| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 11:59:15 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
BonjourBonjour | Je precise que ce sont des roller pour les ballades, pas du tout des roller pour les accrobaties etc... en photo ici : http://punkattitude.free.fr/FRONTMAN2.jpg |
Rhum | Pointure |
nick0s A l'emporte-pièce |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Rhum |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:59:08 ![]() ![]() |
Halfsup | Jolie custom! j'avais jamais vu de RB TRS + Platine mook, ça doit être sympa à skater |
Nono75016 Toujours tout droit | Pas un peu trop rigide la structure du TRS pour rouler sur une platine xsjadow ? |
PsykOoO | Deja plusieurs années sans pratiquer et je comprend plus de quoi vous parlez |
Halfsup |
|
rafawel |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Reeeeem'z, ça c'est du bon, du trés bon, du trés trés trés bon, une basket roulante quoi... |
Nono75016 Toujours tout droit | La glisse est top, pa rocntre la durée de vie c'est un peu de la merde faut être réaliste, c'est le désavantage de la sof boot quoi... |
korner |
tg94 |
|
korner |
fubu7 |
|
tg94 |
|
fubu7 |
|
tg94 | fléchir je sais faire, et je me penche en avant dès que je sens le déséquilibre (merci le ski ^^)
|
black_hole | T'inkiet l'équilibre viendra tout seul avec le temps et la pratique... |
nick0s A l'emporte-pièce | Tu peux essayer à Hawaii Surf ...
|
tristanf RIP Rostro | rider discount aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | fau cliquer sur le lien "Sur demande" sur le site, ca se fait par mail si je ne m'abuse
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | tiens, toi par ici bon, vu ce que tu dis, je pencherais pour un bon roller de fitness, confortable, 4*90... genre nighhawk de Fila,comme en plus la gamme a été renouvelée cette année, y a moyen d'en chopper à pas super super cher... (m'enfin, dans le genre, je dirais quand même qque entre 150 et 200 voir 250) Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 14-04-2007 à 21:02:07 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Skip' |
|
Skip' | Je vais tenter je pense parce que j'ai eu bien chaud au pied cet aprèm' dans mes frontman |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rafawel |
Clair, pareil pour moi, par contre attention si tu prends les thrones allstar 2007, c'est ceux que j'ai pri, les patins sont très bon, mais c'est une galère innomable si tu veux les démonter (notemment la nouvelle platine) hier, preimière session avec les patins, très bonne impression, mais la platine a commencé à se dévisser, j'ai du mettre 1 h pour comprendre comment démonter cette s*loperie. edit : honte sur moi, je viens de répondre à un super vieux poste Message édité par rafawel le 15-04-2007 à 12:52:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |