|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2006 à 15:32:44 ![]() ![]() |
fractoul | moi il me faut un sac pour mon pc, ça craint trop sans |
nick0s A l'emporte-pièce | Oh un Tristanf !!! Message cité 1 fois Message édité par nick0s le 15-10-2006 à 21:16:59 |
cyrixp | J'en ai encore fait cet aprem, non on n'a pas arrêté Message édité par cyrixp le 15-10-2006 à 20:49:29 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce | Moi ? Oh nan |
tristanf RIP Rostro | moi spa pareil, les voiturees me fonçent dedans, je me vautre pas en montant un trottoir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce | La 206 était à l'arrêt |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 00:02:08 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | c'est pas rare sur l'avenue montaigne un soir de concert au théatre des champs-élysées --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | maman j'ai peur --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce | Tu fais bien petit parce que ce soir ca va être ta fête |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Halfsup |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Va falloir que je m'achète des "lampes" pour les randonnées roller hivernales. Vous préconisez quoi comme type "d'éclairage" pour ne pas trop avoir l'air d'un sapin de noël? |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 29-10-2006 à 16:13:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Perso j'ai opté pour bandes réfléchissantes (2 que je mets à la cheville et au bras gauche, ou bien une à chaque bras) + une lampe à 4 LEDs qui peut être mise en position 'lumière' ou 'clignotant' (certes ça fait "sapin de Noël" en position 'clignotant', mais c'est plus sûr s'il y a des véhicules...).
Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 29-10-2006 à 20:47:18 |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Merci des tuyaux les gens |
gaille | Bon ce soir c'est FNF ! Risque de faire frisquet, mais ça devrait permettre de pouvoir rouler à un rythme sympatique... |
gaille |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | http://www.youtube.com/watch?v=uzhgFDWZ_vo --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaille |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rafawel |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | les throne UFS me brancheraient bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
rafawel | ils sont terribles les thrones UFS, moi perso j'attend d'avoir le budget pour me chopper les Xjado |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je roule en psyrus, même pas UFS --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
rafawel | aie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |