jaunes + 2 rouges, ca permet d'avoir une config de roues pour beau temps (jaune rouge rouge jaune) et une config pluie (rouge jaune jaune rouge) sans emporter son stock de roues avec soi ^^

Les platines dont je parle c'est celle que t'as quoté là ^^

flo850 a écrit :

moi j'ai deja des platines de 12.8" et c'est deja long

mais une tele longueur, c'ets pour qui ? un geant qui ferai de la vitesse a plus de 100km/h ?  

edit : mais c'est pour 5 roues ? je presume 4x100 + 1x90

Ouep, c'est très long 49,9mm d'extrémité de roue à extrémité de roue... et c'est bien du 4*100 + 1*90 :jap:
C'est super agréable à rouler, une fois lancer ca bouge plus et ca va très vite (réussi à dépasser les 50km/h à plat à côté d'une moto de flic sur le cours de vincennes) par contre c'est pas super maniable et c'est super chiant en montée si t'es pas bien lancé... Mais les sensations de glisse sont franchement sympa...

Bon, le truc, c'est que Powerslide avait un peu de mal à comprendre que des platines énormes comme ca qui subissent du coup des grosses contraintes, on peu pas se permettre de trop les alléger sinon ca casse sans prévenir :/ du coup suis repassé sur ma platine salomon ^^

---------------
n°12160312
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-07-2007 à 16:01:31  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Moins impressionnant visuellement ?!?
Moui mais non, regardes les bons contests tu verras bien, moi perso ca fait 6 mois que je street plus à part de la mini de temps en temps (malakoff  :love:).

Mais bon je suis assez d'acord sur ce qu'a dit brown au niveau de la médiatisation, mais là on va encore repartir sur le débat qui anime le milieu depuis des lustres pour ou contre la médiatisation du street ?

Perso je me dis que ca pourrait être bon mais d'un autre coté nous risquons de nous perdre dans l'amalgame rando freeskate et autre...

oui oui, je suis d'accord, mais le gd public aujourd'hui est habitué au street il me semble, donc tout les gros trucs qui en mettent plein la vue, ca leur fait moins d'effet qu'avant et d'un autre côté tout les détails techniques (genre les pas & co que fait Haffey dans la video) sont pas forcément visibles pour des gens qui rident pas...
C'est pas sans raison que quand Salomon a lancé à grand renfort de pub le freeskate, ya eu un énorme engouement pendant qques années, pasque d'un coup, ca allait très vite, ca faisait des gros slides sur des grandes distances avec des positions tordues et qui laissaient des grosses traces de dérapages, etc, etc... et puis c'est retombé depuis qques temps maintenant pasque on en a un peu fait le tour...

---------------
n°12160799
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-07-2007 à 16:30:24  profilanswer

tristanf a écrit :

est-ce que le street est pas devenu aussi bcp plus technique et moins impressionnant visuellement ? avec du coup un moins grand attrait du gd public ? c'est l'impression que j'ai eu sur les derniers contests que j'ai vu

non non vraiment pas .. y'a toujours eu des skaters de gros et des skaters techniques ... maintenant y'a du très technique comme du très gros.

c'est juste que le milieu semble operer un reel retour au source... après les tentatives avortées de mediatisation (Xgames et compagnie) le milieu se met a s'autosuffire sans l'aide des gros medias de masse ... des contests street s'organisent sans arret ca bouge vraiment plus qu'il y'a quelques années mais ca se voit beaucoup moins.
Tout se fait a plus petite echelle et ca fonctionne de mieux en mieux.
la rampe etc n'a plus la cote ... c'etait les disciplines qui passaient bien a la télé et auprès du grand public... bien que certainement les moins interessantes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-07-2007 à 16:33:01
n°12161109
artrouss
Posté le 19-07-2007 à 16:50:00  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Si toi aussi tu aimes le gros street qui tâche :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ris-haffey

Pouah !

n°12161248
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-07-2007 à 16:58:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

non non vraiment pas .. y'a toujours eu des skaters de gros et des skaters techniques ... maintenant y'a du très technique comme du très gros.

c'est juste que le milieu semble operer un reel retour au source... après les tentatives avortées de mediatisation (Xgames et compagnie) le milieu se met a s'autosuffire sans l'aide des gros medias de masse ... des contests street s'organisent sans arret ca bouge vraiment plus qu'il y'a quelques années mais ca se voit beaucoup moins.
Tout se fait a plus petite echelle et ca fonctionne de mieux en mieux.
la rampe etc n'a plus la cote ... c'etait les disciplines qui passaient bien a la télé et auprès du grand public... bien que certainement les moins interessantes.

ok :jap:

---------------
n°12161670
flo850
moi je
Posté le 19-07-2007 à 17:30:05  profilanswer

tristanf a écrit :

Les Stripe c'est des bonnes roues, mais vu que les Mach2 sont 50cts plus chères seulement, vaut mieux prendre des Mach2, elles sont bcp mieux niveau accroche et durée de vie.
Maintenant, si t'es près à mettre juste un peu plus, tape plutôt dans les super mundo de matter, c'est 12 € la roue, mais l'accroche est phénoménale et t'es pas près de les avoir usées ;)
L'avantage des matter en plus, c'est que tu peux faire des combinaisons de dureté qui sont sympa... moi, je roule tout en jaune, mais un montage courant c'est 2 jaunes + 2 rouges, ca permet d'avoir une config de roues pour beau temps (jaune rouge rouge jaune) et une config pluie (rouge jaune jaune rouge) sans emporter son stock de roues avec soi ^^

Les platines dont je parle c'est celle que t'as quoté là ^^

ok , j epartirai sur les mach2 alors, parceque les matter chez moi , elles sont a 15€ piece  
donc 120 € pour un jeu de roue, ca refroidis un peu

tristanf a écrit :

Ouep, c'est très long 49,9mm d'extrémité de roue à extrémité de roue... et c'est bien du 4*100 + 1*90 :jap:
C'est super agréable à rouler, une fois lancer ca bouge plus et ca va très vite (réussi à dépasser les 50km/h à plat à côté d'une moto de flic sur le cours de vincennes) par contre c'est pas super maniable et c'est super chiant en montée si t'es pas bien lancé... Mais les sensations de glisse sont franchement sympa...

Bon, le truc, c'est que Powerslide avait un peu de mal à comprendre que des platines énormes comme ca qui subissent du coup des grosses contraintes, on peu pas se permettre de trop les alléger sinon ca casse sans prévenir :/ du coup suis repassé sur ma platine salomon ^^

merci pour ces details , on verra quand je me serai habitué a mes 4*10 et que j'arrievrai a les exploiter un peu mieux

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 17:30:05  profilanswer

n°12162809
Dolores
Posté le 19-07-2007 à 19:18:41  profilanswer

On sait toujours pas pour l'avatar de Cyberjo :cry:

n°12163162
Trefledepi​que_W
Posté le 19-07-2007 à 19:57:35  profilanswer

Dolores a écrit :

omg mais que va t on devenir  ?

n°12163170
Dolores
Posté le 19-07-2007 à 19:58:25  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

omg mais que va t on devenir  ?

T'es revenu  :love:

n°12163376
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-07-2007 à 20:21:59  profilanswer

Dolores a écrit :

mais tu crois quoi ? c'est juste une bete photo qu'il a chopé je ne sais ou ... ca va faut arreter de fantasmer sur un pauvre avatar ...  :heink:  

n°12163502
Trefledepi​que_W
Posté le 19-07-2007 à 20:38:14  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es revenu  :love:

je le savais que tu étais tombée sous mon charme :sol:

n°12163841
Dolores
Posté le 19-07-2007 à 21:08:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais tu crois quoi ? c'est juste une bete photo qu'il a chopé je ne sais ou ... ca va faut arreter de fantasmer sur un pauvre avatar ...  :heink:  

Mouarf.

n°12166166
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2007 à 01:07:40  profilanswer

flo850 a écrit :

ok , j epartirai sur les mach2 alors, parceque les matter chez moi , elles sont a 15€ piece  
donc 120 € pour un jeu de roue, ca refroidis un peu

P'tin... t'es par où pour que les prix soient si élevés ? [:mlc]
Limite ca te couterait moins cher d'acheter sur le net malgré les fdp :sweat:

flo850 a écrit :

merci pour ces details , on verra quand je me serai habitué a mes 4*10 et que j'arrievrai a les exploiter un peu mieux

de tt façon, la arma, c'est une platine super élitiste et faut vraiment avoir un physique monstrueux (ce qui n'est pas mon cas, suis un peu loin des patineurs elite moi [:ddr555]) pour arriver à s'en servir de manière optimale... déjà que les 5*90 sont considérées comme dures à rouler alors celle-là :D De manière générale, du 4*100 ou du 5*84, c'est largement suffisant ;)

---------------
n°12166168
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2007 à 01:08:06  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

je le savais que tu étais tombée sous mon charme :sol:

C'est pour quand le mariage ? :o

---------------
n°12166685
gaille
Posté le 20-07-2007 à 08:43:05  profilanswer

tristanf a écrit :

de tt façon, la arma, c'est une platine super élitiste et faut vraiment avoir un physique monstrueux (ce qui n'est pas mon cas, suis un peu loin des patineurs elite moi [:ddr555]) pour arriver à s'en servir de manière optimale... déjà que les 5*90 sont considérées comme dures à rouler alors celle-là :D De manière générale, du 4*100 ou du 5*84, c'est largement suffisant ;)

Rien que le nom, ça fait peur... :)
Et même chez les meilleurs patineurs puissants, ça doit quand même pas être super utilisé comme platine...

Pour moi l'objectif de cet été c'est le wheeling ! (oui là on parle plus vitesse, mais slalom)
A part beaucoup de patience et d'acharnement, quelqu'un aurait des conseils ?

n°12166855
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 20-07-2007 à 09:25:55  profilanswer

gaille a écrit :

Pour moi l'objectif de cet été c'est le wheeling ! (oui là on parle plus vitesse, mais slalom)
A part beaucoup de patience et d'acharnement, quelqu'un aurait des conseils ?

Wheeling c'est sur une roue arriére sur un seul pied ? Si c'est ça je veux bien des conseil aussi, je tiens à peine 20 metres -_-

n°12167010
gaille
Posté le 20-07-2007 à 09:58:25  profilanswer

vvander a écrit :

Wheeling c'est sur une roue arriére sur un seul pied ? Si c'est ça je veux bien des conseil aussi, je tiens à peine 20 metres -_-

C'est bien sûr sur un seul pied, et ça peut se faire sur la route arrière, ou sur la roue avant (respectivement royal et impérial si je ne dis pas de bétise). Si c'est pas de l'ironie, 20m c'est déjà un très bon début...

n°12167194
Dolores
Posté le 20-07-2007 à 10:23:24  profilanswer

tristanf a écrit :

On va attendre qu'il soit majeur :o

n°12167457
Trefledepi​que_W
Posté le 20-07-2007 à 10:49:38  profilanswer

tristanf a écrit :

Quand j'aurai assez d'argent pour l'acheter ? :o

Dolores a écrit :

On va attendre qu'il soit majeur :o

Tu te moques parceque chu plus petit que toi :'( pour quelques centimètres bouhouhouh

n°12167662
obe
Posté le 20-07-2007 à 11:10:38  profilanswer

gaille a écrit :

C'est bien sûr sur un seul pied, et ça peut se faire sur la route arrière, ou sur la roue avant (respectivement royal et impérial si je ne dis pas de bétise). Si c'est pas de l'ironie, 20m c'est déjà un très bon début...

autant une roue avec les deux pieds c'est à l'aise autant une roue sur un seul pied :ouch:
aller il faut se remetter à l'entrainement :o
(donc je plussoie, 20m c'est bien ;))

n°12167773
flo850
moi je
Posté le 20-07-2007 à 11:22:15  profilanswer

tristanf a écrit :

P'tin... t'es par où pour que les prix soient si élevés ? [:mlc]
Limite ca te couterait moins cher d'acheter sur le net malgré les fdp :sweat:

macon/lyon
une des rares boutiques du coin a avoir du vrai matos c'est ww.cdk.fr , mais c'est pas donnée :/

tristanf a écrit :

on est d'accord  [:skyx%40v]  

et puis je me sers de mes rollers pour aller au taf , donc il me faut quand meme un truc avec lequel je puisse tourner un minimum

n°12168436
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 20-07-2007 à 12:33:41  profilanswer

obe a écrit :

autant une roue avec les deux pieds c'est à l'aise autant une roue sur un seul pied :ouch:
aller il faut se remetter à l'entrainement :o
(donc je plussoie, 20m c'est bien ;))

Je tiens environ les 3/4 de la largeur la place palais royal..... mais bon en m'agitant dans tous les sens pour garder l equilibre... je suis pas aussi stoique que 'les pro' qui font des slaloms entiers dans cette position :(

Dimanche si il pleut pas ça va s'entrainer sec :p Vaux imeux mettre le roller sur une roue et soulever l auter ensuite, ou soulever deja un roller et passer l'autre sur une roue ensuite ? (je sais pas si c clair ?)

Message cité 1 fois
Message édité par vvander le 20-07-2007 à 12:35:01
n°12168565
gaille
Posté le 20-07-2007 à 12:50:27  profilanswer

vvander a écrit :

Je tiens environ les 3/4 de la largeur la place palais royal..... mais bon en m'agitant dans tous les sens pour garder l equilibre... je suis pas aussi stoique que 'les pro' qui font des slaloms entiers dans cette position :(

Dimanche si il pleut pas ça va s'entrainer sec :p Vaux imeux mettre le roller sur une roue et soulever l auter ensuite, ou soulever deja un roller et passer l'autre sur une roue ensuite ? (je sais pas si c clair ?)

La 2eme solution me parait beaucoup plus difficile, donc moi j'opte pour la première...

n°12168827
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2007 à 13:21:26  profilanswer

les deux en même temps nan ? sinon vive le déséquilibre au changement d'appuis :/

---------------
n°12169095
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 20-07-2007 à 13:47:07  profilanswer

Je fais aussi la premiere solution mais j'avais l impression en regardants des roller boy aux invalides qu'ils faisaient plus la deuxieme solution : ils roulent sur un pied et hop ils passent sur une roue :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par vvander le 20-07-2007 à 13:47:43
n°12169213
gaille
Posté le 20-07-2007 à 13:58:08  profilanswer

vvander a écrit :

Je fais aussi la premiere solution mais j'avais l impression en regardants des roller boy aux invalides qu'ils faisaient plus la deuxieme solution : ils roulent sur un pied et hop ils passent sur une roue :ouch:

Ca doit être faisable aussi bien sûr, mais bon, y'a du niveau aux invalides... :)

n°12169268
Kyosh1ro
...
Posté le 20-07-2007 à 14:01:31  profilanswer

Salut tout le monde, je découvre le Topic, y'a des streeteurs ici ou faut que je cherche un autre Topic ?

Merci. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°12169389
artrouss
Posté le 20-07-2007 à 14:09:35  profilanswer

Du monde du forum a la rando de ce soir ?

n°12169516
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-07-2007 à 14:19:03  profilanswer

J'aimerais bien la faire mais bon, je suis pas au top niveau forme en ce moment :/

Sinon oui, y'a du streeter :)

n°12169559
Kyosh1ro
...
Posté le 20-07-2007 à 14:21:54  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'aimerais bien la faire mais bon, je suis pas au top niveau forme en ce moment :/

Good, si on veut parler technique c'est le bon Topic ou pas ?

PS : L'edit que tu a laché sur Haffey est énorme... Et j'ai vu qu'il y avait quelques pages plus tôt un petit débat sur la situation actuelle de l'agressif, je ne peux que conseiller de matter Barely Dead pour se mettre au courant du sujet. :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°12169587
artrouss
Posté le 20-07-2007 à 14:24:02  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Grande forme, ptite forme c pas tres grave, tu te donneras juste un peu moins c tt  :)

Faut profiter des beaux jours !! (enfin j'espère qu'il va faire a peu pres beau !)

EDIT : Y'a des gens qui auraient des Seba Fr 2 ici ?

Message édité par artrouss le 20-07-2007 à 14:26:32
n°12170220
artrouss
Posté le 20-07-2007 à 15:21:31  profilanswer

Avec les soldes si qqn voit des prix interessants pour des seba ou des twister (plus probable !) vous pourrez prévenir stp ?? (avec pointures dispo si possible, en gros s'il reste que du 48 ou s'il y a encore pas mal de pointures...)

Merci !

n°12170240
Trefledepi​que_W
Posté le 20-07-2007 à 15:23:33  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Salut tout le monde, je découvre le Topic, y'a des streeteurs ici ou faut que je cherche un autre Topic ?

Merci. :jap:

bienvenue sur ce topic, tu veux un café ? Ca tombe bien y en a pas :o

n°12170483
gaille
Posté le 20-07-2007 à 15:46:32  profilanswer

artrouss a écrit :

Avec les soldes si qqn voit des prix interessants pour des seba ou des twister (plus probable !) vous pourrez prévenir stp ?? (avec pointures dispo si possible, en gros s'il reste que du 48 ou s'il y a encore pas mal de pointures...)

Merci !

Sinon tu peux aller voir par là: http://www.hyb-ride.net/forum/index.php

Message édité par gaille le 20-07-2007 à 15:47:40
n°12170824
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-07-2007 à 16:17:45  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Good, si on veut parler technique c'est le bon Topic ou pas ?

PS : L'edit que tu a laché sur Haffey est énorme... Et j'ai vu qu'il y avait quelques pages plus tôt un petit débat sur la situation actuelle de l'agressif, je ne peux que conseiller de matter Barely Dead pour se mettre au courant du sujet. :)

Bof tu sais moi perso l'industrie, la vision du street skating ca me bottait quand j'étaitlycéen hein, entre deux joints et un TP de bio avec mes potes, maintenant je m'en contrefout mais royalement, si y'a des gens grave motivé pour faire avancer les choses, c'est génial, ca me ferait chier que ca se casse la gueule, mais j'ai déjà assez de mal à gérer ma propre vie et à la comprendre...

En tout cas, barely dead je l'ai vu, j'ai bien accroché sur le niveau, c'est au top, sinon pour haffey, c'est pas un édit, c'est sa part dans killerboots, autre vidéo qui fait bien mal au derche mine de rien...

Pfaaa, tout mes potes se barrent en week end et je vais me retrouver tout seul sans pouvoir skater, va falloir que je trouve un truc à faire, le skating seul c'est la loose...

n°12171286
Kyosh1ro
...
Posté le 20-07-2007 à 17:02:09  profilanswer

Je m'intéresse pas plus que ça à l'industrie, perso je skate, et ça me suffit. :)

Mais comme je voyais qu'il y avait un petit débat là dessus, Barely Dead permet de faire une sorte de point sur la situation actuelle de la chose, c'était juste pour ceux que ça pouvait intéresser. :jap:

---------------
n°12171813
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2007 à 17:58:15  profilanswer

gaille a écrit :

Ca doit être faisable aussi bien sûr, mais bon, y'a du niveau aux invalides... :)

+1, c'est pas sans raison que quicksilver est venu et leur à proposer un voyage tout frais payés d'une semaine en australie si je ne m'abuse pour faire de la video ^^

artrouss a écrit :

Du monde du forum a la rando de ce soir ?

uep, comme tout les vendredis, en éclaireur avec un t-shirt staff sur le dos ^^

Nono75016 a écrit :

bah faut venir, ce soir, à part st-jacques à monter elle sera pas bien méchante, c'est de la bonne vieille rando d'été hein ;)

artrouss a écrit :

Merci !

y a des twister en promo à hawaiisurf, à un prix plus que valable si je ne m'abuse (j'y étais mardi, mais j'ai pas retenu le prix exact) maintenant niveau pointures, je sais pas du tout ce qu'ils avaient... par contre en fr1/fr2 ils ont plus gd chose comme d'hab (y a pas de 48 par contre en twister et seba hein ;))

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)