| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:13:04 ![]() ![]() |
webzeb | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 50? les 16???!!!
|
webzeb | Tu les trouves à combien les roulements INA ? |
webzeb | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 32? les 20, mais je connais qqn |
webzeb | Et le prix normal ?
|
webzeb | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Je parle des ina, les vrais
|
webzeb | 32? les 10 ou les 20, faudrait savoir ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 15:57:39 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merde, les 20, j'me suis trompe |
webzeb | donc 49 c'est hors de prix. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Vous auriez un truc pour éviter les ampoules en roller ?
|
webzeb | Changer les semelles, afin de mieux répartir la pression et les frottements sur les pieds. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | avoir des pantoufles a roulettes |
webzeb | MDR
|
tristanf RIP Rostro | surtout quand on a pas de rollers adaptés (des mod crossmax platine longue en hi-lo for me --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'ai chopé une chevillère, on verra bien ce que ça donne |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | alors ?? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Happy Life | Moi c'est comme d'hab ..
|
vachefolle russian knights en action |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
lol, bah en fait ce fut nuit blanche avant --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | mais frnchement, descendre les champs élysées à fond quand y apersonne et qu'il fait nori, c le pied --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vachefolle russian knights en action | descendre les champs sur les paves ca le fait moyen |
Happy Life |
le trottoir c'est le reve |
tristanf RIP Rostro |
tootafay d'accord, le droite est très bon... par contre la ct complètement barricadé --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Happy Life | J'adore prendre le parking georges 5, car yapas de barriere, donc tu descend comme un fou dans le parking et tu remonte a la sortie comme un dingue |
tristanf RIP Rostro |
faudra que j'essaye --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
psebcopathe | ce parking est réputé pour ca , mais apparement c super chaud , faut avoir pas mal de chance pour arriver en entier (voiture , oiéton, vigile)
|
Happy Life | c'est sur, faut pas le faire un samedi a 16h hein
|
aly82 | juste une question pour un exposé : etes vous d'accord que le roller est un phénoméne de mode???? :-D |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |