| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:54:08 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | En plus à noter que PsykOoO revient 2 mois après son dernier message sur ce topic rien que pour toi |
flo850 moi je |
merci edit : pour le fun, venez sur la voie verte quand il pleut , c'est bon pour les rollers Message édité par flo850 le 12-06-2007 à 00:01:24 |
karlit NO FEAR | depeche toi de laver et graisser tout ça !!! Malheureux ! : ) |
karlit NO FEAR | Ah ouais carrément ! : /
|
flo850 moi je | J'aimerai bien pouvoir testé des TT avant d'investir, mais sur macon, c'ets pas trouvable |
karlit NO FEAR | Un peu pareil que toi, vu les prix, pas s'gourrer ; )
|
karlit NO FEAR |
philippe06 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:41:05 ![]() ![]() |
black_hole |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 14:39:37 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça existe au format TT aussi, j'ai vu des images dans le dernier catalogue papier hawaisurf http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=006611 Message édité par wizopunker le 12-06-2007 à 15:01:52 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
philippe06 |
|
FRACTAL | pour répondre a la question 3 : les rollerblade série areo sont cool et pas trop chers |
FRACTAL | aie du coup j'ai regardé sur le site de nomades shop, les K2 moto 90 me font bien envie du coup |
orang |
Message cité 1 fois Message édité par orang le 12-06-2007 à 22:13:01 |
FRACTAL | théoriquement sur des rollers a 200 euros c'est livré avec jvais aller a nomades confirmer ça |
nicobule Pilou-Pilou | Moi sur mes K2 soul 7 je l'ai eu dans l'os |
FRACTAL |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
karlit NO FEAR |
|
Dolores |
|
tristanf RIP Rostro |
FRACTAL |
|
orang |
|
FRACTAL | ouais mais ça fait pas un bruit style "tak tak" quand l'axe bouge? (le genre de bruit qui fait genre roller fisher price en fait) |
karlit NO FEAR | Non sincèrement non : mes patins sont des salomons, léger jeu de la roue mais ras |
Skip' |
|
Halfsup | En agressif ça arrive tout le temps, elles avaient peut être un défaut de fabrication aussi! |
orang | Non, c'est vrai mes roues m'ont rien de neuves.
|
Halfsup |
|
nick0s A l'emporte-pièce | Surtout que ca avait pas l'air d'être de la super roue non plus |
black_hole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |