|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
Rhum | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:29:40 ![]() ![]() |
Rhum | ok ....
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-02-2007 à 14:48:55 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:21:58 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi me faut 4 roues sinon elles explosent sous mon poids --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrBrOwNsToNe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrBrOwNsToNe |
faut y mettre le prix... si t'achetes de Famus forcément ca va pas durer longtemps. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2007 à 11:33:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu me conseilles quoi comme marque ? La c'était les roues d'origine des razors Cult 4 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Pratiquant c'est beaucoup dire. j'ai des vieux REMZ 2004 usés à mort. j'reste en contact avec le roller via pellomag... si t'es un vieux de la vieille tu dois savoir de quoi je parle ahah Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2007 à 20:51:40 |
Halfsup |
|
MrBrOwNsToNe | j'te parle faire ca sur un rail. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Razors cult 4 mais pas le temps de pratiquer depuis 1 an --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
korner | Bon ce soir 1ere rando nantaise pour moi --------------- galerie photo | thingiverse |
Trefledepique_W | Il fait froid |
korner |
Trefledepique_W | Il fait trop chaud pour faire du roller en pull |
korner |
korner |
cyrixp |
webzeb | Bonjour,
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
cyrixp |
korner | ouais nan j'ai la grippe cette semaine fait suer --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |