| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 09:22:35 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
joyeux_freeman Coin Coin !! |
|
gaille |
|
gaille |
|
FRACTAL | quelqu'un a calculé la moyenne en km/H ?
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:09:39 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | Le sratch, le scratch vitesse et les temps des qualifs ici :
tristanf RIP Rostro | On y voit d'ailleurs que le top3 et le top5 même sont vraiment un cran au dessus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Dolores | Et t'es où sur les photos toi ? |
tristanf RIP Rostro | http://rando-sauvage.info/divers/equipe_RDM.jpeg
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:06:29 ![]() Avec madame on se decide a se remettre au roller, histoire de se balader au bord du lac le soir.
|
Dolores | Moi j'aurais dit qu'elle léchait de la sauce tomate |
Trefledepique_W | ah c une langue ? |
karlit NO FEAR | Décathlon : rapport qualité/prix sans problème.
|
gaille | Tiens moi aussi je m'étais toujours dit qu'elle gobait un flamby, mais à y regarder de plus près, effectivement cela semble être une langue qu'on voit. Damned... |
gaille |
|
rafawel |
Message édité par rafawel le 17-07-2007 à 13:48:22 |
tristanf RIP Rostro |
artrouss |
Nono75016 Toujours tout droit | Si le beau temps contniue, je vais laisser tomber ma soirée de samedi soir pour etre en forme dimanche afin d'aller streeter je pense |
flo850 moi je | au passage, un petit retour sur les fila nine 100 acheté il y a 15 jours
les roues : elles sont annoncées comme du 84A , mais je les trouve tendres, elles 'fondent ' assez vite, adhérences tres bonne sur sol sec, limite sur du mouillé le passage de roues de 80 mm vers 100 mm fait une bonne difference :
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 18-07-2007 à 15:07:34 |
tristanf RIP Rostro |
Pour la vitesse limite, rendez-vous au moins à 70-80 à l'heure et si tu veux du pas maniable, je peux te proposer une sympatique paire de platines à essayer Sinon, ce qui est franchement chiant avec Fila, c'est qu'on comprend vraiment plus rien à leurs gammes depuis l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 18-07-2007 à 16:58:22 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
bein il vivote le topic... un peu à l'image du monde rolleristique à l'heure actuelle espérons que les initiatives marrantes de notre cher maire parisien relancent un peu les choses... Message édité par tristanf le 18-07-2007 à 17:00:24 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
black_hole | Bien vue l'info, je vais matter ça plus tard |
Nono75016 Toujours tout droit | Moi aussi j'aimerais bien taper la rando demain mais bon niveau forme je suis pas au top, donc la tenir sur la durée ca va etre assez tendu |
Nono75016 Toujours tout droit | Si toi aussi tu aimes le gros street qui tâche :
|
MrBrOwNsToNe |
|
gaille |
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |