Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°1477143
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 10:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aly82 a écrit :

juste une question pour un exposé : etes vous d'accord que le roller est un phénoméne de mode???? :-D


 [:antp]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 10:03:12  profilanswer
 

n°1477165
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 10:12:08  profilanswer
 

non, pas d'accord :D


---------------
Flickr
n°1477342
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-11-2003 à 11:18:01  profilanswer
 

aly82 a écrit :

juste une question pour un exposé : etes vous d'accord que le roller est un phénoméne de mode???? :-D


 
Oui et non.  
 
Le roller tel qu'on le connait existe depuis des dizaines d'années. (Je crois que les premiers Inline sont arrivés au tout début des 90's en France, et je ne parle pas des quads et des années 80's du trocadero). Les randos (et meme la "friday" truc chose" ) existaient bien avant qu'elle deviennent un phénomene de masse.
 
Ce qui est vrai c que les greves de 95 on booster les ventes, et depuis le marché c'est auto-entretenu sur cette masse nouvelle de patineur. Il s'est créer autour tout un brouhaha sociale qui a conduit a faire du Roller un sport "tendance", non pas pour les jeunes ados (qui de toutes facons continuent leur guerre sakteboard/roller/bmx), mais pour les jeunes adultes, histoire de dire qu'ils sont tous beaux fort et "dynamique". "Comment ? tu ne fais pas la rando du vendredi ? Tu devrais c vraiment génial et puis ca te fais des belles fesses..."
 
Le phénomene tend a se stabilisé. Tout comme on a connu une époque start-up qui ont implosé aussi vite qu'elle se sont crées, aujourd'hui le monde du roller recommence a se rationnalisé (depuis 3 ans je dirais). Les dizaines de Roller shop qui ont éclos on fait faillites les uns apres les autres, et seules les grosses enseignes offrant du service reussissent a survivre. Les produits recommencent a etre innovant et les prix a redevenir correct alors qu'on a vu flambé les modeles certes performant mais tres sur-éstimé. En ce qui concerne les patineurs, la masse est énorme, mais on constate que l'on peut tjs séparé le roller sport/passion du roller Phenomene/mode, tout simplement en obsevant la rue. Les spots de rollers ne sont pas devenus surchargé alors que la rando a multiplié ses effectifs par 200: Il a y donc une net différence d'utilisation et de comportement, traduisant ce qui a tjs existé d'un coté, et la récupération médiatique de l'autre.


Message édité par rawcut le 12-11-2003 à 11:19:01
n°1477461
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 12-11-2003 à 11:46:36  profilanswer
 

rawcut a écrit :


Les spots de rollers ne sont pas devenus surchargé alors que la rando a multiplié ses effectifs par 200: Il a y donc une net différence d'utilisation et de comportement, traduisant ce qui a tjs existé d'un coté, et la récupération médiatique de l'autre.


 
Pourquoi associer spot avec passion et rando avec mode? On peut être passionné et ne faire que de la rando, indépendamment de la mode.

n°1477530
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 12:02:08  profilanswer
 

rawcut> je ne vais pas dire que ton analyse est fausse, loin de la, mais elle est quand meme exclusivement parisienne... [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1478032
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-11-2003 à 13:37:18  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Pourquoi associer spot avec passion et rando avec mode? On peut être passionné et ne faire que de la rando, indépendamment de la mode.


 
C'est un exemple. Le nombre de personne n'a pas ou peu augmenté sur les spots alors qu'il a explosé sur la rando du vendredi. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a personne qui fait de la rando par passion, juste que la rando du vendredi a été sacralisé grande messe du roller alors que justement le roller existait avant et existe sans besoin de pub et sponsors le long des parcours.

n°1478050
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-11-2003 à 13:39:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

rawcut> je ne vais pas dire que ton analyse est fausse, loin de la, mais elle est quand meme exclusivement parisienne... [:spamafote]


 
A lyon c pareil, la rando a explosé, le nombre de patineurs utilisant la ville comme terrain de jeu de facon quotidienne n'a kasi pas changé. A st-etienne y'a une rando roller alors qu'il y doit y avoir a tout cassé 10 personnes qui font du roller regulierement.  
 
Il y a donc un phénomene de mode par dessus une passion existante depuis lgtmp.

n°1478199
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 13:59:45  profilanswer
 

rawcut a écrit :


 
A lyon c pareil, la rando a explosé, le nombre de patineurs utilisant la ville comme terrain de jeu de facon quotidienne n'a kasi pas changé. A st-etienne y'a une rando roller alors qu'il y doit y avoir a tout cassé 10 personnes qui font du roller regulierement.  
 
Il y a donc un phénomene de mode par dessus une passion existante depuis lgtmp.


Je ne pense pas, bien avant les randos beaucoup de personnes pratiquaient deja le roller de facon non reguliere, voire quasi ponctuelle (deux trois fois par an, entre amis).
Les randos font juste que ces personnes pratiques un tout petit peu plus souvent, mais surtout de facon plus mediatique/visible.
 
Mais bon, je considere pas la montee du roller comme une mode, mais plus comme une mise en place. Beaucoup de gens pratiquent le roller comme le velo, en famille, en ballade, le WE, pourtant dans le cas du velo on ne parle pas de mode a ce que je sache. pour moi c'est pareil. Juste que le roller est plus recent que le velo, donc on a connu la ville sans, et maintenant avec...


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1480496
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 20:17:23  profilanswer
 

aly82 a écrit :

juste une question pour un exposé : etes vous d'accord que le roller est un phénoméne de mode???? :-D

oui, j'ai déjà fait un exposé là dessus, et depuis les années 90, année d'importation du roller inline en france, on connait un boum ..

n°1480705
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-11-2003 à 20:46:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Je ne pense pas, bien avant les randos beaucoup de personnes pratiquaient deja le roller de facon non reguliere, voire quasi ponctuelle (deux trois fois par an, entre amis).
 


 
Heu y'a 10 ans, les pre-ado voulait un vtt pas des rollers, les ados faisait leur choix skate/Rollo, et les gars de 20-30 avaient leur vieille pair de rollos au fond d'un placard sauf passionnés.
Aujourd'hui tout les gosses ont leur rollos, et le jeune cadre dynamique a les derniers salomons/k2 dans son salon :D
 
Un autre exemple, le rayon roller dans les decathlon ou les go sport est relativement recent. A paris, on m'a proposé d'aller bosser dans l'un des premiers rayons rollos dans un de ces centre il y a un peu moins de 8 ans, alors qu'avant ca se resumait a une demi etagere (comme aujourd'hui pour les boules de pétanques ou les raquette de ping pong). A coté de ca, un shop comme hawai-surf proposait déja toute une gamme de patins (Surtout quad) depuis des années. Aujourd'hui le go sport a coté de chez moi proposent 3 rangé completes de rollers, du fitness au hockey, toutes les tailles, et toute une colonne de Roues/Roulement/accessoires...
 
Je pense qu'autrefois il y avait une différence entre l'achat d'une pair bas de gammes pour l'usage tres ponctuelle (la majorité des gens) et une bonne paire pour ceux qui en usaient frequement (tres peu nbrx), alors qu'aujourd'hui il y a tjs ceux qui en font souvent et son bon px nombreux, et ceux qui en font rarement et son mauvais (nombreux), par contre 50% des ventes se fait sur du materiel a plus de 150?. Le phenome de mode existe car on vend du materil high-tech a des personnes qui n'en ont pas besoin, aors qu'autrefois, on se contentait de prendre kk chose en rapport avec son usage. Sincerement il y a kk années, dire a kk1 d'investir 1500 balles dans des quads, il fallait que le gars en veuille. Aujourd'hui c'est... A oui tant que ca ? Bon tu dois avoir raison... hop j'achete...  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 20:46:21  profilanswer
 

n°1480827
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 21:04:00  profilanswer
 

rawcut a écrit :


 
Heu y'a 10 ans, les pre-ado voulait un vtt pas des rollers, les ados faisait leur choix skate/Rollo, et les gars de 20-30 avaient leur vieille pair de rollos au fond d'un placard sauf passionnés.
Aujourd'hui tout les gosses ont leur rollos, et le jeune cadre dynamique a les derniers salomons/k2 dans son salon :D
 
Un autre exemple, le rayon roller dans les decathlon ou les go sport est relativement recent. A paris, on m'a proposé d'aller bosser dans l'un des premiers rayons rollos dans un de ces centre il y a un peu moins de 8 ans, alors qu'avant ca se resumait a une demi etagere (comme aujourd'hui pour les boules de pétanques ou les raquette de ping pong). A coté de ca, un shop comme hawai-surf proposait déja toute une gamme de patins (Surtout quad) depuis des années. Aujourd'hui le go sport a coté de chez moi proposent 3 rangé completes de rollers, du fitness au hockey, toutes les tailles, et toute une colonne de Roues/Roulement/accessoires...
 
Je pense qu'autrefois il y avait une différence entre l'achat d'une pair bas de gammes pour l'usage tres ponctuelle (la majorité des gens) et une bonne paire pour ceux qui en usaient frequement (tres peu nbrx), alors qu'aujourd'hui il y a tjs ceux qui en font souvent et son bon px nombreux, et ceux qui en font rarement et son mauvais (nombreux), par contre 50% des ventes se fait sur du materiel a plus de 150?. Le phenome de mode existe car on vend du materil high-tech a des personnes qui n'en ont pas besoin, aors qu'autrefois, on se contentait de prendre kk chose en rapport avec son usage. Sincerement il y a kk années, dire a kk1 d'investir 1500 balles dans des quads, il fallait que le gars en veuille. Aujourd'hui c'est... A oui tant que ca ? Bon tu dois avoir raison... hop j'achete...  


Bah ton parallele avec le VTT, c'est exactement ca !
Au debut le VTT c'etait les initiés. Puis ca a debarqué en grandes surfaces et les plus jeunes ont voulu leur VTT (moi le premier d'ailleurs :D). Ensuite proghressivement les parents s'y sont mis, et maintenant nombreuses sont les familles entierement equipées en VTT/VTC.
On retrouve de plus le meme effet Hi-Tech pour des personnes qui n'en ont pas besoin, suffit de voir les gens rouler sur des VTTs de descente en ville (:lol:). C'est pareil pour tout, que soit en HiFi, en Home cinema, en informatique ou en voiture... les gens veulent toujours mieux que ce qu'ils ont besoin. Ca c'est pas propre aux rollers, mais alors, pas du tout !
 
Ce que j'essaye de dire en gros, c'est que le roller est pas une mode dans le sens ou il va pas diminuer/disparaitre peu a peu (d'apres moi). On ne peut pas parler d'effet de mode seulement parce que le phenomene a pris de l'ampleur ces dernieres années. C'est obligé ce genre de phénomène, il faut bien qu'un produit debarque, se fasse connaitre, puis soit adopté, c'est un cycle classique.
Et le VTT est apparu bien 6 ou 7 ans avant le roller in-line il me semble... donc il se produit ajd avec les rollers ce qui s'est produit avec le VTT y a 6 ou 7 ans.

n°1480849
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-11-2003 à 21:07:30  profilanswer
 

le roller a explosé grace a la randoné du vendredi parisienne.
pourquoi ? tout simplement par ce que c est voyant ca fait parler les gens et c etait nouveau.
aujourd hui tout le monde connait.
on peut dire qu il y a une mode qui s est devellopée.
du moins autour des pationné qui ne pratique pas pour les meme raisons.
les gens teste et se mettent au roller pour "essayer" et faire partie du phenomene.
ca n empeche pas qu il pratique par plaisir en parralelement.
mais ils pourait tout aussi bien aller faire du vtt ou autre.
 
le truc c est que le roller c est nouveau (dans sa popularité), ca a un coté extreme (qd on peut voir les haut niveau). et c est pas cher a coté d un velo. et surtout le terrain d evolution c est la ville (pas besion de se trainer les velos en voiture a fontainebleau pour les parisiens)
 
biensur un grand nombre se defendront de dire qu il pratique le roller pour etre a la mode.
 
perso je pratique depuis 15ans (avec des periodes plus ou moins actives) mais je ne me defend pas de dire que j ai commencé pour faire comme les autres.
a l epoque c etait une sorte de mini mode dans mon ecole primaire. le mercredi au centre aere tout les gosse en avaient. et on allait en faire a montparnasse sur l esplanade ou dans la cour de l ecole.
 
ps :  
sinon pour le parking des champs, attention au ralentisseur en bas qui est dans le noir et les voiture venant de la deoite qd vois arrivez en bas avant la caisse.
et parfois ya de l huile :D
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1480898
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 21:14:47  profilanswer
 

Le ralentisseur, quand t'es a 50km/h, tu le sens pas :D suffit d'avancer un pied plus en avant que l'autre et c'est niquel
 
pour les voitures, tu repere a la lumiere des phares sur le mur de gauche... et a 3h du mat ya pas gd monde ;)

n°1480943
aly82
Posté le 12-11-2003 à 21:20:51  profilanswer
 

Happy Life a écrit :

oui, j'ai déjà fait un exposé là dessus, et depuis les années 90, année d'importation du roller inline en france, on connait un boum ..


tu me l'envoyer ca je fais un exposé en marketing sur les tendances de mode a travers l'exemple du roller!
pr moi je penses que c'est plutot un phenomene de mode!!!
g entendu plein de personne dirent "oué je fais du roller comme tt le monde car ca pete les filles regardent et tt..." alors qu'a l'époque lorsque les gens commencaient a en faire c t pr le fun pr avoir des bons délire pr les potes!!!

n°1480957
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 21:22:14  profilanswer
 

Heu le truc c'est que je l'ai en format papier :heink: pas en electronique.

n°1480977
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 21:25:34  profilanswer
 

Bah pour moi ce qui definit une mode, c'est qu'elle passe.
Il est peut etre un peu tot pour le dire dans le cas du roller, non ?

n°1480983
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 21:26:06  profilanswer
 

Bah non, puiske l'effet de boum s'est atténué ya 2 ans, donc ..

n°1480995
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 21:27:05  profilanswer
 

c'est a dire ???

n°1481032
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 21:32:46  profilanswer
 

ya qu'a voir les statistiques de la friday night fever (rando de panam), la populace s'est stabilisée, de plus les ventes de rollers connaissent une stagnation...
les gens ont tous leur paires maintenant !

n°1481033
aly82
Posté le 12-11-2003 à 21:32:58  profilanswer
 

Happy Life a écrit :

Heu le truc c'est que je l'ai en format papier :heink: pas en electronique.


bon ba tans pis je v cogiter dessus en trouvant tte les démarches marketing liées aux phénoménes de mode!!! snif

n°1481069
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 21:38:24  profilanswer
 

Happy Life a écrit :

ya qu'a voir les statistiques de la friday night fever (rando de panam), la populace s'est stabilisée, de plus les ventes de rollers connaissent une stagnation...
les gens ont tous leur paires maintenant !


Oui mais c'est pas ca qui fait que c'est une "mode".
Si ca se stabilise, ca veut pas dire que c'est en train de "passer de mode"...

n°1481088
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 21:40:39  profilanswer
 

aly82 a écrit :


bon ba tans pis je v cogiter dessus en trouvant tte les démarches marketing liées aux phénoménes de mode!!! snif


C'est obligé sur le roller ton exposé ou c'est toi qui a decidé de centrer tes exemples dessus ?

n°1481105
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 21:42:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui mais c'est pas ca qui fait que c'est une "mode".
Si ca se stabilise, ca veut pas dire que c'est en train de "passer de mode"...

alors quand ca se stabilise, ca veut dire quoi ? [:meganne]

n°1481122
aly82
Posté le 12-11-2003 à 21:44:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est obligé sur le roller ton exposé ou c'est toi qui a decidé de centrer tes exemples dessus ?
 


c mon choix!!! j'adore le roller jen pratique depuis 4 ans a peu pres et quand g t gosse je faisais du quad!!! alors je veux en parler :-)
Jvous montrerais le dossier que je constiturais si vous voulez!!! :-)

n°1481175
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-11-2003 à 21:53:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 
Ce que j'essaye de dire en gros, c'est que le roller est pas une mode dans le sens ou il va pas diminuer/disparaitre peu a peu (d'apres moi).
 
[...]
 
Et le VTT est apparu bien 6 ou 7 ans avant le roller in-line il me semble... donc il se produit ajd avec les rollers ce qui s'est produit avec le VTT y a 6 ou 7 ans.


 
Disons que la ou en VTT on peut se faire plaisir facilement (sans etre un dieu quoi), en roller c déja moins facile. On en fait une fois, on lutte, et apres si on a le choix entre le vtt ou le roller on prend le vtt... A mon avis c a ca que ca va se jouer. La population du vendredi se renouvelle encore et plein de gens sont encore en train de découvrir qu'il existe une rando, ou la fond pour "l'avoir fait".  
 
A mon avis, y'a un marché qui stagne et qui s'auto suffit le temps que les gens passent a autre chose, mais la durée de vie est pas la meme qu'un vtt.  
 
Il y a 15 ans ct la mode du skate, on a fait des skate park qui ont été déserté. Maintenant on fait des roller-park, je leur prédit la meme chose. En roller on se fait mal quoi qu'on en dise, meme en ballade pepere. Donc faut aimer, et aimer vraiment pour continuer ;)

n°1481177
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 21:54:06  profilanswer
 

aly82> Nan parce qu'a mon avis la meilleure illustration des modes, c'est les jeux dans les ecoles (pokemon, magic je sais pas trop quoi, billes, puces, mains collantes, etc. ) ;)
 
Happy Life> Pour moi une mode ca debute, ca stagne (comme le roller jusque la...), pis ca descends et disparait pour laisser sa place a autre chose (la je crois qu'il est un peu tot pour le dire dans le cas du roller).
Parce que la suite "debut pas tres connus" => "mediatisation" => "adoption de masse" => "stagnation" c'est ce qui se passe pour tous les "produits" (dvd, telephone portable, home cinema, ordinateur + internet en sont les derniers exemples). Peut on les qualifier de mode ? Bah moi c'est pas comme ca que je qualifie une mode, c'est tout. Mais bon c'est ma vision de ce qu'est une "mode", et c'est mon choix !
http://www.ifrance.com/evelynethomas/tchat_fichiers/image001.jpg
 
:D

n°1481195
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 21:56:56  profilanswer
 

Ah ouais mais nan, ya des limites quand meme avec le c'est mon choix [:mmmfff]

n°1481211
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 21:59:30  profilanswer
 

:non: No Fear, No Limit :o

n°1481214
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-11-2003 à 21:59:57  profilanswer
 

Happy Life a écrit :

Le ralentisseur, quand t'es a 50km/h, tu le sens pas :D suffit d'avancer un pied plus en avant que l'autre et c'est niquel
 
pour les voitures, tu repere a la lumiere des phares sur le mur de gauche... et a 3h du mat ya pas gd monde ;)


 
le ralentissaur c est un boudin en plastique vissé au sol
si tu saute pas par dessus, tu peux aller ramasser tes dents 10m plus loin.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1481226
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 22:01:09  profilanswer
 

metos a écrit :


 
le ralentissaur c est un boudin en plastique vissé au sol
si tu saute pas par dessus, tu peux aller ramasser tes dents 10m plus loin.
 


 
C'est nouveau alors
car la derniere fois que je me suis tapé le parking, ct en aout, et yavai bien un ralentisseur, et que en ecartant les patins, j'ai passé  ... a peine senti

n°1481232
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-11-2003 à 22:01:50  profilanswer
 

metos a écrit :


 
le ralentissaur c est un boudin en plastique vissé au sol
 


 
Surtout que 10m plus loin, c de l'huile, et apres un tuyau vert 1 fois sur 2, et qu'il faut quand meme legerement aller sur la gauche si on veut pas finir dans le guichet de sortis ! :o

n°1481241
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-11-2003 à 22:02:35  profilanswer
 

Happy Life a écrit :


 
C'est nouveau alors
 


 
Une bonne dizaine d'années  :D

n°1481251
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 22:03:52  profilanswer
 

rawcut a écrit :


 
Une bonne dizaine d'années  :D  


Ben je l'ai passé trankilou ... va savoir
je connais kan meme bien le parking

n°1481259
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2003 à 22:04:39  profilanswer
 

Happy Life a écrit :


Ben je l'ai passé trankilou ... va savoir
je connais kan meme bien le parking

gustave de son prénom, moi aussi j'le connais :o

n°1481271
Happy Life
Posté le 12-11-2003 à 22:06:01  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

gustave de son prénom, moi aussi j'le connais :o

Yapa GRUNT ce coup ci :??: :D

n°1481280
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-11-2003 à 22:07:18  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

gustave de son prénom, moi aussi j'le connais :o


 
 [:ludo2604]  
 

n°1481281
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2003 à 22:07:22  profilanswer
 

vous dites ? :o

n°1491053
filpinpin
Posté le 14-11-2003 à 19:43:03  profilanswer
 

y'en a qui vont à la FNF ce soir ou pas?
pas de pluie en vue!
 
Comme il fait frais, il ne devrait pas avoir foule ce soir.
 
Il y a 2 ou 3 semaines  encore j'etais à paris et j'ai croisé la rando il devait bien y avoir 500  fanas à tout casser

n°1491080
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 14-11-2003 à 19:48:22  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :

y'en a qui vont à la FNF ce soir ou pas?
pas de pluie en vue!
 
Comme il fait frais, il ne devrait pas avoir foule ce soir.
 
Il y a 2 ou 3 semaines  encore j'etais à paris et j'ai croisé la rando il devait bien y avoir 500  fanas à tout casser
 


 
j'me motive, je rerouve mes gants et c parti
(fait pas si froid en fait)

n°1491099
filpinpin
Posté le 14-11-2003 à 19:53:22  profilanswer
 

DeltaLima a écrit :


 
j'me motive, je rerouve mes gants et c parti
(fait pas si froid en fait)


oh ca va il fait 8-10°c là!
Le plus chiant, c'est la pause au milieu qui duez parfois trop longtemps!


Message édité par filpinpin le 14-11-2003 à 19:54:25
n°1493208
aly82
Posté le 15-11-2003 à 01:55:22  profilanswer
 

Vous achetez ou vos rollers?
Y'a les magasins de sports, les magasins spécialisés et...?
ps : c pour faire un dossier sur le marketing du roller :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrièreVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR