| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:40:43 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Une chute à cheval c'est assez différent quand même.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
extazy Pom Pom Pom |
|
cyrixp |
|
korner | ouais, moi je suis sur Nantes, et je suis pressé de me faire la mega réunion du jeudi soir |
cyrixp | Le jeudi soir, c'est pas vraiment pour les débutants qui chaussent pour la première fois leurs rollers. Sinon il finissent dans le camion Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 05-09-2006 à 12:50:53 |
gaille | Moi quand je me suis mis au roller il y a un peu plus de 4 ans de cela, j'ai imprimé un cours que j'ai trouvé sur le net, et j'ai appris tout seul comme une grand en le suivant. Dans un premier temps il n'y a pas de secret, faut roller autant que possible pour habituer le cerveau à être sur des roulettes. Après avec un équilbre suffisant, faudra apprendre les virages et les freinages et autres techniques diverses.
Message édité par gaille le 05-09-2006 à 13:06:14 |
korner |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:28:05 ![]() ![]() |
korner | ouais mais je faisais du sport régulierement jusqu'a l'année derniere (7-8 ans de badminton) Message édité par korner le 05-09-2006 à 14:06:13 |
korner | bon ben j'ai acheté ça :
|
cyrixp |
|
korner | tu veux dire en mettant un pied en arriere et frotter les roues sur le coté ? ça doit vachement les user |
cyrixp | C'est vrai ca les use un peu Message édité par cyrixp le 06-09-2006 à 11:44:26 |
korner | tiens ouais, tu conseilles quoi comme roues pour rouler sur bitume/trotoirs (ville quoi |
cyrixp | Roue Hyper+G 80mm/85A
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 06-09-2006 à 12:17:27 |
korner | ah oui, de tte facon je comptais pas les changer pour apprendre |
stephane75001 |
|
cyrixp | Pierre qui roule, sinon elles sont à 6,5 sur Hawaiisurf. |
tristanf RIP Rostro | Hyper Performance+Grip pawaa --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nicodonald | C'est le paris torcy aujourd'hui, je viens d'entendre candelloro à ce sujet à la radio |
plzhelp | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-09-2006 à 21:22:54 |
nouch | Le tampon permet de freiner de maniere efficace avec un peu d'entrainement, et c'est pas trop dur a apprendre ^^ |
gaille |
|
plzhelp | Merci |
plzhelp | Niveau marque vous conseillez quoi ?
|
gaille |
|
plzhelp | Ouais mais ils sont beaux je trouve |
Trefledepique_W | Perso je ne me suis encore jamais encastré dans une voiture |
tristanf RIP Rostro | bin là, c'est plutôt elle qui s'est encastrée dans moi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Halfsup |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Hallucinant comme les fautes d'orthographe/grammaire sur leur site |
tristanf RIP Rostro | z'avez tous arrété les rollos ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Trefledepique_W | Euh moi non (enfin disons que je ne suis pas un très grand pratiquant, disons en ce moment j'dois avoir environ 2 trajets de 10mn par semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |