| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 13:38:33 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
nioi | |
corto | aucun doute pour tes premiers lien ebay non. vraiment aucuns! Message édité par corto le 10-05-2004 à 22:19:04 --------------- le sabre japonais-- |
corto | c'est pas une decouverte pour moi mais bon.... certaines vente sont de l'escroquerie pur et simple...
--------------- le sabre japonais-- |
freeman512 ...samourai... | Super Katana de la mort qui tue.. !!! |
corto |
|
corto | sa race! --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:00:40 ![]() ![]() |
freeman512 ...samourai... | superbe piece.. ^^
|
freeman512 ...samourai... | Question... d'après vous.. qu'elle est la difference entre le Nami Iaito de Paul Chen et un iaito de chez tozando (le ka-25 au passage http://tozando.com/eng/iaido/ka25.html ) ?
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
|
Message édité par Gf4x3443 le 13-05-2004 à 02:49:08 |
corto | ce qui est sur, c'est que la personne qui a acheter le daisho de d'inoue shinkai ne fera JAMAIS de batto do avec. meme pas du iai d'ailleurs. c'est des sabres de collections aujourd'hui, à 95 000$ tu fait trop le mariole. --------------- le sabre japonais-- |
nioi | Gf4x3443 l'acier pur ça n'existe pas (c'est un aliage de fer et de carbone)
|
corto | ouaip... et ce type d'acier, c'est vraiment pas adapté pour une lame longue! c'est pas cher a produire en usine mais bon, ca ne fait pas un sabre. --------------- le sabre japonais-- |
|
nioi | |
freeman512 ...samourai... | suis impatient de voir ca...
|
corto | va y, post des images! a la limite, la partie forge et process final est encore plus interressant! --------------- le sabre japonais-- |
nioi | le but c'etait de faire piece de fouille, alors... |
corto |
corto |
nioi | |
nioi | le ftp on n'oublie jamais...
|
corto | au moins c'est ta tsuba! je n'avais jamais vu un tel theme avant. --------------- le sabre japonais-- |
freeman512 ...samourai... | pas de pb nioi... qd mon theme sera pret... je te contact !! |
Message édité par durandal2 le 16-05-2004 à 13:17:49 |
frag_facile 32X forever | mais la +part du temps les tsubas sont pas en metal non ? |
|
freeman512 ...samourai... |
|
gny | J'ai une question... Est-ce que Môôsssssieur le modérateur va me laisser un jour poster, ou faut-il que j'importe ce post dans un autre bb-forum pour avoir la chance un jour de m'exprimer ici ? |
|
corto | pour le Iai, pas besoin d'etre grand, beau et fort comme moi, meme durandal peut pratiquer, c'est pour dire! --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |