| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:51:55 ![]() ![]() |
Dolores | Les poteaux cay bien, mais ma mère s'est ouvert la main en s'arretant sur un poteau alors bon |
Trefledepique_W | tu devrais faire homologuer un record du monde "avenue d'italie en roller" |
Nono75016 Toujours tout droit |
Trefledepique_W |
Trefledepique_W |
tristanf RIP Rostro | prévenez-moi quand vous voulez le faire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
Trefledepique_W | Je viens d'inventer la bientôt plus célèbre course urbaine à roller parisienne edit: ah nan merde c'est fractal
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 23-06-2007 à 12:12:09 |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:11:18 ![]() ![]() |
|
Trefledepique_W |
|
FRACTAL |
|
|
Dolores | Quand il fera beau pardi ! |
Message édité par Nono75016 le 23-06-2007 à 17:47:46 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | au passage, J-6 pour les 24h du mans --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Paracyber__ | Bonjour,
|
Paracyber__ | Après plusieuurs recherches, je crois que je vis opter pour une paire de chill x. Vais essayer de les chausser en magasins pour voir ce que ca donne, et si c'est concluant, c'est parti |
Trefledepique_W | Tu réponds à tes propres questions, c'est simple avec toi |
Trefledepique_W |
tristanf RIP Rostro |
Trefledepique_W | j'ai matté un peu leur site, ceux qui vont arriver dans les premiers, c'est pas d'la merde ce qu'ils gagnent !
|
|
philippe06 | Vous me recommanderiez quoi pour des rollers pas cher du tout pour débutant? Go sport ou decath? (ou autre?) --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
stayle_xercor |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai une paire de Razor Cult 4 servis 2 fois, en taille 46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tristanf RIP Rostro |
Halfsup |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TBE |
Halfsup |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas contesté le prix |
olivierZ | re les vieux noobs qui font pas de street (et les autres pas noob qui font du street /slalom)!
|
Nono75016 Toujours tout droit | Le coyote c'est marrant dans les collines ou dans des parcs style susane langlen dans le 15eme à paris, y'a des grosses buttes vertes bien raides |
Trefledepique_W |
|
olivierZ | bah ouaip boulot wow dodo |
obe | le boulot c'est le mal |
Trefledepique_W |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |