| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:47:38 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
artrouss |
|
Dolores | Bande de CLD ! |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
stephane75001 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dolores | Et de m'appeler louloute |
gaille |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Les quadeurs sont restés bloqués sur 1980, et ils mangent des petits enfants en faisant des sacrifices de poulets...
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:11:07 ![]() ![]() |
Dolores | Ben personne, tout le monde veut voir mes seins avant alors bon.
|
Dolores | J'ai pas envie de me faire harceler sur place après |
Nono75016 Toujours tout droit | ET beaugauss de surcroît |
stayle_xercor | Je n'ai plus le temps de rouler, les stars me prennent trop de temps |
stayle_xercor | Pas tant que ça en fait, je pensais que les princesses arabes étaient plus généreuses que ça !
|
Dolores | Euh je suis sceptique quand au fait de pratiquer le chasse neige pour freiner, parce que je suis pas sure qu'à grande vitesse ce soir très fiable.
|
Theblack-cat |
webzeb |
|
Theblack-cat | Ca doit pas etre évident le freinage en T au début, non quand on manque un peu d'assurance ? |
Dolores | Ben freine avec ton frein tout simplement ? |
Dolores | Ben il se met dans une descente, et il apprendra à freiner en T |
Theblack-cat | Avec le frein j'ai encore un peu de mal |
flo850 moi je |
webzeb |
|
silga |
|
webzeb |
|
silga | Okay, merci |
nick0s A l'emporte-pièce | Le magic est pas mal, on peut le balancer depuis un soul et ca freine quasiment aussi fort qu'un para |
nick0s A l'emporte-pièce | Oops double post Message édité par nick0s le 29-07-2007 à 04:35:24 |
obe |
--------------- Persos D4 |
obe | le freinage avec le frein c'est quand même la base je trouve mais c'est vrai que pour certaines personnes il est plus facile de débuter par le freinage en T.
black_hole | C'est ça un soul:
|
Dolores | Ca veut rien dire, toi t'as pas d'amis et on te voit jamais aux randos |
vince 186 Boomer | Le mieu c'est le T a l'envers, moi j'apelle ca powerslide mais jsais pas si c déposer comme nom, ou juste dans mon coin ou on apelle ca comme ca.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 30-07-2007 à 13:52:11 |
gaille |
Moi le soul pas moyen, ça bloque au niveau de la hanche pour mettre le pied dans cette position. Edit: grilled de 11 minutes... Message cité 1 fois Message édité par gaille le 30-07-2007 à 13:53:53 |
vince 186 Boomer |
|
vince 186 Boomer |
|
obe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |