|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 09:11:04 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièce | Tu sais que Yannick a un montage comme ca ? |
gaille | En attendant qu'il se trouve une platine, la semaine dernière j'ai prêté une platine freeroad à un pote qui vient d'acheter des chaussure s powerslide. C'est plutôt inhabituel comme montage... |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce | Tu parles d'une brute, // et esquives à tout vas avec les rollers les plus instables et incontrolables qu'il y ait |
kaman |
|
olivierZ | 129 chez hawaiisurf plutot que decathlon!
Message édité par olivierZ le 24-11-2006 à 03:28:42 |
kaman | Excuse moi mais j'ai du rater quelque chose, je les vois à 159 sur le site |
olivierZ | j'ai du rever le jour ou je les avais vus ou ils ont réaugmenté |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:44:29 ![]() ![]() |
Nicodonald | Certains d'entre vous ont il déja pratiqué le catching ? (accrochés à un véhicule motorisé) |
nick0s A l'emporte-pièce |
Skip' |
Message édité par Skip' le 28-11-2006 à 20:26:29 |
nick0s A l'emporte-pièce |
|
FRACTAL | c'est surtout les irrégularités du sol qui me font flipper personellement |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:29:20 ![]() Oui |
tristanf RIP Rostro | de tt façon, faudrait que je trouve des chaussants carbones à ma taille déjà --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nicodonald |
Trefledepique_W | Choisis ce qui te correspond au feeling |
FRACTAL | je flippait toujours de me vautrer en descendant d'un trotoir avec un frein arrière |
tristanf RIP Rostro | faudrait déjà savoir l'entraxe de ta platine (l'espace entre les deux vis de fixation de ta platine au chausson) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Rhum | je vais vous donner ça... |
Rhum | Viens de verifier je confirme le 165...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |