| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 12:39:23 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 15-08-2006 à 15:29:42 |
tristanf RIP Rostro |
Seba, sans problème, amha, c'est les meilleurs en slalom, notamment, aujourd'hui --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
julka Since 1982 |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | On peut pas perdre partout. |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:41:46 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | GG |
tristanf RIP Rostro | http://rollersoccer.free.fr/wp/ind [...] ry/videos/ pour les videos
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Merci, ça l'air marrant |
Trefledepique_W | Ca à pas l'air facile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
julka Since 1982 | dans le meme style ya le roller basket aussi.
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ça a l'air moins compliqué de maîtriser la balle avec les mains |
webzeb |
|
korner | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-09-2006 à 18:38:36 |
extazy Pom Pom Pom |
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 04-09-2006 à 18:41:59 |
extazy Pom Pom Pom | Oui je débute complétement, je suis vraiment mauvaise car aucune expérience de glisse et je suis grande donc vu que j'en ai marre de voir moisir mes rollers dans le placard je suis prete à me payer quelques cours |
korner | ça le fait un truc dans le genre ?
|
Nicodonald | Pour rouler vraiment, non Message édité par Nicodonald le 04-09-2006 à 18:47:58 |
korner | vous ziçi ! Message édité par korner le 04-09-2006 à 18:53:14 |
korner | K2 c'est bien ? (au prix que ça coute j'espere |
Trefledepique_W |
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 04-09-2006 à 19:03:17 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Nicodonald |
Et oui, moi zici |
Trefledepique_W | tu peux tenter genre sur des sites de petites annonces (enfin je sais pas hein je propose je ne dis pas que c'est fiable |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 04-09-2006 à 19:27:22 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
extazy Pom Pom Pom |
|
stayle_xercor | Bienvenue Message édité par stayle_xercor le 04-09-2006 à 19:39:14 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-09-2006 à 19:42:35 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message édité par wizopunker le 04-09-2006 à 19:43:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
clent Broap ! |
Message édité par clent le 04-09-2006 à 20:27:04 |
extazy Pom Pom Pom |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
extazy Pom Pom Pom |
Message cité 1 fois Message édité par extazy le 04-09-2006 à 20:37:40 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |