| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 11:13:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:25:40 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin moi je me suis brulé le genou hier au skateparc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Trefledepique_W | La prochaine fois que tu vas au skate parc mets toi de l'huile sur ton genou comme ça il glissera et y aura pas de frottements |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin je reviendrai vous dire que je me suis brulé les coudes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dolores | Sinon tu peux mettre des protections aussi ! |
tristanf RIP Rostro | ou arrêter le skatepark --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, c'est déja plus le genre de solution que je vais préconiser --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah oui on les appréhende tellement qu'on est déjà préparé à la chute.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:34:24 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR | edit : double emploi.
Message édité par karlit le 18-06-2007 à 14:26:58 |
Halfsup |
|
dead_j |
|
Skip' | J'ai une platine mission à vendre si ça t'intéresse... |
Tetedeiench Head Of God | J'ai besoin d'info...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karlit NO FEAR |
Tetedeiench Head Of God | Je travaille à Paris et je vis à Lille, donc je peux aller aux deux...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karlit NO FEAR | Planete Hockey : jamais acheté mais tous les potes lillois y sont abonnés sans aucun blème.
|
Halfsup |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Trouvé mon bonheur chez hawaii surf, des roces S200 super larges (plus de douleur sur mon petit doigt de pied, enfin !) à 150€ (un peu cher, m'enfin...). Le bonheur... C'est pas la dernière génération, mais m'enfoo. Message édité par Tetedeiench le 21-06-2007 à 21:35:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Skip' |
Trefledepique_W | ça fait plus ou moins 35 grecs |
Tetedeiench Head Of God | Et là gigantesque déception. Je me suis concentré sur la disparition des problèmes d'avant (pied compressé), mais y en a d'autres beaucoup plus handicapants Je vais les rendre J'espère qu'ils accepteront, quitte à perdre un peu de fric... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-06-2007 à 22:43:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Halfsup |
|
karlit NO FEAR |
black_hole |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 13:30:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 13:36:44 |
Dolores |
Trefledepique_W |
Dolores |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |