| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : Message édité par corto le 29-05-2004 à 09:06:03 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 09:05:19 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 29-05-2004 à 09:57:06 |
corto | je suis pas sur de comprendre. tu veut dire que la pointe du sabre d'un des combattants est derriere lui? --------------- le sabre japonais-- |
|
corto | cela ne semble pas tres academique. maintenant, dans un combat "libre", seul l'efficacité compte. si ca marche...? --------------- le sabre japonais-- |
ch@katak |
|
nioi | En y reflechissant ton truque me rapelle qlq chose |
Message édité par Gf4x3443 le 29-05-2004 à 12:47:37 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 12:47:06 ![]() ![]() |
nioi | nan c'est une image de corto
|
nioi | no dashi |
corto | le cinema japonais de sabre, c'est du chambara.
--------------- le sabre japonais-- |
|
huit | c justement ce que je cherche, jveux voir des beaux combats avec lesprit qui va avec |
corto | attention, le cinema japonais c'est un peu space...
|
corto | sinon, grosse solde chez weissberg!
nioi | |
corto |
nioi | 26 cm ... |
nioi | de forge |
corto |
Message édité par Gf4x3443 le 30-05-2004 à 13:41:40 |
corto | tu tente un tanto? style forge japonaise en tout cas? acier composite et trempe selectve? si oui, je suppose que apres tout les problemes a resoudre, tu va te retrouver avec un soucis de polissage... --------------- le sabre japonais-- |
Dakans pouet pouet |
clair,il a de bonne grosse dimension cet APN,pourtant je l'emporte kand il y a de bonne chance de faire des toph interessante
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
Rashomon d'Akira Kurosawa --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
corto | mais tu va forgé quoi comme type de lame? --------------- le sabre japonais-- |
|
nioi | une ou deux lame dans l'ordre indiquer histoire de me faire la main pour la trempe et le polissage (265$ pour l'achat d'un kit minimum, mais un grain 10000 je trouverai pas ailleur) |
corto |
nioi | gendaito sais pas desoler |
corto | si gendaito est bien le gars que je soupsonne, sa question est comme une espece de colle! --------------- le sabre japonais-- |
corto |
gendaito | Bien à vrai dire, je serai bien ennuyé de savoir à qui vous pensez mais je ne pense pas quand à moi ;-)
|
nioi | les pierres d'abord et ce sera pour les lames 100% composite uniqument donc pas tout de suite
|
nioi | les pierres ce sera pour les lames 100% composite donc pas tout de suite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |