| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:17:26 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
c'est clair pour les roues. Je pensais partir sur des hyper stripe une fois mon train de roue bouffé ( ce qui arrivera avant la fin de l'été je pense ) pour la vitesse limite , j'ai de la marge, encore , mais il y a de belles descentes ou je devrait pouvoir passer les 60km/h en faisant le bourrin tu parles de quelle platine ?
moi j'ai deja des platines de 12.8" et c'est deja long mais une tele longueur, c'ets pour qui ? un geant qui ferai de la vitesse a plus de 100km/h ? edit : mais c'est pour 5 roues ? je presume 4x100 + 1x90 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-07-2007 à 14:35:30 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
MrBrOwNsToNe |
non non vraiment pas .. y'a toujours eu des skaters de gros et des skaters techniques ... maintenant y'a du très technique comme du très gros. c'est juste que le milieu semble operer un reel retour au source... après les tentatives avortées de mediatisation (Xgames et compagnie) le milieu se met a s'autosuffire sans l'aide des gros medias de masse ... des contests street s'organisent sans arret ca bouge vraiment plus qu'il y'a quelques années mais ca se voit beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-07-2007 à 16:33:01 |
artrouss |
|
tristanf RIP Rostro |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:30:05 ![]() ![]() |
Dolores |
Trefledepique_W |
Dolores |
MrBrOwNsToNe |
|
Trefledepique_W |
Dolores |
|
tristanf RIP Rostro |
P'tin... t'es par où pour que les prix soient si élevés ?
tristanf RIP Rostro |
gaille |
|
vvander Bouhaaaaaaa |
|
gaille |
|
Dolores |
Trefledepique_W |
|
obe |
|
flo850 moi je |
|
vvander Bouhaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par vvander le 20-07-2007 à 12:35:01 |
gaille |
|
tristanf RIP Rostro | les deux en même temps nan ? sinon vive le déséquilibre au changement d'appuis --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vvander Bouhaaaaaaa | Je fais aussi la premiere solution mais j'avais l impression en regardants des roller boy aux invalides qu'ils faisaient plus la deuxieme solution : ils roulent sur un pied et hop ils passent sur une roue Message cité 1 fois Message édité par vvander le 20-07-2007 à 13:47:43 |
gaille |
|
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde, je découvre le Topic, y'a des streeteurs ici ou faut que je cherche un autre Topic ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
artrouss |
Nono75016 Toujours tout droit | J'aimerais bien la faire mais bon, je suis pas au top niveau forme en ce moment |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
artrouss |
Message édité par artrouss le 20-07-2007 à 14:26:32 |
Trefledepique_W |
|
gaille |
Message édité par gaille le 20-07-2007 à 15:47:40 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Kyosh1ro ... | Je m'intéresse pas plus que ça à l'industrie, perso je skate, et ça me suffit. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |